• BIENTOT/ PIERRE PERRET

     

      Avec son talent malicieux Pierre Perret commente l'actualité ! Après avoir composé " les cons finis" il y a quelques mois, il remet le couvert avec malice dans une nouvelle chanson plus optimiste "bientôt". A consommer sans modération ! Bon premier mai les amis


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:10

    Un super chanteur que j'adore!

    Bon 1er mai

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:14

    Je l'ai entendu tout dernièrement à la télé cette chanson cette photo de Pierre Perret ! Très belle, alors merci à toi l'ami, et bon 1er Mai.

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:15

    Un chanteur qui donne le moral

    Bonne journée

     

    Bises

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:22

    Hello Patoche

    @+ Pat

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:26

    Complètement d'actualité notre Pierre ! 

    Bon 1er Mai pour toi aussi

    6
    Marie-France
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:41

    Bonjour

    C'est une tres jolie chanson de Pierre Perret comme il sait les écrire. Je te remercie du partage et je te souhaite un bon 1er mai.

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:56

    Voilà un chanteur que j'aime bien et bon choix de vidéo ! . Bonne soirée , escapade , 

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:03

    Coucou mon cher Pat,

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ...J'avais bien besoin d'être rassurée.

    J'adore Perret, il a des chansons extra.

    Elles donnent la pêche !

    Bisous Aimée

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:37
    Salut On a eu un grain de pluie mais le soleil prédomine en ce 1er dimanche de mai. Bonne semaine
    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:06

    Hello Patoche

    Excellente cette chanson de Pierre Perret une fois de plus. J'ai bien aimé la chanson qui résume ce qui se passe depuis un moment. J'ai adoré la fin que je supputais, c'est génial.

    Un peu qu'on va se faire des bisous, ça va être une orgie de bisous !

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    PS : tu n'as plus ton blog sur les voitures ?

     

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:25

    bonjour  ah oui ça Pierre Perret a son style et depuis les confinements et ce virus  ils en a sortie de bien bonnes et à sa façon et j'aime ++++  hi hi hi hi  belle semaine  a+  oui vivement la liberté  mais bon ??? on se demande ...  a+

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:16

    Salut,

    Enfin on n'est plus confiné dans son coin de 1okm.

    Ca change pas grand chose sauf qu'on peut aller voir les phoques  à Berck.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne semaine

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:56

    BONJOUR,

    Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.
    Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.

    Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.

    Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    On ne rate pas l'Humour tout azimut du mercredi.

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:18
    francinea

    Toujours en forme !! bonne soirée, bisous

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:28

    Bonsoir Patrick

    Quand Pierrot se met à l'écriture, nous sommes jamais déçus du résultat, il a toujours un pêche d'enfer ! Je pense que l'aménagement de votre mobil home avance ?  Content de pouvoir voyager au delà des 10 kms, aujourd'hui pas de sortie, des giboulées une bonne partie de la journée ... Bonne soirée à tous les deux   A+ 

    16
    Samedi 8 Mai 2021 à 12:19

    Bonjour,

    On est parti pour 7 jours de pluie.

    Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

    Tout va bien bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Les infos qui fâchent chez le poissonnier.

    17
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:04

    Il est génial cet homme !

    Bon dimanche !

    18
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:40

    Bonjour,

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

    19
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:32

    Salut

    Me voilà de nouveau d'attaque mais malheureusement le temps n'est pas là.

    Alors je reste au chaud avec le chauffage qui marche.

    J'ai encore le moral pour vous sortir des âneries.

    Bon week-end

    On se marre dans la société française.

    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:59

    Salut,

    Il pleut encore en ce moi de Mai qui aura été l'un des plus mauvais depuis un bail.

    On reste devant la TV a regardé des conneries.

    Bonne semaine

    En Marche est en guerre sur les réseaux sociaux!

    21
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:30

    Salut,

    La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
    On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour tous azimuts du mercredi.

    22
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:16

    j'adore ce chanteur Patrick il est super pour son age,je te souhaite un très bon weekend,et j'espère que le beau temps vas arrivè a bientôt

    23
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:57
    Salut C'est un chapelet d'averses qui font du bien au jardin. Pas besoin d'arroser mes salades ce soir. On est au chaud . Bon week-end
    24
    Mercredi 9 Juin 2021 à 17:50
    Salut, J'applique les horaires d'été. L'article c'est le matin avant 10h. Faut prendre le temps de vivre alors grasse matinée . Bonne journée
    25
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:39
    Salut, Le temps est super beau et il fait chaud. C'est super sous le parasol. C'est une belle invention le WI-FI. Bon dimanche
    26
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:46

    Bonjour,

    On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.
    On attend la pluie.

    Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.

    Bonne journée

    27
    Mercredi 23 Juin 2021 à 12:19
    Salut

    Le temps est encore pluvieux.
    La fraicheur s'installe mais pas de chauffage heureusement.

    J'espère que tout va bien chez vous car les inondations sont terribles.

    J'espère que cela s'arrangera.

    Bonne journée
    28
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:27

    Salut,

    Le soleil est de retour.

    On va pouvoir aller se balader.

    Bon week-end

    29
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:19
    Salut,

    On n'est pas gâté avec le temps .
    On a encore au moins huit jours de pluie de prévu.
    Je plains les vacanciers de juillet.

    Bonne semaine
    30
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:39

    hello Patrick, je viens prendre de tes nouvelles j'espère bonne car je ne vois aucune publication depuis début Mai,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrés tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    31
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:27

    Salut,

    On a un temps pluvieux avec tonnerre et éclairs.

    IL ne fait pas chaud.

    On ne bouge pas aujourd'hui.

    Bonne semaine

    32
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:27

    Salut

    Il ne fait pas beau et en plus il ne fait pas chaud.

    La météo n'est pas bonne pour les prochains jours.

    On a de la chance on est à Gardincour.

    Bon week-end

    Les infos un  peu folles du poissonnier.

    33
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 18:54

    Salut

    Hier j'ai eu quelques embêtements avec l'ordi mais aujourd'hui c'est réparé.

    Le temps s'arrange et on voit un peu de soleil.

    Bonne soirée

    Les infos un  peu folles du poissonnier.

    34
    Mardi 20 Juillet 2021 à 13:06

    bonjour Patrick,un coucou pendant les vacances,je viens de tondre crois moi j'ai pas eu froid il fait une grosse chaleur,je te souhaite un très bon Mardi, amicalement

    35
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:19

    Salut,

    Le ciel bleu se montre de temps en temps.

    Sinon ce sont les orages.

    On n'oublie pas son parapluie pour sortir.

    Bonne semaine

    Les infos vraies ne se cachent pas !

    36
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:18

    Bonjour,

     

    Il fait beau temps mais venteux cet après midi.

     

    Pourtant la pluie est attendue ,on espère le plus tard possible.

     

    Je vous souhaite un dimanche ensoleillé.

     

    On va se marrer en août , n'en doutez pas!

    37
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:10

    Salut,

    On est au mois d'août ?

    Averses, éclaircies et fraîcheur.

    Sinon tout va bien chez moi mais cet après midi ...

    CA VA CHAUFFER AVEC LES MANIFS

    BON WEEK-END

    La France qui marche sur la tête art.32.

    38
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:36

    Salut,

    Hier je ne suis pas passer sur les blogs ou peu car j'étais emmerdé avec les mises à jour.

    Sinon tout va bien au royaume des "Tiot".

    Bon jeudi

    39
    Jeudi 19 Août 2021 à 12:26

    Salut,
    Le temps est encore déplorable pour ce mois d'août .
    J'espère que l'hiver sera moins froid vu qu'on se paye la fraîcheur en été.
    Bonne fin de semaine

    40
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:57
    Salut, Trois jours de soleil et puis le retour du mauvais temps ! Quel été pourri! Espérons que septembre sera meilleur mais j'en doute. Bonne journée
    41
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:58

    Salut,

    Trois jours de soleil et puis le retour du mauvais temps !

    Quel été pourri!

    Espérons que septembre sera meilleur mais j'en doute.

    Bonne journée

    42
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:31
    Salut, Le soleil est de retour. Incroyable on a le retour des papillons. La nature est bouleversée. Bon week-end
    43
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 18:51

    Salut

    Hier j'étais crevé alors je me suis reposé.

    Aujourd'hui cela va mieux alors je passe.

    Bon week-end

    Ce n'est pas triste les infos du poissonnier !

    44
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:09

    hello Patrick mais que deviens tu ont ne te vois plus? bon  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    45
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:59
    Salut, Le temps est maussade avec 14°. Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien. Je vous souhaite une bonne semaine
    46
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:49

    Merci Patrick pour ton gentil commentaire de ce matin !!! J'espère que la météo ne vous fera pas trop de misères. Nous dans le Gard, ça va, mais nous avons eu de sacrés orages en septembre et j'ai eu la peur de ma vie. Mais bon ... Je ne met pas trop de billets en ce moment, un peu la flegme ! Allez bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :