• PLACE DU PARVIS A COUTANCES

    PLACE DU PARVIS A COUTANCES Voici la superbe composition florale créée par les jardiniers de la ville de Coutances sur la place du parvis. Cette photo a été prise il y a deux semaines. Maintenant, et pour deux semaines, un marché de Noël a été installé avec de nombreux artisans. Je vous le montrerai dans un prochain article.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:38

    c'est vraiment un esuperbe réalisation! bravo aux jardiniers
    Ce matin c'est apparemment une belle journée qui commence.
    bonne semaine

     

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:41

    hier cela a été galère avec e buzzing chez tous les blogueurs qui l'avaient , aujourd'hui c'est bon

     

    Bonjour .. Bonne journée à Vous

     

    bisous+++

     

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:52

    Merci Patrick pour tes compliments.

    C'est très joli ces compositions ! Elle est bien fleurie ta ville ! C'est accueillant.

    Courage pour ta maman! Comme je l'ai écris à Martine, ce sera peut être plus facile de trouver une place après les fêtes ?!

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:06
    marine-over

    magnifique  ,c'est très jolie bon lundi 

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:57

    Bonjour Patrick

    C'est super joli je te souhaite un bon début de semaine , pour l'instant le temps est au beau mais on annonce 110 pour cette nuit bisous

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:18

    l'espace d'un instant me suis crue à Borme les Mimosas !!! bravo aux paysagistes et merci du partage

    @+

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:21

    uh que c joli superbe passe un bon apres m bisous 

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:08

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, accompagné d'une grosse bise étoilée.

    ps: vidéos ebuz à voir, merci!!

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:09

    et passage de la patronne aussi*

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:50

     

    coucou passer une belle semaine, Bisous et bonne après midi.

     

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:33

    c'est magnifique; 

    toutes mes félicitations à ces jardiniers, de grands artistes au service du citoyen, il en reste

    bonne soirée

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:36

    Bonsoir,


    c'est superbe ce que tu nous montres


    Et oui, ça y est, j'ai du chauffage sur mon chantier, deux ans sans c'est long et puis ça a été tellement dur l'année dernière


    Bon courage, c'est un dur moment


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-Claude)

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:04

    Bonsoir Général,

    Magnifique !!! J'ai hâte de voir les prochaines photos du marché de Noël.....

    Je te dis en vitesse une bonne soirée car la connexion et téléphone sont revenus qu'à 20h30 ! Je ne sais pas si je pourrais aller chez tout le monde ! La panne n'est toujours pas résolue alors que mon Mari passe la journée de demain à l'hôpital et je ne pourrais même pas prendre de ses nouvelles.......çà fait plus de 8 j que çà dure....c'est honteux !!!!

    Attention aux cervicales !

    Amitiés

    14
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:12
    Caroline PC

    Bonsoir Pat, c'est très aérien cette compo florale!


    bonne soirée, bises

    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:31

    Bonsoir Général 

    Un petit passage du soir.

    J'espère que tu vas bien, ta maman aussi.

    Avez-vous pu trouver une maison de retraite pour elle ?

    La place est magnifiquement fleurie.

    Bonne fin de soirée

    Bises

    16
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:28

    salut

    c'est vrai que c'est beau

    bonne soirée

    17
    Mardi 13 Décembre 2011 à 05:56
    dodom

    Bravo aux artistes !

    Bon mardi.
    Bisoux tempétueux !


    18
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:20

    Un p'tit coucou du matin amitiés

    19
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:15

    Bonjour  Patoune

    electiricite.jpg

     

    travaux sur le réseau, ordinateur au repos

    ce lundi , pas su ouvrir les cadeaux  

     mais me voici en ''courant'', belle journée

    20
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:42
    Thierrydentelle

    Bonjour Patrick et bien bravo à la ville de Coutances ! c'est super beau !  J'espère que ça s'arrange avec ta maman , je te souhaite une belle journée , c'est la tempête par chez moi , ce doit être pareil chez toi ? Amitiés de Thierry


    happy feet

    21
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:18

    Bonsoir Patrick beaucoup de vent cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi et pluie aujourd'hui on est tout propre lol bonne soirée bisous

    22
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:33

     ouais je te montrerai mais c les cuisses des grenouilles mdr ..ca t apprendra a me demander lol bisous 

    23
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:50
    Bonsoir  ... Bonne soirée à Vous

       

    24
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:01

    Bonsoir Patrick,

    Ulia se débrouille bien dans le jardin aussi , mais il lui faudra un peu plus de temps, c'est sûr. Le jardin fait quand même 200 m² et il y a plein d'arbres...

    J'espère que ça c'est bien passé avec ta maman hier. Courage !

    Bisous et bonne soirée

    Câlins à Prisca

    25
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:11

    bonsoir patrick  une ville trés fleurie j'ai visité son jardin public  bonne soirée   

    26
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:18

    mon gentil Patrick

    cette composition et magnifique

    27
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:35

    Ils font des miracles en hiver les jardiniers coutancais ;-)

    Bonne fin de soirée Pat'

    @++

    28
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:54

    Bonsoir,


    je ne faisais que plaisanter en parlant de mon ouvrier... par contre un artisant est venu travaillé pour moi c'était un chauffagiste, pour le moment ceux qui ont travaillé dans cette maison on peut largement les compter sur les doigts d'une main, j'aurai fait tout "tout seul"


    Je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-Claude)

    29
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:20

     

    Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi, bisous.

     

    30
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:34

    mais j'arrive enfin à ouvrir chez Patoche

    ne serais-ce pas un Patrick que je connais ????,

    en tout cas c'est sympa ici et puis les jardins Coutancais sont superbes

    non nous ne nous sommes pas envolés, je reviens de Caen enfin ce soir à 19h, et je peux dire que je me suis fait bie,n arrosé et secoué

      Désolée por le copier /coller

      je brille par mon absence sur la blogosphère, mais complication post opératoire pour ma maman

    qui a été opérée à nouveau opérée ce jour.

    Merci à toutes et à tous ceux

    qui me demande de ses nouvelles.

    Bonne soirée, Bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    31
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 03:49
    rené1

    bonjour je passe chez mon ami Dany, et je fait un saut ici, passe un très bon mercredi amitiés rené

    32
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:28

    Bonjour, ta photo en bandeau de ton blog est très jolie ;Passe une agréable journée amitiés

    33
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:29
    dodom

    Bon mercredi.
    Bisoux

    34
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:48

    coucou, passer une belle après midi, bisous.

    35
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:17

    j'y viens tous les lundis à coutances mais à l'entreprise Fouchard ou je travaille ...bonne soirée patoche

    36
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:02

    Bonjour
    A Coutances , es-ce qu'il y a toujours ces fameuses rotissoires à feu de bois sur le marché ?
    J'avais vu ça il y a déjà pas mal de temps et j'avais bien aimé
    C'était un jour de pâques ils cuisaient les gigots d'agneaux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :