• 2 HEURES DANS UN BAIN DE GLACE !

    Deux Chinois se sont mis en tête de battre un record : celui du plus long bain passé dans la glace. Jin Songhao et Chen Kecai se sont donc livrés à une compétition devant les caméras du pays. Et le vainqueur est...

    Le calvaire a duré près de deux heures pour ces deux Chinois qui s'étaient lancés comme pari de tenir le plus longtemps possible dans un bain de glace. Jin Songhao et Chen Kecai ont donc passé tout ce temps dans deux cabines en plastique rempli de glace et ce jusqu'à leur nuque. Et si le médecin de Kecai lui a conseillé de ne pas faire plus de 40 minutes de bain, l'homme n'a rien voulu savoir.

    Après 120 minutes de suspense intense, c'est Jin Songhao qui a remporté le duel, devenant également l'homme resté le plus longtemps dans un bain de glace dans le monde. Des télévisions nationales ont notamment retransmis l'événement en filmant le vainqueur, qui paraissait d'ailleurs content de lui-même.

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:39
    colnem

    BONJOUR

    voilà le genre de record qui ne sert à rien ! cela ne doit pas faire de bien au corps ! bonne journée

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:07
    madilys

    bonjour cosedia,un bain de glace,faut etre fou!!!!!!pour mon article etvotre com:eh oui,j ai regardé sur e bay.......JE regarderai à nouveau..BONNE JOURNEE    smadilys            

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:17
    Armide+Pistol

    Des records que je trouve absurdes. Nous avons bien d'autres occasions de nous surpasser. Mais Chinois et Américains adorent battre le monde à pleines coutures, de toutes les façons.

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:33
    marine-over

    ils sont fous ces chinois ...non je n'ai vu aucun baigneur hier .mais le 9 ils y aura le bain de l'année ,pas pour moi merci ,je préfère aller à la piscine ..bonne journée

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:08
    philippe41505

    bjr toi, oui la facture va être salée, mais je n'avais pas le choix fallait le faire...bonne journée bisous philippe

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:08
    scorpionmusic

    Bonjour, une journée de pluie et ciel gris en région parisienne. Une petite journée calme en ce moment. Bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:20
    Biquette

    Bonjour cosedia y a des fous sur terre ici il fait doux avec un p'tit crachin bonne journée gros bisous

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:59
    footix

    bonjour

    plus rien ne m'étonne chez les chinois !! @+

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:01
    nenette206
    j'aime mieux que ce soit eux,moi je crains trop le froid bonne journée et bises janine
    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:18

    le baisn de glace je leur laisse, par contre ton montage avec les fleurs c'est super...belle soirée

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:47
    irobinangel

    bonsoir Patrick

    non, l'inventaire n'est pas fini. C'est pas évident de compter entre deux clients où la porte s'ouvre sans arrêt, j'ai l'impression de ne pas avancer et c'est stressant. Passe une bonne soirée

     

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:28
    Mathusalem

    Bonsoir,

    je ne sais pas si j'attire les animaux, par contre moi je suis attiré par eux, je les aime beaucoup, ils m'ont tant apporté...

    J'ai vu à la télé lhistoire de ce ban, c'est fou, moi j'aime trop la chaleur pour faire ça..

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:53
    Caroline PC

    ça c'est dangereux , et ça prouve rien , ils sont fous ces gens qui veulent remporter des paris idiots!

    Alors tu es content d'avoir vu bouboule? Il te dit: Wouah!!! bises

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:02
    corinne

    Bonsoir, je vais demain à Grandcamp Maisy en Normandie pas loin de chez toi, je vais respirer l'air pure, bon week end , amitiés, Corinne

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:21
    footix

    bonsoir

    il parait que le froid conserve non ?? bonne soirée

    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:26
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , 1,85 m et bien en effet tu as mangé beaucoup de soupe , tu es grand ! Je n'ai pas du en manger assez je ne fais que 1,60 m et en plus maintenant je me tasse ! Il faut étre fou pour prendre un bain de glace , méme pour de l'argent je ne m'y mettrais pas ! Brrrr! Bonne fin de semaine , bisous a vous deux ! ***

    17
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 01:29
    Kelly

    vraiment le genre de truc stupide, enfin, chacun son truc, et dis moi, tu as combien de blog ??? je prefere celui ci, il a de la pub ;=))
    Mes visites de blogs se feront au compte goutte, mais je répondrais à tous les comms, sans doute avec un peu de retard.
    *, je te souhaite un excellent vendredi

    18
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:15
    fleure41.over-blog.c

    Bojour PAT ,moi il me faut +26 dans la salle de bain pour prendre ma douche,la glace ce n'est pas pour moi ,toujour le temps humide en sologne bizzzz

                                       

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 07:29

    Il faut de tout pour faire un monde.

    Risquer sa vie pour un recours, c'est un peu nul quand même...

    Bon samedi

    20
    fruito
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:08
    fruito

    bonsoir enchanté Mr à Martine,c'est super j'ai vu des vAches ,des animaux,bon pour le permis c'E N4est pas permis mdr

     bonne soirée à vous2  BISOUS FRUITO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :