• CELINE DION - LE MIRACLE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:43

    Une magnifique chanson, j'aie beaucoup, j'ai aimé le spectacle de samedi dernier à la télé !!!
    allez vous bien?...  Bisou, bonne soirée .
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:52

    une belle chansson merci 

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:15

    bonjour..pat

    j'adore céline dion

    il fait tres froid aujourd'hui

    je te souhaite une bonne journée..bien au chaud

    bisous

     

     

     

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 17:48

    bonjour général,

    Que nenni, je n'ai pas un second blog, mais j'en ai trois et plus.....

    bonne soirée!

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:20

    Bonsoir Pat j'aime bien sa dernière chanson "parler à mon père " ici ça va il ne fait pas trop froid mais je sais que ça va arriver bonne soirée et bon week-end bisous

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:39

    Bonsoir Patrick,

    J-P m'avait enregistré  l'émission de samedi. Je l'aime beaucoup, j'aime les chanteurs "à voix". C'est une très belle chanson qu'on lui a concocté et elle lui va bien je trouve. Elle semble épanouie!

    Bonne soirée

    Câlins à miss Prisca qui est en vacances je crois

    Muriel

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:44

    je reconnais qu'elle a une belle voix mais je suis pas fan ...

    bisus et belle fin de semaine

    ici beau soleil encore , pas de gel pas de neige

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:08

    les vaches sont protégées , peu sont sacrées de nos jours;

    il ne faut pas les tuer car sinon, il n'y aurait plus de lait qui est une nourriture de base dans ce pays notamment pour les enfants et les gens qui consomment bcp de yaout, de lait dans le thé....

    bonne soirée;

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:00

    Bon weekend, biz

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:42

    bonne soirée, Patrick;

    11
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:31

    Je vais me faire tuer, mais je ne peux pas la voir ...

    Bon week end
    Bisoux Patrick


    12
    Samedi 1er Décembre 2012 à 07:44
    thierry-dentelle

    Bonjour Patrick , j'étais pas très fan , je sens que je vais le devenir , cette chanson et ' Parler à mon père " sont deux très belles chansons , elle crie moins et ça me plait bien

    Bon week-end à vous , il fait un peu moins froid ce matin , la pluie est prévu pour la soirée ou demain

    Toute mon amitié

    Thierry

    13
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:49

    très jolie voix
    nous sommes en pleine hiver maintenant, c'est tout blanc et il fait froid.
    bonne journée

    14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:15

    Bonjour Patrick. Chez nous aussi ça pêle. Faut faire avec. Bon week end. Amitié.

     

    15
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:25

    Coucou

     passe un bon we

    gros bisous

    aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver météorologique mais c'est encore un peu l'automne ....

    sylphe de l'Automne

     

    16
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:47

    coucou

    je suis gelée

     
    Bonjour
    dernier week end de vacances , snif , snif
    je rentre lundi

    bisousssssssssssss

    17
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:21
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    J'aime bien certaines de ses chansons.

    Passez un bon week end.

    Bises

    18
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:45

    bon weekend 

    19
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:57

    moi je l'adore c'est une grande chanteuse,belle chanson,très bon dimanche à toi,bises

    20
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:38

    Bonne soirée bisous

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    21
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:55

    en cette premiere semaine de l'avent

    je viens te souhaiter une bonne journée..pat

    22
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:18

    bonne journée, Patrick;

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:20

    coucou

    j'ai une heure pour passer te faire un petit bonjour , de retour de la visite  à l'hopital, là le temps me manque avec tout cela

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :