• BENABAR / POLITIQUEMENT CORRECT


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:28
    Thierrydentelle

    Bonjour Patrick , on l'entend souvent cette chanson en ce moment , j'aime bien Benabar !   Pluie et vent fort encore aujourd'hui , on en sort pas , je te souhaite une très belle fin de journée , amitiés de Thierry


    grenouille

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:30

    nous aussi

    il vient de pleuvoir des cordes , vent , grêle etc !!!!!!!!!!

    bon fin d'après midi

    bisous++

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:33

    tu me ^pose une colle, je l'ignore

    bonne soirée, Patoche

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:40

    Bonsoir Patrick j'adore cette chanson , il ne crache pas dans sa main ici aussi c'est la tempête beaucoup de foyers privés d'électricité chez nous bonne fin de journée bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:54

    De temps en temps , il faut peut être sortir du politiquement correct et secouer les paniers de crabes ;)

    Bonne soirée Pat' @+

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:52

    Bonsoir Patrick,

    Je ne crois pas être totalement politiquement correcte mais je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qu'il dit ;)

    Merci pour tes encouragements pour la petite. Je repars à Nantes demain...je verrai bien ce que dit le chirurgien...   ;((

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:33

    merci pour le furtif passage sur mon blog

    j'aime baucoups Benabar

    amitiée

    kalyna

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 19:38

    une bonne chanson de Benabar , dommage qu'on ne voit pas le clip souvent à la télé ... bonne soirée patoche

    9
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:51

    j'adore cette chanson!

    bise étoilée

    10
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 21:05

    Bonsoir,


    ce que tu m'as ecrit est une expression que j'utilise, c'est rigolo....


    Mais avec le vent qu'il y a eu ici c'est tellement vrai


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-Claude)

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 04:25
    rené1

    Bonjour
    je te souhaite un très bon vendredi
    Amitiés et clic
    rené

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 06:11

    Le vent a arraché mon câble téléphonique et je suis sans arrêt déconnectée ...
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 08:42

    sympa ce chanteur
    Malgré des températures, les journées sont moins belles.
    Bonne journée.

    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:22

    hier pluie vent grêle , nous avon eu la totale , je ne suis pas sortie de la journée

    pluie
    bisous+++
    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:33

    Hello Patoune,

    Benabar, j'aime bien comme chanteur.

    Bon vendredi avec beaucoup de vent mais du soleil.

    Bises

    16
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:56

    bonjour patrick  j'aime bien ce chanteur  un peu de calme et de soleil aprés la tempete bonne fin de semaine  

    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:05
    Thierrydentelle

    Bonjour Patrick , je te souhaite une belle journée et fin de semaine , chez moi il ne pleut pas ce matin , mais c'est très couvert , amitiés de Thierry

    oursons

    18
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:13

    Hello je vais découvrir, merci Patoune !

    Comme les jours passent vite, voila déjà la caravane des rois mages. Belle journée, ici encore un peu sous le vent...*

    19
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:52

    bonjour patoune ! j'aime bien Bénabar .. et cette vidéo ..! ici , ce jour, pas de pluie, temps ensoleillée mais demain , je crois que la pluie revient !  politiquement correct >> moi, c'est incorrect ! çà va de soi ...


    tu t'es bien remis des fêtes et là pas la défaîte ! mon général; oui ! je sais c'est moyen mais mes neurones faiblissent ..


    bises

    20
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:33

    salut

    pas mal cette chanson

    bonne soirée

    21
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:24

    Bonjour ! Je t'ai vu passer sur mon blog en travaux pour une durée indeterminée . Je cte remercie et je t'invite chez recolets05. Bonne soirée . Amicalement . Jacques .

    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:40

    Bonsoir...... amitiés

    23
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:18
    dodom

    Bon week-end.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :