• DIDIER BENUREAU

      Oh que ça fait du bien de rire par ses temps moroses et compliqués ! didier Benureau est un humoriste un peu déjanté qui a mon avis n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Reperé en 1984 il fait partie du petit théatre de Bouvard ou il rencontre les inconnus, muriel Robin et Mymie Mathy. Entre deux one mans shows, il tourne une trentaine de films et aussi pas mal de series télé dont scènes de ménages.  Avec son excellent jeu de scène et ses grimaces, je le compare un peu a guy Montagné. En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'il fait.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:49

    Hello Patoche

    Je pense que l'on regrette tous que l'émission de Sebastien ce soit arrêté.... car cela restait l'un des meilleurs divertissements que l'on pouvait encore avoir sur la TNT. Benureau reste encore ces humoristes à l'ancienne que l'on aimait tant !

    Bon Mercredi

    Pat

    2
    Mercredi 27 Mars à 10:11

    Il   est   vrai    que    Sébastien,   c'   était   mieux    que  Drücker !

    Vrai    aussi    qu'  il    y   a     un    peu   de    Montagné    chez   Bénureau,,   qui   aime       bien   se  moquer    des  religions !

     Et  ils     sont    la   preuve   qu'on  n'   est    pas   obligé    de    viser   sous   la    ceinture !

    Merci   à   toi  pour   ces    sketchs !

     Passe  une     bonne    journée

     Bises

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:24

    Je me suis vraiment régalé car Benureau est un comique unique et ses sketches sous humour ciselé contiennent des messages importants sur sur les faits de Société.C'est aussi en cela qu'il est remarquable....

    Bon mercredi et merci pour ce bel article.

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 27 Mars à 10:24

    Petit moment bien distrayant grâce à ton post !

    Merci et bonne journée Patrick.

    5
    Mercredi 27 Mars à 11:22

    Salut,

    J'aime bien

    Il fait mauvais temps comme souvent.

    Vivement le moi de mai qu'on soit dans le jardin.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

     

    6
    Mercredi 27 Mars à 11:33

    Il est dans scènes de ménages maintenant !

    Bonne journée

    7
    Mercredi 27 Mars à 13:06

    je l'aime bien cet humoriste, j'ai pas de son je peux pas écouter les vidéos mais j'ai apprécié son humeur dans des passages à la tv... j'aime beaucoup !

    ce matin couvert mais soleil cet am c'est appréciable , un bon mercredi biz flo

    8
    Mercredi 27 Mars à 17:22

    Bonjour Patoune 

    Non de zeus que ça fait du bien de rire avec cet énergumène he oups Didier Benureau wink2

    (un plaisir de revoir au passage Guy Marchand dans la première vidéo) et notre Patrick Sébastien qui nous manque terriblement , pfff la télé est devenue nulle 

    Les curés, la politique et ses comparses, ils s'en prennent plein la tronche avec son humour déjanté et cru, j'adore 

    Merci de ces supers moments avec cet humoriste que l'on ne voit pas assez, bonne soirée @ bientôt 

    9
    Mercredi 27 Mars à 19:08

    Ah que ça fait du bien de rire.

    Sacré phénomène.

    C'est un excellent humoriste que j'adore.

    Il fait partie de ces BONS.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    10
    Jeudi 28 Mars à 10:51

    Il me fait bien rigoler et je le vois tous les jours dans Scènes de Ménage avec Fanny Cotençon... j'aime beaucoup !

    Bonne journée

    11
    Vendredi 29 Mars à 11:02

    Bonjour,


    merci de cette belle page de rire

    je le connais sans savoir son nom precis et j'aime beaucoup cet humouir

    j'adore le curé fou,

    et en ces temps de Paques c'est bien trouvé eh eh eh

     

    pureeeeeeeeeeeeee qu'elles manquent les emissions de Patrick Sebastien

     

     



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    12
    Vendredi 29 Mars à 16:42

    Salut,

     Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi

    ça augmente comme l'essence . Et dire que le guignol est au chaud

    en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

     

    13
    Vendredi 29 Mars à 20:11

    Bonsoir Patrick 

    C'est un humoriste que j'aime bien, à part dans scènes de ménage on ne le voit pas beaucoup à la télé. Beau temps aujourd'hui et quelques gouttes dans la soirée, bon week end de Pâques  A+ 

    14
    Samedi 30 Mars à 15:57

    Bonjour,

    On reste ZEN malgré la pluie .

    On reste devant la télé vu que les vacances de Pâques on les passe à Gardincourt.

    J'espère que vous passez de bonnes

    fêtes de Pâques.

    Bonne fin de Journée

    On tourne en rond dans ce pays qui cherche ses baskets ?

     

    15
    Dimanche 31 Mars à 22:19
    L'humour reste un bon divertissement en ces derniers temps. Joyeuses Pâques
    16
    Lundi 1er Avril à 10:46

    bon lundi de paques à toi et un bizou flo

    17
    Mercredi 3 Avril à 11:44

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    18
    Mercredi 3 Avril à 13:03

    bonjour Patrick c'est super tes vidéos j'adore, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi a +++

    19
    Vendredi 5 Avril à 21:30

    bonsoir Pat , ah oui un artiste incontestable que j'aime ++++++++++++  hi hi hi 

    il a vraiment son style et c'est génial  hi hi hi merci beau weekend  ! 

    oui pense à toi et ++++   A+ pas de pb !!!!

    20
    Samedi 6 Avril à 15:43

    Bonjour,

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    21
    Mercredi 10 Avril à 11:16

    Salut,

    Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

    J'espère que tout va chez vous.

    BON MERCREDI

    Vision, Conseil et humour en tous genres.

     

    22
    Jeudi 11 Avril à 11:22

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    23
    Samedi 13 Avril à 09:43

    Soleil ce matin !

    Bon week-end, Patrick.

    24
    Samedi 13 Avril à 15:58

    Bonjour

    Qu'est-ce que j'ai ri avec le théâtre de Bouvard, c'était un véritable viviers d'artistes et d'humoristes!

    Bon week-end, profite bien du soleil!

    25
    Dimanche 14 Avril à 12:37

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :