• BON ANNIVERSAIRE GERARD LENORMAN

       Gérard Lenorman est né le 9 janvier 1945 à  Bénouville (calvados). dés sa plus jeune enfance, il exprime le désir de devenir chanteur. Il écrit sa première chanson à 12 ans . Adolescent, il anime à des bals dans sa région. en 1968, il rencontre brigitte Bardot pour laquelle il écrira 2 chansons; En 1970, il se fait engager dans la comédie musicale "Hair". Le titre qui le révèle au grand public est "il". Ensuite, il enchainera avec de nombreux tubes "de toi" "quelque chose et moi"  "les matins d'hivers" "si tu ne me laisses pas tomber" "Michéle" "voici les clés" . Sa chanson "la ballade de gens heureux" est souvent citée comme une des plus belles chansons de ces cinquantes dernières années; Meme s'il est moins en vue depuis les années 90, il a un public très fidéle qui le suit. Chaque année il assure une centaine de galas.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 06:59

    Bon mercredi ! Bisoux +++

    dom

       

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:40
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:53
    threrese

    Bonjour PAT ce matin c'est un peut le printemps en sologne ,le travaille au jardin vas commencer ,hier mon mari a planter des rosiers et des lupins en prevision du vrais printemps,aller PAT direction le jardin et que sa bouge ,passe une bonne journèe bizzz

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:06

    bonjour cosédia.Bonne journée à toi et bisous de nous deux

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:22
    colnem

     du mercredi!!!

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:03
    marine-over

    bonne journée bisous

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:23
    scorpionmusic

    Bonjour, j'aime bien ces chansons, le temps va bien vite ! Ce jour grisaille en région parisienne avec 10° dehors. Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:49

    Bonjour Cosedia,

    Gérard Lenorman, voilà un artiste que j'aime bien.

    Dommage on ne l'entend plus guère.

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 12:02
    madilys

    un ptit coucou de mercredi!!!!!!

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:57
    nenette206

    depuis ce matin je n'arrivais pas à te laisser un com
    dommage que l'on ne le voitplus à la télé
    bonne fin de journée
    bises
    janine

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:49
    petit kafteur

    bonjour

    c'est un artiste simple, qui ne se prend pas la tête ! bonne journée

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:58

    C'est en te faisant mon coucou du jour que je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi!

    Bis€ étoilée

    13
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:35

    Bonsoir Cosedia,

    J'aimais bien ce chanteur et ses chansons douces. Très romantique ! mon coeur de jeune fille à l'époque rèvait en l'écoutant...

    Alors comme ça, miss Prisca n'est pas sympa avec les copains et copines ?  animaux chiens chien gif 192 gif Nous on a arrêté les concours en 2007, c'était pas vraiment notre truc.

    Bonne soirée.  Bisous.  Muriel

    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:08

    J'aimais bien ses anciennes chansons, moins sur la fin...

    Bonne soirée cosedia*

    15
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:12

    Un petit coucou en ce mercredi, journée très stressante mais heureusement qu'on a le soleil pour remonter le moral

    16
    dom
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:58
    dom

     gosse c'etait loin d'être mon préféré , j'étais plutot claude françois ...mais bon anniversaire tout de même gérard ...bise cosedia

    17
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:50
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'ai découvert le Cantal en 2008 et ce fut vraiment un vrai bonheur.. c'est très vert il y fait bon et il n'y a pas trop de monde même en pleine saison

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    18
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:56
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir ce chanteur surtout quand il chante le temps des cathédrales

    Merci mon ami pour cette vidéo

    je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

     Méline

    19
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:34
    Nicole Decan

    Bonsoir Cosédia,

    Belle vidéo, Dommage qu'on ne l'entende plus beaucoup et que ses passages à la Télé sont extrêment rares.

    Je te souhaite une belle fin de soirée et une très bonne nuit.

    A bienttôt et grosses bises

    Nicole

     

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net
    Source : papillondavril.

    20
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:09
    Maria Dora

    Voila un chanteur que j'aime beaucoup , dommage on ne l'entend plus assez ! La ballade des gens heureux est ma chanson préférée ! Bonne nuit et bisous a vous deux ! ***

    21
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:19
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon jeudi

    @ demain!

    bises**  

    22
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:48

     

    Bon jeudi ! Bisoux +++


    dom


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :