• BIGARD AVALE SOCOPA !

    Bigard, Bigard, le roi du steack haché c'est Bigard ..... Vous avez forcément entendu ce slogan publicitaire à la radio ou à la télé ! Il est incontournable ! Depuis mardi dernier, le ministère des finances à donné son accord au mariage
    des deux géants de la viande française.
    Bigard devient du même coup n°1 de la viande en france avec 17000 salariés et 35 sites d'abattages. Le chiffre
    d'affaire de 2009 va dépasser les 5 milliards d'euro. Socopa était connu avec sa marque commerciale Valtero et
    Bigard, son grand concurrent, avait développé la marque Charal !  Cette fusion ou Bigard détient 61 % du capital
    de Socopa a pour but de contrer les intentions commerciales des grandes surfaces toujours de plus en plus exigentes dans ce domaine et de pérenniser le maximun d'emplois.
    Si je publie cet article concernant l'industrie de la viande, c'est que je suis concerné car j'y travaille !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 07:53
    papillon
    bon mardi,bisous colette
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 08:17
    Bonjour Colette, Passes une bonne journée Bisous
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:08
    cerisette
    il n'y aura plus que des grosses multinationales , mais ou va t on ,le chomage augmente à une vitesse effroyable , à la banque tes économie diminue de moitié , on a de quoi se faire du souci bisous cerisette
    4
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:23
    oui, peut etre mais la faute aux grandes surfaces qui dictent leur lois !
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:07
    Bonjour, je viens à mon tour visiter votre blog!!! Il est vraiment sympa et réussit. Cette article m'interesse également car mon ami y travaille aussi à la Socopa. Bonne après midi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :