• VIRGINIE HOCQ - LA PARTOUZE

      En ces temps un peu particulier de confinement, je vous propose une vidéo d'une humoriste belge que j'apprécie énormément. j'espère que vous allez aimer. En attendant, faites bien attention à vous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:52

    MDRRRR ! Elle a un peu de mal à tout comprendre... j'adore !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:26

    Luigi est un excellent guide pour faire découvrir la tour de Pise...

    Par contre Jean Claude et Martin...ça, ce n'est pas terrible comme visite

    Bon Dimanche

    Pat

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:43

    Coucou Pat,

    Oh, MDRRR, j'adore.

    Elles est géniale

    Merci pour ce bon moment.

    Bisous et prenez soin de vous

    Aimée

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:52

    Je l'aime bien, elle n'a pas sa langue dans la poche!

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:23

    Je ne connaissais pas mais j'ai apprécié … de bons jeux de mots .çà change les idées .

    Prends bien soin de toi bien chez toi Patrick, je te souhaite une bonne fin de dimanche sous le vent de mon nord frisquet !
    Nicole

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:58

    Bonjour Patrick.

    J'ai bien aimé la vidéo.

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le confinement et que tu vas bien.

    Nous, nous avons fait une grande ballade, plusieurs fois le tour de la maison...

    Ici le temps est aussi triste que l'actualité, donc pas de regrets.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:12

    Merci, je viens de passer un agréable moment de rigolade

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:34

    Salut,

    Super cette vidéo.

    Il fait beau et la température est remontée.

    Alors je fais deux fois le tour du jardin au lieu d'un.

    Bonne journée

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:13

    j'aime bien cette vidéo Patrick,chez nous il fait soleil mais un peu frais dommage de rester dedans,je te souhaite un très bon Vendredi,amitié

    10
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:32

    Salut

    On a beau temps et 14°.

    On doit aller voir le toubib pour prolonger les traitements.

    Ca nous fera une balade .

    Bonne journée

    11
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:23

    Salut,
    Cela fait trois jours qu'il fait beau. La température grimpe un peu et on est à 13°.C'est le printemps qui s'annonce super on dirait. Pourvu que ça dure même si l'on est en confinement.

    Bonne journée

    12
    Dimanche 5 Avril 2020 à 11:15

    Bonjour Patrick Je ne connaissais pas,j'ai bien aimé.Tout va bien,le confinement a du bon,mon environnement extérieur n'a jamais été aussi propre ! (sourire) . Les sorties sont un peu restreintes en 1 heure tu ne peux pas aller bien loin,dommage avec le beau temps... Bon dimanche bises à Martine A+ 

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:11

    Salut
    On croyait avoir de la pluie mais on a eu un pipi de chat.
    Sinon il fait beau avec 21°.
    Bonne semaine

    14
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:42

    Salut,

    J'ai réécouté c'est super.
    Toute la matinée j'ai eu des plantages avec Firefox.
    En début d'après midi j'ai forcé l'arrête de l'ordi .
    Et puis tout est revenu ????
    Il fait beau et 21°, c'est dommage de rester enfermer.
    Bonne journée

    15
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:49

    Salut

    Tu as raison Macron était en Seine Saint Denis pour faire voir qu'il était là.

    Tous les médias fustigent Bolsonaro et Trump mais lui il fait pareil.

    Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais c'est devenu un principe macroniste.

    Il fait beau alors je vais faire un parcours jardin.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:49

    petit coucou en passant Patrick,il fait beau mais mon jardin reste a désiré avec ce confinement, je te souhaite un très bon Mercredi,a plus

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:36

    Hello Pat

    Ah super génial, me suis marré un bon coup ça fait du bien.

    Elle est pas mal cette artiste, je ne la connais pas.

    Merci pour le partage, c'est le cas de le dire !

    Bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:18

    Salut,
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    19
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:05

    ah oui elle est vraiment très drôle  merci  on a bien rigolé  ! merci bel am a+

    20
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:59

    Je crois que j'avais déjà vu ton article !!!
    Ça fait du bien de rire ainsi
    Biz du Cotentin sous le soleil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :