• BONNE ANNEE 2024

        A chacun d'entre vous, je viens vous souhaiter une très bonne année 2024 ! Que l'année nouvelle qui commence vous amène des satisfactions, de nouveaux projets ou objectifs a chacun et surtout une très bonne santé, élément déterminant pour garder un bon moral tout au long de l'année !


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 06:39

    Bonne année 2024.

    Christian

    2
    Lundi 1er Janvier à 07:22

    Hello Patoche

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d'An ! Buòn principi d'an de 2024 e ancara melhora fin ! 

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.

    Baieta

    Pat

     

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:25

    Bonne et heureuse année à toi et à ta famille, qu'elle soit rempli de joie, de bonheur et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse Aimée

     

    4
    Lundi 1er Janvier à 08:27

    Une bonne année pour toi et tes proches happy

    5
    Lundi 1er Janvier à 08:46

    Bonne année Patoche et surtout bonne santé pour toi et les tiens ! Que cette année soit meilleure que celle que nous avons quitté sans regrets !

    Bises amicales !

    6
    Lundi 1er Janvier à 08:46

    bonne année 2024

    Lyly

     

    7
    Lundi 1er Janvier à 09:45

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    8
    Lundi 1er Janvier à 10:37

    Nous y voilà Patoune a cette nouvelle année 2024

    Je viens te présenter tous mes voeux de santé, bonheur, joie et d'amour

    Bon 1er janvier Patoune, @ bientôt, bises 

    9
    Lundi 1er Janvier à 12:00

    Très bonne année pour toi aussi, en te souhaitant les meilleures choses possibles pour faire la vie belle !

    10
    Lundi 1er Janvier à 14:38

    une très bonne année 2024 , la santé et le reste suivra 

    la paix dans le monde aussi , biz flo

    11
    Marie-France
    Lundi 1er Janvier à 16:55

    Je te remercie pour cette video de bons voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année et surtout la santé.

    12
    Mardi 2 Janvier à 09:59

    bonjour Pat , merci !!!  waouhhhhhhhhhhhhhhhh la vidéo est magnifique +++++  avec ces feux d'artifices on en prend plein les yeux  !   bonne année 2024 , la santé +++ et plein de belles choses  A+ profitez en +++  

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    13
    Mardi 2 Janvier à 10:08

    Merci pour tes vœux sympas !

    A mon tour je t'envoie les miens......

     

    14
    Mardi 2 Janvier à 10:32

    Merci bien..Que 2024 te soit favorable ainsi qu'à ta famille 

    Reçois mes voeux de Pace et Salute de Corse baignée aujourd'hui d'un grand soleil.

    Bonne année

    15
    Mardi 2 Janvier à 12:16

    Merci pour tes bons vœux si bien illustrés par cette vidéo toute en bons souhaits pour 2024. 

                                     

    De mon côté, je te souhaite que l'almanach de 2024, à chaque page te réserve une bonne surprise. Amic@lement. Yann

    16
    Mardi 2 Janvier à 16:45

    Salut,

    On a un vent à décorner les boeufs et je ne parle pas de la pluie qui tombe.

    Tiotte se demande si on va pas être inondé. Je plains

    ceux qui sont près de Saint Omer et qui sont sous le déluge.

    J'espère que tout le monde va bien.

    BONNE SOIREE

    On se demande s'il y a un quidam qui tient les rênes du pouvoir.

     

    17
    Mercredi 3 Janvier à 07:38

    Merci,    à    toi    aussi     je  souhaite   santé     et    bonheur,    partages    et     échanges !

     Amitié

    18
    Mercredi 3 Janvier à 11:10

    Bonjour Patrick 

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé . Nous avons passé une partie de décembre au soleil, j'ai oublié d'en ramaner dans les valises frown Bonne journée à tous les deux   A+  

    19
    Mercredi 3 Janvier à 12:16

    Salut,

    On est en rouge pour les inondations mais heureusement

    que je me trouve sur une hauteur.

    Par contre le temps est toujours venteux et à la pluie.

    On fera les courses demain.

    Bonne JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    20
    Mercredi 3 Janvier à 15:35

    Tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches

    Bises

    21
    Jeudi 4 Janvier à 12:22

    Salut,

    Le temps est toujours pluvieux et froid .

    On ne bouge pas et on effectue des petits

    travaux d'intérieur surtout la Tiotte.

    Je vous souhaite une
    BONNE JOURNEE

    Depardieu et Moussa n'ont pas la côte chez les "Tiot".

     

    22
    Jeudi 4 Janvier à 12:44

    Bonjour Patoche, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2024, qu'elle soit meilleure que 2023 ou tout aussi bonne avec surtout une bonne santé.

    Vivement les beaux jours que tu puisses retourner dans ta Normandie. Ici en Bretagne, tout du moins à st Malo, le temps est venteux depuis 2 jours mais il a fait doux, très voire trop doux j'ai mon rince bouteille qui fleurit déjà. Mais ils annoncent de la gelée semaine prochaine, on a couvert les palmiers.

    Au plaisir de te relire, bise

    Mes meilleurs voeux

    Mamounette ou Evelyne

    23
    Vendredi 5 Janvier à 10:04

    Bonjour,




    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    24
    Vendredi 5 Janvier à 10:39

    C'est vrai que la santé est primordiale, 

    Merci pour ces vœux en musique,  bonne et heureuse Année, qu'elle soit pour toi et tes proches scintillante de bonheur!

    Bonne fin de semaine et bon week-end!

    @micalement

                          Accueil

    25
    Vendredi 5 Janvier à 15:35

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    26
    Samedi 6 Janvier à 12:15

    Salut

    Le temps se gâte et le froid glacial arrive.

    En Norvège il a fait -42°

    Mais on est quand même en France alors ne nous affolons pas !

    Il faut mettre de la laine.

    Bon week-end

    Les infos oubliées mais pas pour tous ?

     

    27
    Dimanche 7 Janvier à 12:20

    Bonjour à toi,

    Merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une belle année fort agréable avec la santé en priorité.

    Au plaisir et bien amicalement. Jean

    28
    Mardi 9 Janvier à 10:02

    Bonjour Patrick

    Je sais que vous avez de la neige, Florence m'a envoyé des photos, chez nous rien par contre à Pont l'Evêque à 15 km il y en a une bonne épaisseur  Bon courage A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :