• TELEPHONIE MOBILE : FREE FRAPPE FORT !

    TELEPHONIE MOBILE : FREE FRAPPE FORT !Tous étaient curieux de savoir ce que le trublion des télécommunications, qui, en 2002 avait instauré un standard tarifaire à 29,99 euros pour les offres "triple play" (accès à Internet, téléphone fixe gratuit et télévision en ligne), allait sortir de son chapeau.

    Il n'a pas déçu : l'offre détonne. D'abord, elle est ultra-simple, avec seulement deux forfaits. Un premier pour les "moyens-gros" consommateurs, à 19,99 euros. Avec les appels illimités vers les autres mobiles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais aussi, les illimités vers les mobiles de 40 pays étrangers (Europe, Etats-Unis, Canada, en revanche pas l'Afrique du Nord) et DOM-TOM.

    L'accès à Internet depuis le mobile est certes limité, mais à 3 gigaoctets par mois, promet Iliad, contre souvent 1 gigaoctet voire 500 mégaoctets, pour les concurrents. Le deuxième forfait, destiné aux petits revenus, mais sans conditions de ressources, est à... 2 euros pour 60 minutes d'appels et 60 SMS.

    Et les 4,8 millions d'abonnés à l'offre "triple play" d'Iliad se verront proposer une ristourne : le premier forfait à 15,99 euros et le deuxième (60 minutes, 60 SMS), à... 0 euro! Dans les deux cas, il n'y a pas d'engagement, l'offre est principalement souscrite sur Internet (même si Iliad ambitionne d'ouvrir 100 boutiques d'ici fin 2013), et le téléphone n'est pas subventionné : Iliad ne fournit qu'une carte SIM.

    M. Niel, qui aime brocarder ses concurrents, affirmait mardi matin : "Les autres multiplient les forfaits compliqués pour vous gruger. Nous, on veut rendre du pouvoir d'achat aux Français


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:58

    les autres vont être obligés de revoir leurs tarifs

    bonne soirée Patrick ***

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:13

    moi je l'ai vu lorsque j'étais jeune , il avait de supers chansons

    bonne soirée

    bissssssssssssss

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:25

    salut

    j'ai l'impression que les autres vont perdre des clients

    bonne soirée

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:55

    moi j ai un doute car au debut cva etre cool mais cela ne va pas durer longtemps ou alors va y avoir un problemes ..donc mefiance je ne changerai pas pour ca j y suis et reste tranquille oui va mettre un short mdr lol bonne soiree bisous 

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:08

    Disons qu'eux aussi font du buisiness alors je vais attendre de voir ce qu'il se passe ;)

    Bonne soirée Pat'

    @+

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:50

    Bonsoir,


    c'est vrai que nous nous faisons tous avoir avec ces telephones... mais c'est ainsi c'est peut être bien qu'il y en arrive un qui donne un bon coup de pied dans tout celà


    Merci beaucoup pour tes compliments


    Je te souhaite une agréable soirée


    Amicalement (J-Claude)

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 02:38
    rené1

    Bonjour Patoche

    je te souhaite un très mercredi
    Amitiés
    rené

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:02

    Bon mercredi.
    Bisoux

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:31

    gros bisou étoilé, une vid chez toutoune et chez mentale, bonne journée!

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:50

     bon mercredi bisous 

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:42

    belle journée, Patrick **

     

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:05

    Bonjour Patrick , car je suppose que c'est ton prenom . J'ai mon petit garçon qui s'appelle Patrick . Il a 42 ans . Mais c'est toujours mon petit garçon . Les deux autres sont encore plus petits lol. Bonne journée . Bisous .

    13
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:41

    si tu es intéressé ;je demande une création soit d'image soit un petit poème sur le théme de la neige pour me permettre de présenter les blogs amis , autrement cela fait toujours plaisir de te lire
    bonne journée
    bisous++

    14
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:13

    Bonjour Si ça pourrait êtr vrai d'avoir internet à ce prix la ça serai super . Je n'ai pas tout lu ton article , mais je vais revenir . Promis . Bonne journée . A+.

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:22
    Dany853

     
    On dirait que les températures baisses un peu le matin..
    Bonne journée.

    16
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:35

    Bonjour Patrick

    Excuse hier j'avais du monde à la maison et justement on parlait de ça, à voir  !! bonne journée bisous

    17
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:05

    Bonjour Patoune, pas trop concernée en tant que belge, mais chez nous c'est bien plus cher...
    excellente journée, et a demain ->

    notemusiquechamcom.jpg

    18
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:47

    Hello Patoune,

    Je ne savais pas que Free faisait aussi les portables.

    Bonne après midi

    Bises

    19
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:06
    20
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:50

    je crois que free existe pas ici

    juste mon passage financier se soir ^^car là je viens de rentrer 5 stères de bois en vrac et avec mon hernie discale je suis un peu en compote

    demain je porte mes broderies pour l'epo puis je srais de retour et promis je lirais tout mon retard !

    BELLES IMAGES
    bisous
    21
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:54

    Bonsoir mon ami...Merci pour tes coms...Oui j'ai un blog consacré à mon toutou et la je viens de changer la déco de l'autre...

    Tu es invité...A bientot ton amie Jasmine...

    23

    22
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 02:13
    JOLI PETIT CHAT

     

    aujourd'hui sera une journée surchargée

     

    bisous ++

     

    23
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:02

    BONJOUR  GENERAL


    BELLE JOURNEE


    DANS LA CONTINUITE


    DE CETTE SEMAINE


      



          MELDIX77      



         le Briard          Breton      


    24
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:26

    Bon jeudi.
    Bisoux

    25
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:45
    Caroline PC

    Bonsoir pat, j'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir ton blog, ce jour, mais impossible, ce soir ça va! ouf!


    c'est le moment que je m'offre un portable! j'espère que tous les tarifs vont baisser! bises

    26
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:21

    bonjour GENERAL


    QUE SE CACHE T IL DERRIERE


    UNE FUMISTERIE DE PLUS


    NOUVEAU TOUT BEAU


    JE NE CONNAIS PERSONNE


    QUI DONNE SANS RIEN AU RETOUR 


    PLUS DUR SERA LA CHUTE


        56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014

    27
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:56

    salut

    je vais téléphoner à Orange pour avoir une remise

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :