• BON ANNIVERSAIRE LARA FABIAN

     Lara Fabian de son vrai nom,  Lara Crokart , est née le 9 janvier 1970 à Etterbeek d'un père belge et d'une mère sicilienne. Elle fréquente le conservatoire de la chanson à Bruxelles et y apprend l'art lyrique. Mais sa rencontre en 1990 avec Rick Allison va faire démarrer sa carrière d'abord au Québec. En 1996, elle obtient la nationalité canadienne. Lara Fabian a vendu plus de 12 millions d'albums et continue une jolie carrière internationale. Excellente musicienne, elle écrit aussi des chansons pour d'autres chanteuses : Chimène Badi et Nolwenn Leroy. Depuis 5 ans, elle est la compagne de Gérard Pullicino, réalisateur TV de taratata et a eu une petite fille lou en 2007.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:51

    bonjour patrick  pas un bon tirage pour le HAC en 8 eme  aller gagné  a marseille ce sera dur  bonne semaine 

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:48
    Caroline PC

    Martine m'a envoyé ton lien cette fois je n'ai pas attendu ta visite pour l'enregistrer dans mon admin! lol


    ça marche tjrs très bien sur OB , lol


    bises

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:16

    Hello Patoune 

    Une chanteuse que j'aime bien.

    Bon lundi le vent est enfin tombé.

    Bises

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:23

    merci passe toi aussi une bonne soirée bisous 

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:50

    Bonsoir Patrick

    très bien cette chanson passe une bonne soirée et bonne semaine bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:10

    j'ai des doutes sur certaines statistiques mais les clics pub marchent assez bien

     bonne soirée, Patrick

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:10

    pour être franc , j'aime pas , mais il en faut pour tout le monde ... bonne soirée patoche

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:17

    Même en étant pas très fan , je dois reconnaitre qu'elle a un e grande voix et un registre peut être pas toujours écrit pour elle ;)

    Bonne fin de soirée Pat' @+

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:50

    Bonsoir,


    tu as tellement raison, il faut laisser de côté les gens bêtes et mechants, dommage qu'il y en ait tant...


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-Claude)

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:17

    Coucou mon ami...je viens te souhaiter une agréable semaine....

    J'espère que ton week end a été super.......Trés jolie voix....

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

     

    11
    Mardi 10 Janvier 2012 à 03:17
    rené1

     patoche

    le lien de ton com d'hier n'est pas bon ??

    Bonjour je te souhaite un très mardi Amitiés  rené

    12
    Mardi 10 Janvier 2012 à 05:43

    Pas ma tasse de thé ...

    Bon mardi.
    Bisoux


    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:49
    14
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:58
    Thierrydentelle

     Bonjour Patrick , une chanteuse que j'aime bien , belle voix , belles chansons , Passe une très bonne journée et courage pour le boulot , amitiés

     

    Thierry

     

    bonhomme de neige

    15
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:35

    Bonjour mon ami . Merci de ta visite qui me fait plaisir . Bon mardib ensoleillé . Amitié .

    16
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:37
    Dany853

    il y a longtemps que je ne l'ai vu a la TV.
    PS:peux tu aller sur mon site plutot que sur les églises? merci
    mon site a très peu de clcis gewizz, ça va me prendre 2ans pour avoir 50euros ;=)
    Hier fut encore une journée douce, mais sans soleil..
    Bonne journée.

    17
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:04
    Caroline PC

    Bonjour Pat, je te mets mon url qu'il faudrait taper dans ton navigateur, http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com


    si ça marche dans ton navigateur, tu l'enregistres dans tes liens si tu en as! si ça ne marche pas je contacterai le forum, si tu as firefox, c'est incompatible avec IE8, bonne journée, bises

    18
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:33
    Marc Lef.

    PAs trop mon style, mais bon anniversaire à elle!

    19
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:38

    Bonjour cher ami . Merci du compliment pour mon blog . Bonne journée . Bisous .

    20
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:53
    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tous

     

     

     

                              

     

     

     

     

     

    pour les clics : toujours sur mes autres blogs et si quelqu'un s'aperçoit que ceux ci marchent , me prévenir svp      

     

    bisous++

    21
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:04

    bonjour patrick  dure soirée pour caen ...    bonne soiréee foot

    22
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:27

    Bonjour ... je suis là par le lien qu'a laisser votre femme sur mon blog ...pour les cliks bien sur :))

    alors je suis belge et je vis a Etterbbek ... et Lara moi j'aime bien sa voix ...perso en usique j'aime tout , ça dépends de mon état d'esprit ...je peux écouté Lara ou Dead can dance dans la méme heure :))

     a demain ^^

    23
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:42
    marine-over

    merci pour ton compliment ,j'aime bien cette chanteuse aussi bonne journée bisous

    24
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:59

    Bonjour  Patoune, super chanteuse et merci des infos
    mer-pianocom.jpg        

     

    Température douce , mais où est l'hiver ?

     

    Excellent mardi ->

     

    25
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:09

    BONJOUR  ,  LARA EST UNE GRANDE ARTISTE DONT NOUS AIMONS SA SUPERBE FACON DE CHANTER  A+  BONNE SEMAINE

    26
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:32

    salut

    j'aime bien Lara Fabian

    bonne soirée

    27
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:45

    Bonjour Général,

    Merci ! car, j'aime beaucoup Lara Fabian.

    Mon état s'améliore, mais ce n'est pas encore le top. Malgrè tout, j'essaie

    d'être présente !

    Amitiés 

    28
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:59

    une voix qui mets à genoux, j'aime beaucoup

    et puis une capricorne comme moi( 4/1)

    bizou  et demain un  article'' chat''oyant'' !!!!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    29
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:27

    Hello Patoune,

    J'aimais bien son duo avec Morane.

    Au fait comment va ta Maman, a-t-elle intégré la maison de retraite ?

    Douce journée

    Bises

    30
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:17

    bonjour patrick  pas de miracle a caen hier soir bien qu'ils ont fait un meilleur match que samedi  ils ont presque les couleurs du barça manque la classe .. ( sourire )  ce soir gros match a gerland  bonne journée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :