• BON ANNIVERSAIRE FLORENCE FLORESTI

         Florence Floresti est née le 8 novembre 1973 à Vénissieux. Remarquée par ses apparitions dans l'émission de Laurent Ruquier "on a tout essayé, sa carrière démarre réellement en 2006 en vendant 700000 exemplaires de son dvd. Elle écrit ses sketches en collaboration avec jérome daran. son dernier spectacle "Mother fucker" est un grand succés et son nouveau dvd sortira le 17 novembre prochain.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:55
    PETIT KAFTEUR

    bonjour

    je ne connaissais pas ce sketch ! il est hilarant !

    @+

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:35
    colnem

    Bonjour cosedia,j'aime bien cette humoriste,c'est une super Nana,bonne semaine.@+

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:43
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , c'est une humoriste que mon fils aime bien , il est allé la voir sur scéne ! Pour les pubs , c'est moi qui ai enlevé les viéo-buzzing , cela ne rapporte rien , aucun clic ! De la foutaise , je suis aller dans configuration et j'ai enlevé banniéres a fortes rémunérations et le bandeau est revenu comme avant ! Je ne suis pas la seule a l'avoir fait ! Bonne soirée , bisous !

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:22
    footix

    bonjour

    j'adore floresti ! elle est hyper drôle mais pas vulgaire !

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 13:16
    colnem

    Un petit coucou en passant,bon apès-midi,Bises,Martine

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:41
    Maria Dora

    Bonjour Pat , tu as bien fait avec les vidéos je n'avais aucun clic , il y a plusieurs aminautes qui les ont enlevé ! De toutes maniéres ce n'est pas les clics qui me rapportent , les gens n'y pensent pas , ou n'ont pas envie de cliquer par manque de temps ! Moi méme je ne le fais qu'a certains et pas beaucoup de retour ! Ce soir je te met *** cela veux dire que je l'ai fait Bonne soirée , bisous a vous deux !

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:05

    Elle est super drôle Florence , j'suis fan ;)

    Bonen soirée

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:49
    MOODY-BLUE

    Je ne regrette pas d'être venue ! Je me suis tapée une bonne rigolade ! J'adore Florence Foresti ! Elle est irresistible !!!!

    9
    christian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :