• LA TOMBE D'ELVIS PRESLEY EN VENTE !

    En aout 1977, Elvis Presley disparaissait et laissait en deuil des millions de fans. Il était alors enterré dans une crypte au Forrest Hill Cemetery à Memphis. Mais deux mois plus tard le corps a été déplacé et enterré dans le jardin de sa mythique maison de Graceland pour reposer aux côtés de sa maman Gladys.

    Aujourd'hui la crypte utilisée pour le premier enterrement va être mise en vente selon TMZ. Des enchères auront lieu et le gagnant remportera la tombe, l'inscription de son choix dessus, et le droit d'utiliser la chapelle attenante. Les enchères commenceront le 23 juin et elles se dérouleront lors des Music Icons Auction qui mettront en vente plus de 600 objets ayant appartenus à des stars dont Michael Jackson et Frank Sinatra, que des disparus...

    Vous ne trouvez pas ça un peu sinistre de vendre une tombe aux enchères ? Mais avec tous les fans du King, nul doute qu'elle trouvera preneur...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:52

    il y aura des amateurs

    bonne journée, Patrick

    @ ++

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:31

    pfff tout pour l'argent , vendre une tombe je trouves ça un peu limite .... a quand la vente des cranes pour poser sur la cheminée??!

    Bon Vendredi : créa de mon amie Jo
    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:57

    bon journeeee bisouuu

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 11:42

    y a sûrment des amateurs

    ta pub de haut à gauche n'est pas actualsiée

    bonne journée

    les djimias arrivent bienôt che zmoi

     

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:21

    Bonjour Pat

    C'est effectivement de prime abord un peu brrrr...

    Je sais que les vrais fans feraient n'importe quoi pour un bout de l'histoire de leur idole....

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:07

    hello..patoche

    me voila..pour te souhaiter une bonne

    journée

     

    ....

    joli vision..

    .........

    Une fleur sauvage

     

    "Voir le Monde dans un Grain de Sable

    et le Ciel dans une Fleur Sauvage,

    Tenir l'Infini dans la Paume de sa Main

    et l'Eternité dans une heure."

     

    William Blake

    ........

    bisous

    de kalyna

     

     

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:08

    ouppps super macabre l'infos

    bonne journée patoche

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:28

    je te souhaite une bonne soirée

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:48

    Bonjour Patrick , je constate une fois de plus que lorsqu'on a beaucoup d'argent , tout s'achête , même si parfois c'est pas de très bon goût ... je te souhaite une très bon wek-end , encore une belle journée aujourd'hui je pense , mais après  hummmm  ?????

    Amitiés

    Thierry

    papillon

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:56

    C'est bien américain de vendre une sépulture , tu imagines qu'on fasse ça au Père Lachaise :O

    Bon week-end sous le soleil Pat' @+

    11
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:58

    Coucou du samedi avec le soleil, mais il annonce des orages pour ce soir... Alors prrofitons en ! Bonne journée, bi$es.

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:22

    je te souhaite un bon weekend 

    13
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:30

    passe te souhaitee bon wekeend

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:34
    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:56

    t'as mis des pubs sexy :))

    oie_twinkles.gif

    16
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:26


    BONJOUR  GENERAL


     




    AMICALEMENT

    17
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:56

    Oui c'est un peu sinistre...

    Bonne soirée !

    18
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:39

    Hello Patoune,

    Franchement vendre une tombe...

    Bon week end

    Bisous

    19
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:51

    oui je suis bien d'accord avec toi,vendre une tombe,!!!il aurait du se faire incinéré**

    20
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:32

    je trouve même cela écoeurant , on fait feu de tout bois pour l'argent , cela me révolte

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    21
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:41

    bon dimanche festif, Patrick

    @++

    22
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:57

    c'est clair c'est écoeurant..

    Un gros bisou ensoleillé en cette journée de fête des mères,
    bonne fin de weekend***

    23
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:13

    Et tout est ok...

    24
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:28

    coucou avec ce dimanche sous la pluie! , avec gr^éles cette nuit ça c'est moins bon pour le potager ...

     j'ai une demande d'aide sur le coté de mon blog ... t'inquiète c'est pas une demande d'argent ...

    bisous et a demain

    météo du jour
    25
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:37

    Bonjour Patoune,  il fait gris et c'est la pluie chez moi mais pas grave, on ne bouge pas, on récupère car hier sortie jusque 2h30 du mat,  c'est rare...et sera lourd Clignement d'œil

     

     fete-mamans-com.jpg

     

      Excellent Dimanche > a très bientôt

     

    26
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:26

    je te souhaite un bon dimanche

    27
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:52

    Coucou, après un gros orage hier soir, le temps s'est rafraichi mais c'est mieux comme ça. Bon dimanche, bises.

    28
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:00

    Plein de bises !

    Pas de G1 !!

    bonne soirée

    29
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:15

    De retour !
    Bon début de semaine.
    Bisoux


    30
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:29

    bon début de semaine, Patrick

    @+++

    31
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:19

    Bonjour Patrick. J'ai été absent deux jours et je suis un peu perdu avec les coms , mais je n'oublie pas de passer te souhaiter une bonne semaine. Amitié.

    32
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:36

    coucou me voila 

    pour te souhaiter un bon debut de soirée

    bise

    33
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:17

    un petit coucou pendant la pub

    je regarde le match de tennis..tsonga..contre djokovitch

    bonne soirée

    gros bisous

    34
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:21

    Bonjour Général patoune,  ah c'est de famille, les enfants sont en bien avancé aussi dans l'age !
    Temps maussade, temps de Toussaint, > a bientôt

     cintre-com.png

    35
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:35

    Bonsoir generalpatoune.C'est la première fois que je viens sur votre blog,et en voyant votre pseudo sur les blogs de mes amis(es) je me suis dit qu'il faut que je vienne faire un tour sur votre blog,qui est super sympa et très acceuillant.Je trouve ça inadmissible d'aller vendre la tombe d'Elvis-preley,tout est bon pour ramasser de l'argent mais sur sa tombe,je trouve ça complètement ridicule.Je vous souhaites une bonne soirée,et une très bonne nuit,a bientot,avec toute mon amitié,gisou.

    36
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:12

    salut je te souhaite une belle journée bien soleilé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :