• CLAUDE VANONY

      Claude Vanony est un humoriste vosgien avec un accent regional caractéristique. Il se fait se connaitre dans sa région d'origine en racontant des chroniques villageoises dans les années 1980. Il remporte le prix Fernand Raynaud et continue son petit bonhomme de chemin jusqu'a obtenir deux disques d'or. Il passera deux fois a l'olympia dans les années 2000. J'aime bien son humour meme s'il a mis fin a sa carrière


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:57

    bon mercredi à toi , je ne connais pas cet humoriste, mais il est bon... 

    soleil aujourd'hui bien agréable , une bonne journée biz flo

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 12:16

    Je le connais pas , mais il est très bien !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 13:28

    Bonjour Pat, 

    Merci de nous avoir fait connaitre cet humoriste que je ne connaissais pas ! C'est un peu comme Nadau chez nous , il chante en occitan! 

    Bises et bon mercredi)

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 15:09

    Je ne l'avais jamais entendu, mais j'ai bien apprécié ! happy

    Bon après-midi

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 15:31

    Bonjour Patoune 

    Je ne connais pas ce joyeux lurons, mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire, c'est excellent

    Merci pour ce délicieux partage ( je dirai ... encore yes cool )

    Passe une bonne fin de journée , a bientôt Patoune

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:35

    Hello Patoche

    Je ne regarde plus la TV alors je connais de moins en mons d'artistes de nos jours hi hi hi

    parle moi de Robert Castel ou de Raymond Devos, ça je connais hi hi hi

    Bonne soirée

    @+ Pat

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:35

    Il nous a bien fait rire.

    Je ne connaissais pas du tout.

    Génial !

    Bonne soirée, bises ♥

     

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:28

    Bonjour Patrick

    C'est la première fois que j'entends cet humoriste , il est génial . Les travaux d'entretien et de jardinage sont terminés. Bonne journée   A+ 

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:39

    Bonjour,



    merci de cette page que tu partages

    avec cet humoriste de ma region lorraine

    et de nos Vosges de montagnes a nous, les lorrains alsaciens

     

    merci pour ces moments de rires et de bonne humeur avec Vanony

     





    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:50

    Chez nous il est très connu et célèbre, on a grandi avec ses histoires, la plus célèbre, les pattes des canards prises dans le lac gelé de Gérardmer lol pat2.gif

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:55

    Bonne fete ....

    @+ Pat

    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:13

    Une belle pointure par chez nous dans le grand EST.

    Nous l'avons vu en pestacle à Raon l'Etape, salle comble.

    Il a une longévité exceptionnelle dans le monde du spectacle.

    Je crois même qu'il a fait l'Olympia. Au moins 3 fois.

    À plus et bon WEnd. Yann

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:43

    Bonjour Patrick.

    Je ne connaissait pas cet humoriste.

    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.

    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.

    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.

    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:58

    J'ai bien ri avec l'ordinateur...

    Je réserve les autres pour demain et après-demain... cool

    Bonne journée Patrick

    15
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:59

    J'adore cet humoriste que j'avais entendu pour la première fois en 1976.

    Bonne journée.

    Christian

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:12

    coucou Pat , ah oui mais je viens de passer un moment magique avec ce comique que je découvre et je trouve qu'il est super !!  et c'est réaliste et +++  hi hi hi hi mdr  et les paysans c'est toujours droles !    a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :