• HUMOUR AVEC CAROLINE VIGNEAUX

    Quand une avocate devient une célèbre humoriste (comme sophie joly) c'est vraiment excellent ! Je vous souhaite un excellent week end à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 09:22

    Merci    à    toi    pour  ces   séances     de   plaisir,    et     pour   une    fois    ce   n'   est   pas    sous   la    ceinture !

    Passe   une     bonne      journée   et   une     bonne    fin  de    semaine

    Bises

    2
    Vendredi 8 Mars à 09:26
    Du coup moi aussi je vais essayer de réserver une nuit à l'hôtel ibis .... Yann
    3
    Vendredi 8 Mars à 09:51

    Une reconversion gagnate

    J'aime bien son humour mais on ne la voit pas souvent à la télé,dommage

    Bon week end

    4
    Vendredi 8 Mars à 09:53

    Super et plein d'humour !

    5
    Vendredi 8 Mars à 09:57

    C'est sur qu'a l'Ibis ce n'est pas top pour une nuit de b....... de romantisme !

    Bon Vendredi

    Pat

    6
    Vendredi 8 Mars à 10:20

    Bonjour,


    merci de cette page d'humour

    on en a besoin, avec cette actualité de drames



    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    7
    Vendredi 8 Mars à 11:48

    Excellent ! C'est pas si mal l'Ibis, y a pas de mauvaises surprises... mais question romantisme pour une nuit de noces y a mieux ! lol !

    J'aime beaucoup cet humour un peu déjanté !

    Bonne journée et merci pour ce moment de détente

    8
    Vendredi 8 Mars à 14:55

    Coucou , 

    Bravo de m'avoir fait connaitre cette humoriste que je ne connaissais pas , elle a vraiment fait une excellente reconversion . 

    Bonne fin de semaine et @ bientôt.

    9
    Vendredi 8 Mars à 15:18

    Bonjour Patoune

    Mais quel plaisir, un humour décoiffant, j'adore

    je la connaissais elle, mais pas vu ces deux  là

    Merci pour ce moment rigolade

    Bonne fin de semaine, a bientôt 

    10
    Vendredi 8 Mars à 15:29

    ça fait du bien l'humour ! surtout avec tout ce qui nous tombe dessus en ce moment, un bon w.end, et merci biz flo

    11
    Vendredi 8 Mars à 20:53

    Je ne la connaissais pas, mais merci de me l'avoir fait découvrir.

    Son humour décoiffe...

    Bon moment de rigolade.

    Bonne soirée, bisous 

     

     

    12
    Samedi 9 Mars à 09:41

    J'ai surtout bien aimé la seconde !

    Bon moment de détente... je ne connaissais pas Caroline Vigneaux

    Bon début de week-end, Patrick

    13
    Samedi 9 Mars à 11:22

    bonjour Pat , merci beaucoup je ne la connais pas et c'est trop drole  !

    la 1 ere ++++ hi hi hi   merci beau weekend a+

    14
    Samedi 9 Mars à 16:30

    Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

     

    15
    Samedi 9 Mars à 19:23

    Bonsoir Patoune

    Je ne connais pas cette humoriste, elle est super, au moins on sait où l'on va avec elle. En plus elle est bien mignonne !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Dimanche 10 Mars à 11:00

    Bonjour Patrick

    Je découvre cette humoriste, merci pour ce moment de détente. Enfin quelques sans pluie qui m'ont permis d'avancer dans mes travaux extérieurs, bon dimanche   A+ 

    17
    Lundi 11 Mars à 16:10

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    18
    Lundi 11 Mars à 20:56

    Coucou Patoche yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    Les humoristes maintenant sont au top ils ne s’inquiètent plus de tailler les politiques en pièces et cela nous fait bien rigoler

    Bisous



     

    19
    Mardi 12 Mars à 10:58

    coucou Pat , je reviens rire avec ce couple si drole  hi hi hi  merci   A+  oui ras le bol de la flotte 

    20
    Mardi 12 Mars à 17:13

    Salut,

    Le temps est vraiment pluvieux et ce n'est pas marrant de faire les courses par un temps pareil. Mais il faut bien manger.

    Les prix sont stables comme la pension.

    Bonne jouirnée

     

    21
    Mercredi 13 Mars à 10:11

    Bonjour Patrick

    Que de pluie encore cette nuit !

    Passe un beau mercredi !

    22
    Mercredi 13 Mars à 15:21

    Salut,

    Je suis d'accord avec les zozios.

    Le temps est toujours plus ou moins pluvieux.

    C'est le mois de mars alors on attend le printemps.

    J'espère que tout est pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre chez les "TIOT" le mercredi.

     

    23
    Mercredi 13 Mars à 15:53

    Merci pour ce bon moment d'humour

    J'aime beaucoup l'humour de cette femme et Jarry j'adore

    Passe une belle semaine

    Bises

    24
    Jeudi 14 Mars à 16:28

    Coucou Patoune

    Je te souhaite un bon jeudi et caresses à Maeva Bisous

    25
    Vendredi 15 Mars à 10:11

    Bonjour,



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    26
    Vendredi 15 Mars à 13:06

    hello Patrick super artiste j'adore, nous avons un temps couvert aujourd'hui mais doux ,mais il fait doux, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    27
    Vendredi 15 Mars à 14:21

    Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    28
    Vendredi 15 Mars à 16:48

    Bonjour Patoune, quel humour !! Caroline Vigneaux à vraiment un talent détonant !! 

    29
    Vendredi 15 Mars à 18:13

    Bonsoir Patoune

    Oui, c'est vrai qu'elle est super sympa cette fille, on l'écouterait longtemps !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    *Bien amicalement

    @lain

    30
    Samedi 16 Mars à 13:22

    Salut,

    Ne nous fions pas à la météo sur les merdias,

    Ce matin soleil mais cela se dégrade.

    Pourtant on devait avoir beau temps ?

    Ils ne s'occupent que du sud.

    Pour l'instant je me bats avec les ordi car Windows met à jour et ce n'est pas de la tarte,

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Restons ZEN en cette fin de semaine!

     

    31
    Samedi 16 Mars à 18:25

    Coucou Patoune

    Je te souhaite un très bon weekend Bisous

    32
    Dimanche 17 Mars à 10:43

    Mais ça rigole bien par ici, je ne la connaissais que de nom, mais j'avoue qu'elle envoie!

    Bon dimanche et bonne fête à tous les Pat(rick et ice et les toune également mdr!)

                       

    33
    Dimanche 17 Mars à 11:30

    Bonjour Patrick 

    Un passage pour te souhaiter une bonne fête . Après la belle journée d'hier, c'est reparti à la pluie... Bon dimanche   A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :