• AGEN - VILLE DU PRUNEAU


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour Pat

    Merci pour tes bons voeux bonne année à toi aussi pour l'épaule on ne peut pas en mettre une neuve alors on travaille chaque jour pour récupérer un peu plus de mobilité

    Bon week-end bisous

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:04

    La Renault de droite en risque un de pruneau, vu son stationnement hors des emplacements....

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:18

    merci pour tes bons voeux , Patrick;

    les miens en retour en espérant que vous vous en tirerez à force de chercher  avec W8.

    je suis passé par là et maintenant, ça commence à rentrer en en cas de problème je vais sur le forum consacré à win8 (via google) où on rencontre d'autres clients désepérés;

    as-tu chargé la mise à jour windows 8-1?

    c'est long mais il faut y passer;

    belle journée, sous le soleil pour l'instant par ici; 

    amitiés;

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:49

    Bonjour Général,


    Agen je ne connais pas, mais ce doit être une jolie ville.


    Bon week end


    Bises

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:25

    et une belle ville aussi .....

    Passe une belle soirée , ici météo calme et douce après les gros orages ...

    bisous et a demain

    Crab blossoms

     

     

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:06

    je ne connais pas cette ville mais j'aime bien les pruneaux , bon dimanche Patoche

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:28

    coucou très belle fin de journée bon weekend ti bo du samedi

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 04:43

    Bonjour  PATRICK

     un mauvais début d'année 

    avec beaucoup de tourment 

    des départements des îles 

    ou bien ceux de la métropole 

    des pays européens ou bien de la planète 

    que rictus ou  le moindre sourire

    sera un rayon de soleil 

    pour remonter le moral a tous 

    et passer une bonne journée de dimanche 

    Amitiés   

    J-G-R-C- 

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:06

    salut

    j'aime bien les pruneaux d'Agen ,

    C'est bon cuit avec le lapin

    bonne journée

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:21

    bien garée la voiture de droite.....la prune n'est pas loin, j'espère que ce n'était pas toi......passe une bien agréable journée

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:24

    Bonjour Patrick .

    Merci de tes bons voeux .

    Nous , nous avons eu la chance que le vendeur , nous a programmé l'ordi , mais j'ai quand même quelques soucis . Surtout au niveau de mon blog . Il faut toujours regler l'écran avec ctrl et la roulette de la souris . Sinon le reste ça commence a venir .

    Apres l'Epiphanie , la fête est finie jusqu'à Pâques et ça n'est pas trop tôt .

    Maria et moi , nous ne supportons plus trop de faire la fête , nous préférons la pêche .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne Epiphanie .

     Amitié , bisou de Maria .

     

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:37

    Il va m'en falloir une cure après tous ces excés alimentaire !!

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:52

    J'adore les pruneaux !!!

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:47
    francine 94
    bonjour, c'est une très jolie ville, je connais, un peu on va dire!! je te souhaite une bonne journée bisous
    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:41

    Bonjour Patrick une ville que je ne connais pas Caen est passé . Lens était trop fort pour Avranches .Ca souffle  bon début de semaine

    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:43

    Hello Général,


    J'aime bien les pruneaux 


    Je ne savais pas que de la pub s'affichait quand tu viens sur mon blog.


    Bon lundi


    Bises

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:42

    Hello Général Patoune,

    Le soleil est enfin arrivé. Il fait un temps magnifique.

    Bon mercredi

    Bisous

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:22

    bonjour Patrick belle photo,je te souhaite un très bon Mercredi,amitiè

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:45

    Les pruneaux  tous gorgés de soleil sur les marchés c'est un régal..Douce et bonne année et bonne santé.

    Bises de Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :