• BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE MAE !

       Christophe Maé est né le 16 octobre 1975 à Carpentras. Ses parents sont boulangers-patissiers mais très vite Christophe est attiré par la musique et adolescent, il apprend à jouer de plusieurs instruments dont la guitare qui reste son instrument de pédilection. Il participe à l'émission nouvelle star sur M6. En 2004, il participe à la comédie musicale le Roi Soleil qui le fait connaitre au grand public. En 2007, il sort son premier album "mon paradis" qui remporte un succés considérable en totalisant plus de 1700000 ventes !

       Le 22 mars 2010 sort son deuxième album "on trace la route" avec le premier single "dingue dingue dingue".

    En une semaine, les ventes dépassent 150000 exemplaires et est certifié disque de diamant.

     

                                              

                                  


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:38
    petit kafteur

    bonjour

    voilà un chanteur qui me plait bien. bon week end !

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:14
    PETIT KAFTEUR

    bonjour

    je te souhaite un bon week end

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:25
    Maria Dora

    Bonsoir Cosedia , j'aime bien ce chanteur , j'avais trouvé qu'il avait une belle voix dans le roi soleil , j'adore les comédies musicales !Il est né la méme année que mon jeune fils ! Bonne soirée a vous deux et bon dimanche , bisous

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:54
    footix

    bonjour

    je te souhaite un bon dimanche

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:44
    colnem

    Bonjour Cocedia,je n'aime pas trop comme chanteur,mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas fier!Bonne semaine.Bisous

    J

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :