• MON BLOG SUR LE MONDIAL

       Jusqu'au 20 décembre, je vais tenir un blog sur le mondial au qatar. Supporter des bleus et du football , il était difficile de laisser passer l'occasion. Je n'irai pas commenter les problèmes extra sportifs de la fifa qui a attribué le mondial au qatar il y a 10 ans, je me contenterai de relater les résultats et les résumés de matches. N'hésitez pas à venir me lire ! 

     Voici le lien http://bigfootix.eklablog.com

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:21

    Hello Patoche

    Je vais te dire qu'il sera facile pour moi de boycotter cette coupe du monde puisque mon équipe n'y participe pas . Mais, je dis tout de meme bonne chance à l'équipe de France.

    @+ Pat

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:40

    Merci beaucoup, mais c'est un truc qui ne m'intéresse pas du tout et là avec le bazar qu'ils font ça m'intéresse encore moins ! Surtout quand on sait qu'ils visent les jeux d'hiver en plein désert, c'est l'hérésie totale !

    Fric, fric, fric...frown

    Bon après-midi

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour Patoche

    Le foot, je n'aime pas, par contre j'adore et je suis le Rugby surtout l'équipe de France, oui je sais je suis chauvine lol par contre le foot, je trouve qu'il y a trop d'argent dépensé, alors que trop de personnes meurent encore de faim (avis perso bien sûr) 

    Bon début de semaine, @ +

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:12

    bon alors moi j'aime pas du tout le foot, mais bon je passerai te faire un coucou quand même , biz flo

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:38

    Kikou Pat,

    Pas du tout foot.

    Mais rugby, d'autant plus que Jean-Claude jouait en junior A première division...

    Et puis le Qatar, pas tellement un endroit ou on peut jouer sans engager un maximum de fric.

    Bisous Pat ♥

     

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:59

    C'est bon à savoir. Un mondial au Quatar interpelle ,mais bon place au sport je regarderai les matchs à enjeu.

    Bon mardi

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:35

    Bonjour

    nouveau venu sur mon blog,

    merci du passage chez moi

     

    je viens voir ici ce blog moi aussi et decouvrir

     

    j'ai mis ce blog en favoris, pour etre parmi mes blogs amis hi hi hi

     

     

     

    je ne suis pas trop football donc je ne dirai pas grand chose

    cela se passera loin de moi

    mais je laisse les passionnés a leur adoration

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:36

    Bonjour, 

     bon ce n'est pas ma tasse de thé mais je comprends ta passion;

    bonne chance à la France

     

    9
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:02

    Oui j'aime le foot mais préfère le rugby à la télé depuis notre retour d' Angleterre  ! . Bonne semaine bien au sec , escapade , 

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:45

    Bonjour,


    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

     

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:17
    Salut, Pas de pluie ce matin alors j'ai passé le coupe bordure sur les parterres. Il y a de plus en plus de moineaux et oiseaux du ciel qui viennent au resto. J'espère que tout va bien pour vous. Bon dimanche
    12
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:43

    Ce soir nous avons match.

    Je viendrai chez toi, lire les commentaires.

    Je vais suivre ça un peu en diagonale, comme tous les 4 ans, mais parfois on se pique au jeu. Quel score pour ce soir?

    Je vais demander au poulpe savant. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :