• BAYEUX

    BAYEUX

    BAYEUX


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:00
    Quelle superbe maison ! Bon jeudi à toi
    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:18

    Bonjour patrick
    bien aimé les maisons à colmbages
    -2° degré ce matin  et un rayon d soleil ,peut-être aurons nous encore une belle journée d’hiver ?
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bises

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:33

    J'adore visiter ces cathédrales superbes, mais je ne connais pas celle de Bayeux. Et j'aime beaucoup les maisons à colombages qui ont un charme indéniable ! Bises.

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:55

    houlà j'y suis allée quand j'étais enfant .... ma grand-mère était très église :)

     donc on a presque tout fait sauf Lourdes et le Vatican :)

    mais je me souviens plus trop de cette ville ....

    passe une douce journée

    bisous

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:01

    Très joli tes photos bon jeudi bisous

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:09

    salut

    j'aime bien ces maisons anciennes

    bonne journée

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:12

    Bonjour Patrick  belle maison a pans de bois ! je ne connais pas Bayeux  juste un passage rapide . Bon aprem 

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:20

    Hello général, la tapisserie de Bayeux c'est bien connu. Une jolie village, j'aime bien les maisons. Bon jeudi

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:24

    Bonsoir Patoche, j'aime beaucoup Bayeux, sa cathédrale, sa tapisserie, le Musée du Baron Gérard et le Mémorial, sans oublier le cimetière militaire. C'est de plus une jolie ville commerçante. Il m'arrive d'y aller de temps en temps, j'en suis à une heure de voiture. Les ainés de mes petits enfants ont eu droit à leur visite du Mémorial et du cimetière militaire ce sera bientôt le tour des plus jeunes !!!!

    Bonne fin de journée, bises amicales.

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:30

    superbe la maison.
    nous avons eu du soleil, mais pas très longtemps, la météo prévoie la pluie pour le week-end...
    bonne journée de jeudi

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:30

    Hello Patoche

    Sur wikipedia ils disent que c'est le plus grand, mais le recensement est de 2009. Sur un autre site, ils disent que c'est le plus grand tonnage d'Europe. C'est vrai aussi qu'il peut accueillir plusieurs unités de 80 à 150m de long...

    @+ Pat

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:45

    Bonjour Patrick

    C'est très beau, j'adore les maisons à colombages et celle ci est particulièrement bien conservée apparemment.
    J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués.
    Bisous et bonne fin de journée

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:46

    J'aime bien ces maisons et la Cathédrale et magnifique de l'extérieur mais l'intérieur ça doit être de même. J'espère que ta cuisine ça avance. Bisous bonne soirée et bonne fin de semaine  PAT 

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:37

    une tapisserie qui a sa copie au château de Pirou -Plage , superbe cette maison à colombages .... bonne soirée yes

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:36

    Bonjour  PATRICK

    Quelques pièces très recherchées

    Une semaine passée a la vitesse grand V

    Demain le début d’un nouveau W – E

    Le jour gagne en clarté

    Le soleil se fait plus généreux

    Vent annoncé et temps maussade

    Cela n’empêche pas à un bon vendredi

    Mes  Amitiés 

    Avec la pluie 08°

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:56

    salut

    le ciel est dégagé , une bonne journée s'annonce mais certainement fraîche

    bonne journée

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:55

    j(adore cette petite ville; 

    les prix sont au niveau de la bourse des acheteurs locaux; 

    belle journée Patrick****

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:05

    Je n'y ai jamais mis les pieds mais je ne doute pas que ce soit une belle ville

    bon vendredi 13

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:16

    coucou

    que j'aime les maisons à colombages !

    bonne journée

    bisoussssssssss

    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:11
    nous sommes déjà dans un temps de mars, du soleil, de petites pluies, du vent et il ne fait pas trop froid.... bonne journée de vendredi
    21
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:14
    francinea

    bonjour, cette cathédrale est magnifique, je te souhaite une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :