• VIANNEY BUREAU

       A même pas 30 ans, Vianney s'impose déjà comme un grand talent de la chanson française. Enfant de militaire, né à Pau, ce catholique pratiquant a été dans son adolescence chef de patrouille chez les scouts. Il compose ses premières chansons à 12 ans sur sa guitare mais ne néglige pas pour autant ses études. Il passe 3 ans au lycée militaire de Saint cyr et obtient ensuite brillamment son bac . il décroche ensuite un bachelor à l'université middlesex à Londres et obtient ensuite un diplome de stylisme dans la mode. En 2014, il sort son premier album "idées blanches" avec deux titres phares "pas là" et "je te déteste"; le succés est immédiat et remporte dans la foulée une victoire de la musique l'année suivante. cet auteur compositeur ne va plus s'arrêter de composer et d'écrire pour les autres : céline Dion, Joyce jonathan, julien Clerc, maitre Gims kendji Girac, etc...

       Le 30 octobre dernier, sort son troisieme opus "n'attendons pas". En 4 ans Vianney aura vendu 1 millions d'albums ce qui reste considérable dans le contexte actuel. Voici un extrait de cet album "beau papa :


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:10

    Très aimé par les jeunes!

    Bonne journée

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:22

    bonjour Patrick tu sais Viannez c'est mon chouchou,je l'adore,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,a bientôt

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:19

    Salut,

    Pour ma part je n'aime pas tellement mais c'est normal pour un rocker.

    Bonne journée

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 17:16

    Oui voilà un chanteur que je connais bien mal mais ayant une belle voix ! . Bonne soirée Patrick , bises , escapade , 

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 18:52

    Moi aussi j'aime beaucoup Vianney, mais je ne connaissais pas ces détails de sa vie ... Bises.

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:15

    Je ne m'intéresse pas trop à la vie privée des gens connus, mais j'aime bien certaines de ses chansons qui sont plutôt cool...

    Bonne journée

     

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:31

    Bonjour,

    Le temps est ensoleillé mais le froid est apparu aussi.

    On reste au chaud .

    Aujourd'hui encore de l'humour sur le blog.

    Bonne fin de semaine

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:45

     Patrick pour ce billet fort bien détaillé sur Vianney , chanteur que j’apprécie beaucoup pour  son talent singulier et son 3ème album "N’attendons pas" qui est une belle réussite. 

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:34

    Coucou Pat,

    Oui, un chanteur que j'aime bien, certaines de ses chansons...

    Il a une belle voix

    J'espère que vous allez bien

    Gros bisous Aimée

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:40

    Bonjour Patrick, voici le lien Soundcloud, peut être fonctionnera t-il mieux : 

    https://soundcloud.com/jerry-ox/jerry-ox-decadence 

    Bonne écoute et excellent jeudi, Patrick !

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:49
    Salut

    Le temps est super ensoleillé mais alors il faut mettre une doudoune.

    Bonne journée
    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:58

    Je ne le connais pas particulièrement, parce que je ne suis pas les chanteurs de la jeune génération, mais je l'ai déjà remarqué ce garçon car je lui trouve une certaine prestance, bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:01

    Salut,

    Le temps est super beau mais frais alors on sorti pour se remuer les os un peu.

    Incroyable le nombre de gens qui ne sont pas masqué.

    On comprend que le virus fait des victimes!

    Bon week-end

     

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:31

    Hello hello...

    Je le trouve pas mal mais ce n'est pas ma tasse de thé. Moi il faut que ça pète !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:27

    Bonjour Patrick 

    Je ne déteste pas mais ce n'est pas le genre que j'écoute. Un nouveau confinement et le beau temps revient c'est à croire que l'on est maudit... à la campagne il n'y a pas trop à se plaindre nous pouvons aller au delà du km et de l'heure autorisée .Nous devions être dans la Manche le 11 novembre, bon week end à tous les deux  amitiés 

    16
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:24
    Bonjour, Aujourd'hui le temps est ensoleillé avec16°. On voulait aller faire une sortie mais la Tiotte à mal au dos. Bon week-end
    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:14

    Salut,
    Le temps est plutôt gris mais pas d'averses .
    On est sorti habillé chaudement .
    Bonne journée

    18
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:54
    Francinea

    Bonjour, je l'adore, il a beaucoup de talent, c'est autre chose que M. Pokora ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:04

    bonne semaine Patrick,nous allons avoir un beau soleil sur notre gironde,je te souhaite un très bon Lundi et au jardin il y a du travail

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:45

    bonjour Patrick,il vas faire une belle journée bien dommage de rester chez soi,je te souhaite une belle journée,amicalement

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:48

    bonjour Patrick , ah oui ça ce chanteur et cette chanson je l'écoute en boucle  tellement elle est belle et me touche ! merci belle semaine A + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :