• JE VOUS PRESENTE COUTANCES

     Voici une vidéo originale pour vous présenter la ville de Coutances. Située dans le centre manche, Coutances totalise 9800 habitants et a tout d'une grande ! sous préfecture avec tribunal correctionnel, cour d'assise, chambre des métiers, hopital, clinique privée, colléges, évéché, grandes structures sportive, patinoire, centre aquatique, bowling, centre d'animations,théatre municipal, etc...

    Cette vidéo a été concue par pierre emmanuel Brun de notre super radio coutançaise seafm


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:55

    Merci beaucoup !

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisoux, Pat

    dom

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:23

    Bonjour Pat

     Une très bonne musique et chorégraphie

     Pas de neige ni grêle et la tempête se termine

     Bon après midi bisous

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:36

    Vraiment bien fait la chorégraphie pour présenter Coutances que je ne connais pas, la Cathédrale est magnifique. Je comprends qu'il ne faisait pas chaud chez toi 13° a gla gla gla !!! j'espère que ça vite réchauffer après. Chez nous pluie et rafale de vent. Bisous bonne soirée et bon dimanche PAT

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:08

    Hello Patoche

    Dis moi Coutances et Grasse ce sont donnés le mot ou quoi ????

    http://vimeo.com/106212367

    @ + Pat

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:24

    salut

    j'aime bien la musique et aussi cette présentation

    bonne journée du dimanche

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:37

    bien la vidéo bisous

    7
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:55

    9800 habitats et une cour d'assises ... ça laisse a reflechir ....

    bisous et doux dimanche ici neige gel et verglas!

    ici 1millions 200 milles habitants et un palais de justice beau mais qui tombe en ruine :)

     

    8
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:05

    coucou

    aujourd'hui on a l'impression que le jour n'est toujours pas levé et quel froid !

    gif hiver - winter

    bon dimanche

    bisous********

    9
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:59

    super ta vidéo,  dernier week-end de l’année en route pour 2015 ,mais froid chez nous,je te souhaite un très bon dimanche

    10
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:50

    Je suis passée à Coutances et dans la campagne environnante. J'ai été surprise par tous les champs de primeurs qu'il y avait ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année. FRANCOISE

    11
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:25

    Hello général,


    Une belle présentation de votre ville.


    Le mistral souffle, il fait froid.


    Bonne fin de dimanche

    12
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:38

    ça nage dans le bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :