• MON BLOG SUR LE MONDIAL EN RUSSIE

    MON BLOG SUR LE MONDIAL

      Pendant la durée du mondial, je tiens un nouveau blog sur la coupe du monde en russie. Si le football vous intéresse, vous pouvez le consulter : http://mondial2018.over-blog.com

       Nous espérons tous que les bleus feront un joli parcours ! Bises à tous et à toutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:34

    Oui Allez les Bleus ,je suis fan ! bon foot bisous à vous deux

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:58

    Hello Patoche

    Et bien faute de grive, je mange du merle hi hi hi Je n'ai pas regarder l'ouverture. Peut être que je regarderai quand il y aura de grosses affiches...

    A+ sur ton autre blog

    Pat

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:16

    Coucou Pat,

    Un petit copier-coller en attendant que je revienne lundi.

    Dans le lodge ou nous étions en Afrique du Sud, nous avons rencontré Patrice Evra, sa femme, son fils et sa petite fille...Ils sont restés 4 jours et nous 10...

    Mais, Jean-Claude lui en veut encore terriblement de la dernière coupe du monde ou en tant que capitaine de l'équipe, ils ne sont pas descendu du bus...

    Comme nous étions les seuls français...Mon homme saluait sa femme, les enfants, mais pas Patrice...

    Un bonjour et un saluement de la tête, comme ils faisaient...

    Bises Aimée

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:38

    Salut,
    Il fait beau alors je suis allé en balade.
    Bonne journée

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:23

    Hello général,

    On a mis les drapeaux sur les balcons !

    Bon week-end à vous

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:34

    et vive le foot ! lollll

     

    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:24

    oui allez les bleues Patrick je vais allez sur ton autre blog,bon dimanche a toi 

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:25

    je peux pas rentrer sur ton autre blog peut tu me donner le lien merci

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:41

    Nous ne sommes pas "foot" à la maison mais je trouve que tu as eu une belle idée de faire ce bog foot pour les fans et autres . et que le meilleur gagne , croisons les doigts pour la France !!

    Amicales pensées ch'tis !

    Nicole

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:15

    Salut
    Enfin on a un peu de pluie.
    J'ai repiqué des salades alors ça tombe bien.
    La météo prévoit du soleil en fin de semaine et c'est très bien .
    Bonne semaine

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:57

    Heu à la maison on est plutôt rugby et golf, mais mon homme regarde de temps en temps le foot. Croisons les doigts pour nos bleus. Bises; FRANCOISE

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:51

    Nous regardons le match Tunisie-Angleterre. La semaine en Bretagne nous n'avons pas eux trop de pluie, même le vendredi il avait fait une belle journée. Bisous bonne soirée et bon début de semaine PAT

     

    13
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:32

    Oui Allez les bleus, Bon mardi avec le soleil qui revient, et jeudi surtout pas louper le match Bisous

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:23

    Salut,
    Le ciel est gris et il pleuviote.
    Pas de sortie aujourd'hui .
    C'est les salades qui sont contentes car elles ont de la pluie fine..
    Bonne journée

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:46

    Salut,

    Le temps est superbe.

    La Tiotte s'occupe de son jardinet et de ces fleurs.

    La météo est bonne alors on pourra aller à la fête de la musique demain.

    Bonne journée

    16
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:42

    bon reportage su le foot!

    bonne fin de journée

    17
    Vendredi 22 Juin 2018 à 10:57

    Félicitations à nos bleus! mardi est bien loin pour voir la suite!!

    Bonne fin de semaine avec un beau soleil

    18
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:34

    Hello Patoche

    Je connais aussi la Croatie. Je l'avais fait au temps ou cela s'appelait encore Yougoslavie. Puis il y a 6/7 ans, j'ai fait du coté d'Opatija. Magnifique, un peu la Riviera Croate.

    @+ Pat

    19
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:15

    Salut,

    Bravo mais c'était laborieux.

    Bon week-end

    20
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:29

    Salut

    Les belges ont atomisé les tunisiens c'est super.

    Bonne journée

    21
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:13

    Salut

    Super les allemands.

    Bonne journée

    22
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:28

    Salut

    La vague de chaleur débute alors ayez toujours une bouteille d'eau à portée de main.

    Bonne journée

     

    23
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:11

    Hello général,

    Tu suis assidument la coupe du monde de foot-ball.

    Si ce n'était pas aussi loin Philippe se serait fait un plaisir de faire du karting avec toi. Il adore.

    Bon mardi

    24
    Mercredi 27 Juin 2018 à 04:41

     

    Bonjour  Patrick

    Nous voici au troisième jour de la semaine

    et comme chaque jour,

    la température monte dans le tours,

    hier mardi c'est près de 30°

    au plus fort de l'après midi,

    heureusement un petit vent

    nous a accompagné et nous a donné

    un petit air de fraîcheur!

    Et cela s'annonce du même genre

    pour cette fin de semaine et week end.

    En plus J'ai plutôt du mal a dormir

    la nuit passée comme les précédentes.

    Belle journée à vous en pensant a boire

    et de ne pas trop s'exposer en plein soleil,

    AmiCalement 

    . * J-G-R-C-201*.

    25
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:28

    Salut

    La France est qualifiée c'est le principal.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:35

    j'y suis allez zt ton blog est super Patrick,,la chaleur est arrivé depuis le temps que l'ont attendais elle est bien là ,je te souhaite un très bon Mercredi,amitiè

    27
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:07

    Bonjour Patrick.

    Une petite visite sur ton blog.

    C'est toujours le grand beau temps chez nous.

    En ce moment, Maria et moi, nous délaissons un peu nos blogs car nous profitons de ces beaux jours qui se sont fait tellement attendre.

    Nous avions un problème avec notre HLM qui risquait de tomber en panne et hier avec des Euros il est opérationnel et il lui tarde à lui aussi d'aller balader.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    28
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:12

    Salut,

    L'Allemagne est éliminée et c'est tant mieux .

    On ne peut pas rester les meilleurs indéfiniment.

    Il faut savoir se remettre en question.

    Heureusement qu'on est allé faire les courses ce matin car il fait très chaud.

    Au dessus de 25° je ne suis pas bien.

    Bonne journée

    29
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:19

    Salut,
    Le temps est splendide.
    On a du vent alors la chaleur se sent moins.
    Bonne journée

    30
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 21:25

    Salut,

    Bravo aux russes qui ont battu les espagnols.

    Le temps est superbe mais un peu trop chaud.

    Aujourd'hui c'était les soldes chez Leroy merlin alors on a profité.

    Bonne journée

    31
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:44

    un bonjour en passant Patrick,,j"espère que tu n'a pas trot chaud ,cette nuit nous avons eu un orage qui a grondé presque toute la nuit,je te souhaite un très bon Lundi,amitiè

    32
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:19

    Salut,

    il fait chaud mais heureusement on a un petit vent qui permet de rafraichir le soir avant de se coucher.

    Bonne semaine

    33
    Mardi 3 Juillet 2018 à 16:51

    Salut,

    Il fait beau temps mais la chaleur devient étouffante.

    On se met à l'abri.

    Bonne journée

    34
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:13

    Salut

    On a un temps chaud et pas de vent pour rafraichir.

    Bonne journée

    35
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:43

    Salut

    ALLEZ LA FRANCE

    Bonne journée

    36
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:28

    J'ai rien vu des deux matches... En balade pour le premier et au restaurant pour le second le soir.... Oui canicule ici aussi, les plantes souffrent. Arrosage matin et soir pratiquement.

    @+

    Pat

    37
    Samedi 7 Juillet 2018 à 21:18

    Hello général,

    Magnifique Mont Saint Michel.

    Bon week-end

    38
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:31

    Salut

    Le temps est au beau fixe .
    Il fait chaud alors on fait la taupe.

    Bonne journée

    39
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:24

    Salut, 

    il fait beau et heureusement qu'on a un petit vent qui rafraichit . 

    Bonne semaine

    40
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:56

    Salut

    Le ciel est nuageux.

    La température est ce qu'il faut pour le jardin.

    Mais toujours pas de pluie.

    Bonne journée

    41
    Mardi 10 Juillet 2018 à 20:34

    Un petit coucou j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur, chez nous c'est une vrai fournaise. Que les meilleurs gagne !!! Bisous bonne soirée et bon mercredi PAT  

    42
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:44

    Salut

    UN GRAND BRAVO AUX BLEUS

    Le ciel est gris.

    La température a fortement diminué et c'est super .

    Bonne journée

    43
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:46

    Hello Patoche

    je ne bois pas du red bull , je n'aime pas ça. Mais tres rarement quand je fais une rando en haute montagne, j'apporte une boisson énergisante que j'ai acheté à Décathlon .

    J'ai encore l'Afrique du Sud en tête. Puis cette finale perdu à domicile contre les Portugais qui n'aurait jamais du l'être....Maintenant, je serai les premiers à les féliciter s'ils sont champion du monde ...vu qu'il y a un niçois qui les a sauvé 3 fois contre les Belges ! lol

    Bon Week end

    Pat

    44
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:46

    Salut,

    ALLEZ LES BLEUS.....

    Le ciel est bien nuageux.

    IL y a beaucoup d'humidité dans l'air mais il ne pleut pas.

    Avec 26° c'est super les sorties.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :