• A 4 ANS, ELLE PREND LE TRAIN SEULE !

    Samedi dernier, une petite fille de 4 ans a échappé à la surveillance de sa sœur et a pris le train pour Paris sans surveillance. Heureusement, elle a vite été retrouvée, sans une égratignure.

    L’anecdote aurait pu connaître une fin plus tragique, mais elle s’est finalement terminée au mieux.Une fillette de 4 ans accompagnait sa grande sœur adolescente pendant que celle-ci faisait ses courses. Échappant à sa surveillance l’espace d’un instant vers 17h45, elle a enfourché sa trottinette et s’est rendue à la gare de Colombes (Hauts-de-Seine), près de Paris.

    Là, elle est montée dans un train qui l’a emmenée quelques kilomètres plus loin. Ce n’est que deux heures plus tard, un peu avant 20h et après un appel lancé à toutes les unités de polices mobilisées, que la petite fille a été retrouvée.

    "Très dégourdie", selon les sources policières qui ont rapporté l’anecdote, la petite fille a été récupérée par ses parents dans la salle des pas perdus de la gare Saint-Lazare, ces derniers étant infiniment rassurés de la ramener indemne à la maison. L’histoire ne dit pas si son imprudence a été réprimandée ou non.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:53
    Armide+Pistol

    A cet âge, on a l'esprit aventureux et aucune notion du danger. Je me réjouis de ce dénouement heureux.

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:16
    marine-over

    il faut toujours avoir l'oeil sur les enfants .bonne journée bisous

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:56
    Vincent

    Bonjour.

    Eh ben...! à 4 ans elle n'a pas eu peur.

    Pour le footeux incroyable....!

    Bisous,Vince.

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:05

    Une petite aventurière, heureusement cette histoire se termine bien...Bonne journée. Bises***

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:22
    drissia

    coucou

    je passe te souhaiter un très bon mercredi!!!

    Bises***

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:22

    Bonjour Cosedia,

    Waouw, quelle angoisse pour les parents et la grande soeur ! C'est génial que ça se soit terminé sans domages !

    Bonne journée.  Bisous.

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:26
    baroud27

    bonjour pas peur la gamine une future aventuriere bel aprem

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:02

    Tout est bien qui finit bien 

    Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces garnements 

    Bon mercredi 

    Bises

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:57
    simon mum

    j'adore ce genre d'histoire, belle journee

    des bises

    simon mum

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:03
    DentelleDeLune

     BonjourPatrick , très dégourdie en effet ! J'espère qu'elle se fera réprimander par ses parents tout de même , car dégourdie un jour , tout se passe bien et puis un autre fois ... ça casse ! belle fin de journée de Mercredi  , amitiés  de Thierry

     


     


    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:19

    oh mon dieur quelle angoise, a dû avoir sa famille....passe une bonne fin de journée

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:33

    mon coucou étoilé du mercredi en espérant que le soleil va revenir!

    ***bise***

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:41

    Je viens te souhaiter une excellent journée et profites bien du soleil, moi et ma chienne ont a profiter pour se balader.***

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:30

    salut

    il y a plus d'enfance ???

    bonne soirée

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:57

    Pour cette petiote tout ceci était une aventure mais j'espère que sa maman lui a fait la leçon >:)

    Bonne soirée Pat' .

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:41
    Maria Dora

    Moi c'est les parents que je gronderais bien fort car c'est de l'imprudence de laisser des enfants seules , méme si l'ainée est plus grande ! Bonne soirée Pat et gros bisous à vous deux ! ***

    17
    dom
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:31
    dom

    heureusement une histoire qui se termine bien , bonne soirée cosedia

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:45
    Mathusalem

    Bonsoir,

    oui il était beau et je l'aimais, et comme tous ceux que j'ai aimé il m'a laissé... Après ce moment de nostalgie, je te souhaite une agréable soirée,

    Amicalement

    19
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:52
    mel-and-tof

    Bonsoir très cher Cosédia

    Une histoire peu banale !!!

    je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    20
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:01
    Souhila

    Coucou vu que je viens de rentrer je passe te souhaiter une bonne soirée avant de m'enfuir a nouveau
    bisous***

    21
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:11

    Cette histoire est hallucinante..

    ** Je te souhaite une bonne fin de soirée Cosedia **

    22
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:59
    Alena

    Dégourdie en effet ! La famille devait être en panique ! Bonne soirée*

    23
    Jeudi 14 Avril 2011 à 03:55

    bonjour une future globe trotteur

    passe un très bon jeudi

    24
    Jeudi 14 Avril 2011 à 05:51

    Bon jeudi, frisquet, ici.
    Bisoux +++


    dom

    25
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:51
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon jeudi!

    @demain!   

    bises**   

    26
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:24

    salut

    ca promet pour plus tard

    bonne soirée

    27
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:36
    madilys

    heureusement,il ne lui est rien arrivée!!j'imagine l'angoisse des proches,mais aussi la joie de la retrouver indemne!!

      pas beau,pas chaud...faut faire avec!!!!

                        bises à vous3

    28
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:28
    philippe41505

    bonjour cosédia, mon Dieu quel soucis pour les proches, c'est dingue ça...

    bon jeudi bisous philippe

    29
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:18
    sandy

    vous avez un blog très intérressant.

    bonne soirée ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :