• En aout 1977, Elvis Presley disparaissait et laissait en deuil des millions de fans. Il était alors enterré dans une crypte au Forrest Hill Cemetery à Memphis. Mais deux mois plus tard le corps a été déplacé et enterré dans le jardin de sa mythique maison de Graceland pour reposer aux côtés de sa maman Gladys.

    Aujourd'hui la crypte utilisée pour le premier enterrement va être mise en vente selon TMZ. Des enchères auront lieu et le gagnant remportera la tombe, l'inscription de son choix dessus, et le droit d'utiliser la chapelle attenante. Les enchères commenceront le 23 juin et elles se dérouleront lors des Music Icons Auction qui mettront en vente plus de 600 objets ayant appartenus à des stars dont Michael Jackson et Frank Sinatra, que des disparus...

    Vous ne trouvez pas ça un peu sinistre de vendre une tombe aux enchères ? Mais avec tous les fans du King, nul doute qu'elle trouvera preneur...


    36 commentaires
  • C'est le gros tube du moment ! Sur toutes les ondes, on entend que lui ! Et en plus, ce qui ne gate rien, il est beau mec !

     


    9 commentaires
  • AIGUES MORTES

    Voilà c'était l'endroit de mes dernières vacances ! Nous sommes repartis samedi la mort dans l'âme sous un chaud soleil qui n'a pas vraiment tenu ses promesses pendannt ces 2 semaines de repos ! Je reprends mon travail ce matin ! eh oui, la retraite c'est pas encore pour maintenant ! BONNE SEMAINE A TOUS ET MERCI ENCORE DE VOS COMS ! @+


    27 commentaires
  • FLAMANTS ROSES

    Comment identifier le flamant rose ? C'est sans aucun doute son plumage flamboyant qui lui a valu son nom : habillé de rose et blanc et de rouge et noir sur les ailes, le flamant a un bec relativement court, épais, noir et très recourbé et rose à l'extrémité. C'est son bec qui lui permet de fouiller dans la vase de petits mollusques, algues et autres crustacés dans les étangs, qu'il occupe en groupe de plusieurs milliers d'individus.

    Où l'observer ? Le flamant rose est véritablement l'emblème de la Camargue et il est indissociable des brûlants couchers de soleil estivaux de la Méditerranée. Les flamants sont en nombre important dans cette région du delta du Rhône, et en expansion, notamment favorisée par le développement des salines dans la réserve naturelle de Camargue. La ponte a lieu en avril ou mai et se compose d'un seul œuf. La migration du flamant rose n'est pas systématique mais il arrive que certains individus effectuent des migrations de longue distance.


    55 commentaires
  • CHEVAUX DE CAMARGUE

    Le cheval de Camargue a toujours su séduire et retenir l'attention des touristes et des passionés de chevaux. De son berceau natal, la Camargue, il en a hérité robustesse et résistance. Né dans les marécages et élevé sous le soleil du sud, ce cheval est une monture polyvalente s'adapter tant à la monte classique qu'à l'équitation de travail camargue.

    Ce petit cheval blanc possède des origines très anciennes. Certains prétendent qu'il serait le descendant du cheval de Solutré, d'autres avancent qu'il serait descendant de lignées asiatiques anciennes. Au cours, du XIX ième siècle, le Camarguais reçut de nombreux apports de sang de races Anglo-arabe, Pur Sang Arabe, Pur Sang Anglais et Postier Breton.

    Son stud-book a été fixé en 1968. Il est encore élevé en liberté dans les grands espaces marécageux de la Camargue dans le delta du Rhône. Ce cheval à demi sauvage vit en manades. Son style de vie fait de lui un animal rustique. Il est utilisé par les gardians pour mener les troupeaux de taureaux.


    65 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires