• 3EME ANNIVERSAIRE DE MON BLOG !

       J'ai créé mon blog le 15 septembre 2008. Cela fait donc 3 ans aujourd'hui !  Je vais bientôt passer la barre des 600 articles et quelquefois, j'ai un manque d'idées pour proposer de nouvelles choses. Alors, j'attends tout simplement vos propositions. Faut-il mettre plus de photos, de vidéos, de musiques ? Aimeriez vous de la poésie ?  Toutes les bonnes suggestions seront les bienvenues. BISES A TOUS !

     

                                 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:25
    marine-over

    3 ans comme moi hier mais j'ai fait plus de mille articles .....tu mets ce que tu veux pour tes articles ,ton blog est toujours intéressant  et longue vie à ton blog .bonne journée bisous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:16
    Biquette

    Bonjour Cosedia bon anniversaire de blog pour moi je preferre la musique , ici aussi beau soleil bonne journée bises

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:28
    nenette206

    reviens sur tes premiers articles,tout le monde ne les a pas vu,moi la première.à l'époque j'étais sur orange
    bonne journée
    bises
    janine

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:08
    madilys

    COUCOU

    bon anniverblogsaire!!!!!!!

    mon avis:pas assez des photos de prisca,baaaaah,ouij'aimerais bien voir plus,la belle

    bizzz

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:27

    joyeux anniversaire!

    je verrai bien de la poésie en effet

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:19

    Joyeux Anniversaire à ton blog 

    Bon jeudi

    Bisous

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:49

    Passe un très très bon Anniversaire

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:00
    Caroline PC

    Je préfère les blogs où il y a une démarche personnelle, qu'importe la façon de s'exprimer! Ta façon de commenter ou de montrer des sujets d'actualité est intéressante!

    bises

    9
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:10
    Yvon

    bon anniversaire à ton blog, Cosedia

    bisous

    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:39

    Bonsoir Patrick,

    Félicitations pour tes 3 ans . Je n'ai rien de précis à te suggérer, fais comme d'hab, selon ton inspiration...moi je trouve qu'il est très bien...

    Bonne soirée. Bisous.

    Muriel

    11
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:27
    Eliane

    Bonsoir Cosédia,  ah la page blanche, quelle angoisse...

    bravo pour ces 3 ans et longue vie a ton blog

    ours-pdc-com.jpg

    Excellente soirée et a demain

    12
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:24
    Mathusalem

    Bonsoir,

    pas facile d'avoir toujours des idées, moi j'ai mes travaux et comme chaque jours ça avance, tout va bien. Je crois qu'il est important avec un blog c'est de se faire plaisir

    Je te souhaite beaucoup d'idées ainsi qu'une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    13
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:36
    dgi:040dgi:040

    pour moi 6 ans sur Dielette 1 ans sur la ballade

    alors joyeux anniblog

    vidéo et musique ce n'est pas de mon gout je suis plus photos !!!
    quelques fois pésies associées à une belle photo, c'est chouette

    bonne soirée et Bisous 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    14
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:41

    salut

    félicitations pour avoir tenu si longtemps

    bonne soirée

    15
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:21
    jiyeon

    un joyeux anniversaire a ton blog et bonne continuation !!

    bonne soirée *

    16
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:36
    Alena

    Très bon bloganniversaire !!! Bises et bonne soirée

    17
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:27
    Armide+Pistol

    Des anecdotes de la vie de tous les jours....La suggestion est-elle acceptable ?

    Bravo pour ce glorieux troisème anniversaire, et beaucoup d'autres.

    18
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:20

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +

     

     

    19
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:59
    Kelly85

    perso je préfères les photos.
    Encore de belles journées, le matin et le soir un peu frais.
    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :