• 39 FEMMES ET ..... 94 ENFANTS !

    Ziona Chana, un Indien de 66 ans, est le patriarche d'une famille de 94 enfants. Après s'être marié avec 39 femmes, il n'a pas cessé d'agrandir sa famille.

    A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit.

    Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année.

    Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:09
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    @ demain!

    bises** 

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:24
    madilys

    coucou cosedia,

    quelle santé!!!!!!

    à pluche

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:56
    colnem

    Il va s'arrêter quand le bonhomme!!!!Bonne journée,bises

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:55

    Bonjour Cosedia,

    Je veux croire qu'elles sont vierges quand ils les épouse, sinon, à sa place...j'aurais des doutes...sur mes paternités . rigole, lol, trop drole, mdr, hi hi, hilaran, marrant...

    Bonne journée.  Bisous.  Muriel

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:13
    micromicro

     Bonjour  , et  bien   ce  gourou  est  bel  et  bien le  Dieu  du village  ....!  il   devrait  venir  en France  pour  repeupler   la  population  car  on  nous  rabache sans  arret  qu'on  ne  fait  pas  assez  d'enfants ..!   bonne  journée   Pierre.

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:32
    marine-over

    eh ben c'est à pas un canular !!!!!bonne journée bisous

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:34

    C'est dingue,  j'ai beaucoup de mal à comprendre toutes ces femmes...Bon mercredi. Bises***

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:35

    salut

    en tous les cas ca m'étonnerait qu'il peut satisfaire les 39 femmes ?

    bonne soirée

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:08
    souhila

    Bonjour cosedia

    Je passe faire mon coucou du jour

    Bisous et**

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:14
    philippe41505

    bonjour cosédia, 39 femmes ben dis donc je n'en ai pas besoin d'autant, une seule quand on a la chance de la trouver, doit nous suffir...de quelle région es-tu ... bisous bonne journée bisous philippe

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:49

    Eh ben dis donc, il n'a pas perdu de temps !!!

    Ici c'est soleil 

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:55

    En voilà une superbe famille !

    Amitiés + clic de la Colline.

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:22

    Je suis heureuse de venir te faire un petit coucou, aujourd'hui plus calme et bien travaillé ce matin donc après midi reposante.
    Bonne journée.***

    14
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:31
    petit kafteur

    bonjour

    il peut rentrer au livre des records celui là ! @+

    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:07

    Faut il l'envier ? 39 femmes, ça fait quand même beaucoup...

    Bonne soiree Cosedia

    16
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:25
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir très cher Cosédia

     Wouah sa descendance est assurée pas de souci pour cela ,encore un gros porc !!!

    Après une jo

    urnée printanière la grisaille a repris ses droits

     

     

     Une bonne soirée mon ami avec de gros bisous

     

    Méline

    17
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:30
    Armide+Pistol

    Comment diantre peut-il rapporter tout cela sur la table chaque soir. Fait-il le papa-poule, tandis que ses épouses vaquent à leur vie professionnelle ?

    18
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:05
    Biquette59660

    Bonsoir Cosedia quelel famille et quelle santé bonne fin de journée bisous

    19
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:28
    corinne

    Et bien quelle fougue ce monsieur et quel tempérament ! heureusement je n'ai eu que 3 enfants et ça me suffit...bonne soirée, amitiés, Corinne

    20
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:19

    vive les allocs!! lol il est millionnaire le gars! dommage que ce soit en Inde, bonne soirée! bisous

    21
    dom
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:30
    dom

    tout le contraire de moi ...je suis celibataire !!! bonne soirée cosedia 

    22
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:42

    mon coucou étoilé du jour

    ***bis€s***

    23
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:07
    Mathusalem

    Bonsoir,

    et après..? je crois que je vais vous emmener sur le bassin d'arcachon, c'est si beau... enfin je vais voir, il faut que je fasse le tri de mes photos...

    En attendant je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    24
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:51
    Caroline PC

    je n'aurais pas voulu être l'une d'entre elles! une sacrée communauté!

    bonne soirée, bises

    25
    Mercredi 23 Février 2011 à 23:13
    Maria Dora

    Eh ben , je lui laisse sa famille nombreuse , peuchére cela doit couter une fortune de nourrir tout ce monde , nous sommes deux et c'est suffisant , ah non cinq , j'oublie les deux chiennes et la chatte ! Rien qu'entre mes trois fils , belles filles et petits enfants cela fait 17 personnes , je ne pourrais jamais les nourrir avec ma petite retraite ! lol ! Bonne nuit Pat , bisous ! ***

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:30

    Un record ... un peu nul ...

    Bon jeudi !
    Bisoux +++



    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:49
    Kelly

    envie de se marier, ouaii, un peu obsédé par le sexe serait plus juste, comme beaucoup de gourou de secte.
    Temps pluvieux mais assez doux, cette nuit 10°..
    *, je te souhaite un excellent jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :