• A COUTANCES, CA PATINE DUR !!

         A l'initiative des commerçants coutançais et de la mairie, une patinoire de 200 mètres carrés a été installée sur le parvis de la cathédrale depuis 1 semaine. Et il fallait s'y attendre, elle prise d'assaut par les jeunes. D'autant que cette animation est entièrement gratuite !

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!

    A COUTANCES, CA PATINE DUR !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:55

    Voilà une bonne idée, même si elle ne doit pas être facile à mettre en oeuvre et à entretenir ! C'est sûr qu'elle n'a pas dû mettre longtemps à trouver des adeptes !

    Bonne journée

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:12

    Hello Patoche

    Ma fille ainée et mes deux petits enfants s'y sont rendus dernièrement à celle de Cannes.... Il faut dire que ma fille ainée avait fait parti du club de patinoire de Nice pendant 5 ans avec un bon niveau...

    Bon Mardi

    Pat

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:12

    Ciel bleu, soleil et 17° cet après midi.je sais nous sommes des privilégiés.

    Bon mardi

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:49

    A Agde il y en a une aussi , cela fait la joie des enfants !

    Bonne journée

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:22

    Oui voilà une excellente initiative pour le plaisir de tous ! . Bonnes fêtes avec les tiens mais loin de la foule + microbes ! . escapade ,

    6
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:31

    Souvenirs souvenirs.... du temps où nous étions, mon épouse et moi sur des patins à glace ou des skis en Savoie

    Bon mercredi chez toi, Patrick

     
    7
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:03

    incroyable ça ... gratuit ! hé bien sont bien dans ta ville lol.  nous c'etait 5 euros y a 2 ans et cette année je sais pas mon fils n'y va plus 31 Ans quoi que sa copine aimerait bien faire du patin donc vont peut^etre y aller !

    je suis dans la liquidation de la retraite ... pas mince affaire et j'arrive pas à les obtenir.. une horreur, ça me tape sur le système donc je fais des pauses un peu...

    une bonne semaine à toi et un bizou flo

    8
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:47

    Salut,

    C'est super ces petites patinoires.

    Windows fait sa mise à jour alors c'est le bordel.

    Nous aussi on a des animations pour Noël et c'est très bien.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:28

    Hello Pat,

    Quelle bonne idée pour les jeunes et moins jeunes, bref pour ceux qui ont envie de patiner.

    Patinoire à ciel ouvert et gratuite, que demander de mieux.

    Bonne soirée à vous deux

     

    gifs bisous - Page 2

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:17

    bonjour Pat , ah oui c'est une très belle initiative et quand c'est gratuit pourquoi s'en privé  , la mairie font les choses bien !  belle semaine a + 

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:52

    Bonjour Patrick 

    A cette période de l'année, il y a de plus en plus de villes qui en installent . Toujours un temps gris, j'ai ramassé les dernières feuilles . Bonne journée   A+ 

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:36

    mes jeunes iront y faire un tour demain, sont en télé-travail aujourd'hui.

    donc coincés à la maison.. te souhaite une bonne fin de semaine pas mal de préparatifs pour les deux anniversaires de miss D et de maman que l'on fêtera dimanche.. un bizou et un bon vendredi flo

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:27

    bonjour Patrick c'est super ces petites patinoires chez nous nous n'avons pas sa , je te souhaite un très bon Vendredi ,amicalement

    14
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:43

    Salut,

    C'est la fin de l'année et les tuiles s'entassent? Non pas celles du toit!

    Après les ordis c'est la fuite d'eau ? Et puis conne toujours ca t'arrive le vendredi alors pour avoir un plombier quand tu es en location bonjour les dégats? A croire que la France s'arrête le vendredi midi ? On a quand même rendez vous pour mardi. Bonjour la consommation d'eau ?

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:54

    Hello Pat

    Désolé pour mon absence de quinze jours, mon blog est allé se promener dans les sphères éloignées de la galaxie informatique. Impossible de le retrouver, c'est grâce à l'aide des ingénieurs d'Eklablog !

    Je l'ai enfin retrouvé de ce matin et j'essaie de rattraper le temps perdu

    Je suis bien heureux de me retrouver chez toi. 

    J'espère que tu vas bien

    Bon weekend

    @lain

    16
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:26

    Bonjour Patrick.

    Chez nous, il fait froid le matin, mais la journée il fait particulièrement beau pour la saison, pourvu que ça dure encore un peu.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    A+.

    Bon week-end

    17
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:11

    un bizou et un bon week end à toi , avec le soleil, nous on prépare le repas anniversaire de maman et de la chérie du fiston.

    très bon w.end, à toi biz flo

    18
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:35

    Bonjour PATRICK

    Merci de ta visite chez moi ; je découvre ton blog à mon tour que je trouve très bien ; chez nous aussi en corrèze à BRIVE sur la grande place près du théatre ils ont fait la meme chose : installer comme chaque année la patinoire à ciel ouvert ; elle doit etre gratuite aussi ! au moins les jeunes peuvent se défouler. C'est une bonne initiative car il n'y a pas beaucoup de distractions.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

    19
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:55

    Salut,

    Brouillard, froid et humidité ce jour.

    On reste au chaud.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne soirée

    20
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:18

    Bonjour Pat

    Si je ne me retenais pas j'irais faire un petit tour sur la glace, mais depuis le temps que je n'ai pas fait de patins je ne pense pas que ça soit raisonnable.

    Pour mon blog je l'ai récupéré dans son intégralité !

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:46

    Tu vas voir le père Noël, il démarre de Cherbourg, en bateau, j'ai entendu aux infos de ce matin.

    Va y avoir surement du monde, surtout les petits.

    Sympa la patinoire, j'en ai fait dans ma jeunesse, mais pas douée, plus le derrière par terre. Mais c'était marrant

    Passe un bon après midi

    Bises amicales

    22
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:52

    Salut,

    Toujours dans le brouillard et le froid.

    On reste au chaud à déguster de bons chocolats Léonidas.

    J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous tous.

    Bonne soirée

    23
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:51

    Bonjour Patoune, 

    Merci de ta visite , je decouvre ton blog, 

    Les patinoires sont payantes chez nous, 

    Molitg les Bains est dans le 66 département des PO

    Bon  mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :