• BON WEEK END A TOUS !

    Vous avez du vous en apercevoir, cette semaine je n'ai pas été voir beaucoup d'entre vous ! Je suis trop occupé actuellement donc je suis en l'obligation de delaisser les blogs ! Je suis en train de vider la grande maison de mes parents qui va être mis en vente et comme je suis fils unique, je me tape tout, forcément ! 7 pièces à vider, deux grands greniers, un atelier, un cellier, des dépendances , c'est un vraie corvée ! le pire sera de se débarasser des meubles dont plus personne ne veux ! J'espère bien la mettre en vente courant mai même si les acheteurs ne seront pas nombreux !

    Je vous embrasse tous bien fort et et je vous souhaite un gros week end bien ensoleillé !

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 06:02


    bonjour GENERAL


     




    AMICALEMENT


        56MELDIX77    




        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:46

     

    Bonjour Patoune

     

     

     

     

     

     

     

    Une journée au jardin ou plutot au potager et avec le soleil en prime  c'est super
    Vive le weekend , je te le souhaite excellent ,(>=ok) à bientôt

     

     

     

     

     

     

     

    fleursbranche-com-champ-copie-1.png

     

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:07
    Biquette5966

    Bonjour Patrick c'est vraiment beaucoup de travail j'espère qu'elle sera vite vendue ici aussi on a un beau soleil mais pas encore 12° ça va venir bonne journée bisous

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:24

    pas grave tu passes quand tu as le temps !

     bon we bisous

    Belle image  ... Zen ...

    mini fleur   mini fleur

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:40

    Bonjour Général,

    En effet ! Beaucoup de travail pour toi et pas évident de vendre à cette époque. Quant aux meubles, pourquoi ne pas les vendre à un brocanteur ou encore faire plaisir à des gens qui sont dans le besoin. Un geste est toujours un bel acte, même si on n'a pas toujours du remerciement !

    Alors ! Je te souhaite bon courage et tu es toujours la bienvenue chez moi.

    Amitiés (parfois, je clique après mes comms)

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:22

    bon weekend *

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:25

    njour bzeaucoup de travail t'atttend pour faire le vide et débarasser le tout

    de toute façon votre caravane j'ai vu chez MARTINE bien aménagée

    je ne sais aps les dgimis où sont il spour le moment au Maroc

    c'est dommage que je suis si loin sinon tout ce qui est en trop je l'aurais pris y a tant de eprsonnes qui ont besoin de meubles et n'ont pas le moyend e les acheter

    étant bénévole chargée des affaires socilaes des enfants orphelins autres de parennts séarés ou de père inconnu et tant de familles démunies qui auront sûrement le plaisir de les avoir

    bonne chance alors pour tout remttre en palce et mettre maison à vendre

    les pubs sont ok sans que je le dise come chez MARTINE

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:30

    Du travail en perspective alors mais j'espère que tu vas quand même profiter de ce week-end de soleil ;)

    Bon week-end Pat'

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:49

    Bonjour, me voici revenue de mon voyage, je passe avec ce copié-collé pour vous remercier tous et toutes de vos passages sur mes blogs pendant mon absence. Merci du fond du coeur et j'accompagne mon message de grosses bises étoilées.

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:19

    Hello Patoune,

    Bon courage pour vider la maison !

    J'ai fait ça il y a deux ans avec celle de ma mère. Plus de quatre vingt ans au même endroit, ce n'est pas rien...

    Bon week end au mobil.

    Bises

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:03

    bonsoir journée chargée !! je profite d'un peu de temps libre pour te souhaiter une bonne soirée  bises

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:22

    je reviens de randonnée , superbe après midi ,bonne fin de journée à toi

    bisous+++

    13
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:01

    C'est avec le beau temps que je viens te dire bonsoir
    bon courage pour ce déménagement !!
    2 bises

    14
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:51

     

    Coucou, j’espère que tu as bien passé ta journée, bisous et bon début de soirée.

     

    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:58

    Bonjour patoche bon courage dans ton travail Je te souhaite un agréable dimanche Nos amitiés  René

    16
    Dimanche 25 Mars 2012 à 05:48

    Bon dimanche.
    Bisoux


    17
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:28

    un moment pas facile a passer
    Dur dur, ce matin, avec le décalage d'une heure.
    je te souhaite un bon week end

     

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:32

    coeur-lignecarre-com1-copie-1.png 
    On comprend Patoune et on est de tout coeur a l'ouvrage avec toi  > a demain

    19
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:42

    Bonjour,

    comme tu le dis pour hier, aujourd'hui encore superbe journée, un magnifique soleil est là. J'espère que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez au mobile et que dès la semaine prochaine ça ne sera que du plaisir. Bon de ce que je sais aujourd'hui c'est différent, vous vous occupez de la maison, alors "bon courage"

    Je vous souhaite une agréable journée

    Amicalement (J-Claude)

    20
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:42

    bonjour j'envoie mon jet pour débarassr tous ces meubles que vous ne voulez pas

     

    tant de familles en seront bien contentes

    bonne journée et amitiés à Martine

    avez-vous des nouvelels des dgimis

    bonne journée

    21
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:10

    BONJOUR PATOUNE BON COURAGE ET BON DIMANCHE. C EST PAS GRAVE. VIENS QUAND TU PEUX . BON DIMANCHE.

    22
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:30
    Bonjour ... Bonne journée à Vous

     

       

    bisous+++

    23
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:59

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    24
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:13

    En ce dimanche ensoleillé je passe te saluer, bon courage ! je sais ce que c'est mon papa est fils unique et on a fais la même chose pour la maison de mes grands parents... bi$es.

    25
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:45

    salut

    je te souhaite bon courage

    bon dimanche

    26
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:58

    Une visite au petit trot ! Léchouille$

    27
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:37

    gros bisous en ce beau dimanche , soleil deja bien là mais pas encore très chaud ....

    que ta journée soit belle

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    28
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:56

     bon courage dommage si je suis pr-s de vous j'acheterai quelques coses surtout e qui concerne la cuisine tout est ok ***

    29
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:26

    Coucou, je te souhaite une très bonne après midi, gros bisous.

    30
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:54

    bonne soirée, Patrick, me voici de retour

    31
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:16

    bon courage !


    je rentre du carnaval des petits que nous organisions avec l'association de parents d'élèves.
    avant d'aller faire à manger je passe faire un petit coucou **
    amicalement
    christelle

    32
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:17

    Toujours du mal à me remettre du décalage horaire et en plus j'ai ramené la tourista, mais je passe te souhaiter un bon début de semaine et te faire une grosse bise étoilée,

    33
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:11

    coucou

    moi j'en profite

     je recommence comme avant mes devinettes avec un renvoi vers les blogs qui réussissent

     

    Printemps ... Belle image chez Lassy
    bonne journée
    snif ! snif ! je n'aime pas le changement d'heure, je suis sans arrêt en retard depuis hier
    bisous+++
    34
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:46

    salut

    je te souhaite une bonne semaine

    35
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:46

    Bonjour Patrick. Je te souhaite un bon Mercredi . Bisou.

    36
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:03
    Printemps ... Belle image

      

    bonne journée avec encore plein de soleil pour nous !

    bisous++

    37
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:54

    coucou

    j'adore cette chanson que mon père me chantait tout le temps

    Printemps ... belle image

      

    bonne journée

    bisous++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :