• 1 FRANCAIS SUR 2 LIT AUX TOILETTES !

    C'est à la suite d'une étude menée par IFOP pour une marque de papier toilette que ce résultat étonnant vient de voir le jour.

    Endroit reculé de la maison et propice à l'isolement et à la réflexion, voilà à quoi peuvent entre autre chose servir les toilettes des Français. Pour y lire ou s'y détendre, isolé du tumulte de la maisonnée, les toilettes seraient sûrement la pièce privilégiée pour une petite retraite bien méritée. Ils seraient ainsi 44% à utiliser leurs toilettes autrement que pour l'usage initialement prévu!

    Interrogés par IFOP pour la célèbre marque de papier hygiénique Le Trèfle, ceux-ci avouent même être près de 8% à passer quelques coups de fil dans ce lieu exiguë. Sur les 1 000 personnes interrogées pour ce sondage, 28% d'entre elles pensent que l'endroit mériterait même une attention plus particulière, comme une décoration plus soignée à l'instar des autres pièces de la maison.

    En déplacement, il n'est pas rare non plus que les Français prêtent généralement attention à la manière dont les toilettes d'autrui sont entretenues. Ils serait ainsi 56% à le faire. Une habitude qui pourrait faire penser que cet endroit en dit décidément bien plus long sur nous qu'on voudrait bien nous faire croire...

     

                                                        Bon mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:23
    petit kafteur

    bonjour

    voilà un article original mais pas si surprenant que ça au fond !

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:22
    irobinangel

    hihihi marrant ça !!!! et bien oui il faut bien, lol on peut pas y aller à notre place.

    bon après-midi . Ahhh !! très bon choix ta chanson de Patrick fiori, j'adore

     

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:48
    Maria Dora

    Je ne fais pas partie de ceux qui lisent aux toilettes, certes les toilettes modernes et avec de la déco c'est bien , mais pas pour y rester des heures ! Bisous Pat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :