• YANNICK NOAH

      Cette semaine sort le 12 eme album de Yannick Noah ! Déjà 30 ans de carrière pour le chanteur tennisman au beau palmarés. Le vainqueur de Roland garros en 1983 nous offre un album de 10 titres particulièrement réussi ou il parle bien sûr, de son afrique natale (le cameroun) mais aussi des meaux de notre société actuelle. 10 chansons entrainantes superbement orchestrées et plutôt optimistes ! Cela met du baume au coeur au milieu de cette morosité qui nous enveloppe !

       Il était bien difficile de faire un choix ! J'ai donc choisi back to africa et la vie c'est maintenant en espérant que cela vous plaise.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:01

    Bonsoir Patoune

    Yannick Noah je l'ai apprécié en tant que tennisman.  

    Et quelle belle reconversion avec des chansons parlant de l'amour de son pays.  Et franchement j'aime beaucoup ses chansons

    Bravo Yannick et surtout continue encore à ensoleiller nos journées avec ton sourire et tes chansons 

    Merci Patoune, pour ce bel hommage 

    Bonne soirée a bientôt 

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:24

    Hello Patoche

    je connais surtout la chanson saga africa mais tres peu le reste ..

    @+

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 19:45

    je l'aimais bien tennisman, et chanteur bof, mais j'aime le rythme de ses chansons, pas sa voix particulièrement, et celles ci sont conformes à son identité ! 

    beau et bon choix .

    yannick a un grand coeur c'est le seul au resto du coeur qui avait été dormir dans un formule 1  , alors que les autres etaient dans des hotels 4 etoiles, il a été écoeuré ... tu m'étonnes .. 

    te souhaite une bonne soirée biz flo

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:35

    Kikou Pat,

    J'aime bien Yannick Noah.

    D'abord comme tennismen, puis comme chanteur.

    Ses chansons et sa musiques sont rythmées.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:04

    J'aime beaucoup ses chansons et sa musique d'inspiration très africaine. Son nouvel album sera certainement un succès !

    Bonne journée

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 12:08

    Merci pour ces EXTRAITS.

    Album " La Marfée ". Ne sais pas ce que ça veut dire.

    Yannick, en ce moment fait de la télé promo, avec sa légendaire casquette.

    Tout est doux et important dans ce qu'il chante. À plus. Yann

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:29

    On l'a vu très souvent cette semaine sur les petits écrans.Un personnage atypique, mais sympathique.Bonne soirée

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:02

    Y.Noah , il jouait au tennis, quand il gagnait il était Camerounais et quand il perdait in était Français

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:26

    Je lui souhaite un grand succès pour cet album; il aura eu une belle et longue carrière, tennis, chanson et œuvres caritatives.

    Bonne journée!

    10
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:44

    bonjour Patrick j'ai toujours aimé ce chanteur ,super article, j'adore ,nous avons un temps couvert et plus frais dire que hier il faisait presque 30 degrés , le changement est brusque, je te souhaite un très bon Jeudi, bonne journée 

    11
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:28
    Je ris parce que rien que de l'écouter il me fait bouger mais aiiieee ouille mes fractures m'interpellent alors la L4 ou la L5 peu importe ça remue ménage lol ! Oui un grand qui a su s'implanter dans ses savoirs-faire. Bonne soirée à bientôt
    12
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:55

    En tennisman je le trouvais superbe, j'aime pas ce qu'il fait aujourd'hui mais il lui fallait une reconversion donc Chanteur comme il a réussi bravo a lui, mais pas fan

    les cigognes a Tribehou c'est à 13 km de Saint Fromond c'est surement les mêmes.

    Bises amicales

    13
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:01

    Salut,

    Je n'aime pas mais les gouts et les couleurs......

    La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.

    Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.

    J'espère que cela va chez vous.

    BON WEEK END

    La France à côté de ses pompes

     

    14
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:08

    Bonsoir Bébert

    Tu sais, lorsque Yannick Noah était tennisman, je ne le voyais pas du tout chanteur, je me suis trompé !

    Désolé pour le retard de ma réponse, coupure d'internet !

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

     

    15
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:15

    bonsoir Pat , ah oui un artiste dans plein de domaines et en chansons j'aime beaucoup 

    beau weekend a+  merci 

    16
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:07

    Bonjour Patrick

    Je l'écoute de temps en temps, ce que j'aime c'est sa musique d'inspiration africaine, son cousin habite notre village . Toujours un temps doux pourvu que ça dure, le seul bémol il faut tondre tous les 15 jours. Bon week end à tous les deux   A+ 

    17
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour Patrick.

    C'est un chanteur bien sympa.

    Je n'ai pas été trop présent sur mon blog ces temps-ci, à cause de petits ennuis qui sont passé maintenant.

    Alors je passe chez toi pour te souhaiter un

    bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    18
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:40

    Bonjour,

    Le Temps n'est pas terrible et cela sent la pluie.

    Il est vrai que la météo prévoit un rafraichissement et de la pluie cette semaine.

    Tout va bien , on se repose , normal pour des retraités.

    Bonne semaine

    Insécurité grandissante en France

     

    19
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:33

    Bonjour Bébert

    J'aime bien ce chanteur, au moins un type qui s'est lancé dans la chanson par goût et qui a réussi son coup !

    J'espère que tu es en pleine forme.

    Passe une belle fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:15

    bonjour Pat , oui ça s'écoute bien ses chansons  je me suis régalé à nouveau  beau weekend A+

    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:40

    j'aime bien,

    je vais decouvrir ce nouvel opus de ses chansons

    j'ai quelques cds deja donc je serai conquis hihihi

    22
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:48

    Comme tu le dis très bien : un peu de gaîté dans cette époque bien morose !

    Bon mercredi Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :