• FLORENT PAGNY

    Extrait de son nouvel album "vieillir avec toi" qui sortira début novembre. Les murs porteurs est le single extrait du nouvel album de florent Pagny qui n'avait pas enregistré de nouveaux titres depuis plusieurs années car il s'était contenté de reprises en espagnol, expliquant un manque de motivation.  Son prochain album est composé en grande partie par Calogero avec la participation de Marc Lavoine et de Marie Bastide, la compagne de Calogero.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:18

    cà n'a rien de courageux, on n'avait pas le choix il fallait prendre le teps tel qu'il venait;en rincipe  il ait soleil à cette époque à cet endroit;

    bonne soirée, Patrick;

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:28
    un album que je découvre je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous
    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:08

    C'est un chanteur qui a une belle voix et de bons paroliers mais j'ai du mal à le voir ;)

    Bonne soirée Pat' ça a fait du bien l'aprém' sec après toute la flotte.

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:20

    J'aime beaucoup ce chanteur

    Merci pour l'avant première

    Passe une bonne soirée

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 04:44

    Bonjour  PATRICK


    Que cette journee de jeudi


    soit une suite identique


    au mercredi apres midi


     


    parfaite et magnifique


    un debut sous le parapluie


    puis la suite sous le parasol


    un matin que l'on fuit


    pour le soleil notre idole


    Amitiés


       56MELDIX77   

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:08

    j'ai toujours aimé ces chansons depuis le début....il fait parti de mes chanteurs préférés....passe une bien douce journée

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:11

    j'adore !!!

    Bonsoir du jeudi
    Bisoux

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:42
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Général,

    Je ne connaissais pas celle-là mais j'aime bien certaines de ses chansons.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:29

    Bonjour....j apprecie ce chanteur et votre espace....doux wend a vous

    @micalement ..♫ cécile ♫

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:32

    bonjour patrick  un chanteur que j'apprécie  il y une belle voix ! ce soir Caen se déplace a Chateauroux bonne fin de semaine 

     

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:58

    Bonne fin de semaine
    Bisoux


    dom

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:06
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    Bon week end au mobil. Le dernier de l'anée, profitez-en.

    Bises

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:38

    De très belles paroles, j'aime bien cette chanson

    biz Pat Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:58

    j'aime beaucoup et j'adore ce chanteur,je te souhaite un très bon Mercredi,amitiè

    15
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:26

    Merci pour cette vidéo superbe. Ce chanteur est franchement une Voix et j'aime ses valeurs.

    bises de Mireille

     

    16
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:09

    Bonjour Général,

    Nul doute qu'il aura du succé avec Calogéro derrière....

    bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :