• LA ROCHELLE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:03

    merci de ce tour de France .... je ne suis jamais allée a la Rochelle ....

    passe un bon dimanche

    ici magnifique soleil 3° maintenant , ce matin 1° ...le soleil réchauffe ! tant mieux :)

    tournesol66\'s blog - Page 42 - Un paradis d\'images,de tubes,de gifs et pleins de petites choses bisous Patricia - Skyrock.com
    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:18

    belle photo bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:00

    Une petite ville de toute beauté et très vivante  où je me balade souvent

    Passe un bon dimanche

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:14

    Bonjour, Pat

    Une superbe ville que j'adore !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:11

    Bonjour Patrick  La Rochelle est une belle ville !! Hier soir l'OM n'était pas a la hauteur ... Vendredi derby  Le Havre - Caen .Es tu allé au carnaval de Granville ?  bon début de semaine 

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:59

    Bonjour Général,


    Nous y sommes passés quand nous avons fait la côte Atlantique.


    Bon lundi

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:40

    une ville superbe et tres agreable....elle vaut le detour...

      amicalement.."V"

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 05:39

    Bonjour Patrick

     le calme dans un ciel

    gris blanc bleu

     avec comme pour le spectacle

    l’intermittence du soleil

    tout cela dans la fraîcheur

    aujourd'hui devrait être

    le retour de l'anticyclone  

     Amicalement

     

    J-G-R-C- 

    -- 10

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:20

    Hello général,


    Nous sommes passés sous la porte clown


    Alors ça y est tu es allé faire un tour au jardin.


    Du boulot t'attend ?


    Bon jeudi

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:03

    Bonsoir Pat

    C'est vrai que ça fait 2 jours que nous avons le soleil et le ciel bleu , ça fait du bien

    Bonne soirée

    Bises

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:09

    coucou Pat ... perso je n'ai jamais eu de soucis avec ekla ....

    j'ai encore des soucis pour mettre des comms sur ceux restés chez ob ...

    bisous et douce soirée

     

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:13

    J'y suis allée deux fois ,j'aime bien cette ville.

    Je ne me lasse pas de Villedieu où naissent de la fusion des cloches toutes plus belles les une que les autres. Les ouvriers sont très heureux car ils ont dix ans de commandes,il faut dire que les cloches de Notre-Dame de Paris a renforcé la notoriété internationale.

    Ils doivent restaurer les cloches anciennes qui ne sonneront plus jamais pour les déposer à Paris mais je ne sais si cela a été fait.

    Je déposerai une vidéo de mes images de l'atelier.

    Bises de Mireille

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 03:52

    Bonjour  Patrick

        Pour une très bonne

     préparation printanière

    En cette fin de semaine

    Bon vendredi ensoleillé

    Mes Amitiés 

      56MELDIX77 

       le Briard         Breton     

     

    -- 09 

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:20

    Coucou rapide : RDV chez le kiné et ... panne d'oreiller !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:41

    Joli blog ou on y apprend plein de belles choses. Amicalement...*Josse*...

    16
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:13

    Bonjour Patrick .

    Chez nous , les jardins sont encore loin de fleurir.

    Passes un bon week end .

    Amitié , bisou de Maria .

    FotoFlexerAnimation

    17
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:00

    des souvenirs bien lointain pour nous.....une superbe ville...douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :