• BON WEEK END A TOUS !

     Je vous souhaite un bon week end ensoleillé ! Profitez-en au maximum pour
    sortir vous ballader !

    La nature devient si belle ! Tous les arbres bourgeonnent, les primevères poussent de partout, les

    jonquilles envahissent les jardins !

                       

    Si vous préférez une ballade sur les plages, pas de souci. Nous ici, c'est vrai que nous sommes des
    privilégiés dans la Manche !
                       
                         
    Je vous offre cette corbeille de fleurs pour vous remercier de vos visites ! BON WEEK END A TOUS !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:55
    aline27
    toi aussi,très bon week end, c'est vrai qu'avec le printemps la vie reprend. On est bien...
    Moi je dois faire 60km pour aller à la mer... Cabourg, Deauville ... ce ne sera pas aujourd'hui mais ma cour me suffira... Merci de passer sur mon blog régulièrement. Josy
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:44
    Bon weekd-end à vous
    à bientôt
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 13:29
    michelle
    C'est vrai que vous habitez une belle région, de belles plages, des beaux châteaux et le golf stream qui tempère le climat.
    Merci pour votre visite et commentaire.
    Bonne fin de semaine
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 14:55
    irobinangel
    coucou, et bien oui il fait beau !!
    ah, vous avez de la chance d'avoir la mer pas loin !!!!
    bon, moi je rêve en regardant les photos, c'est déjà pas si mal. Bon week end
    bisous
    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 17:53
    corsi
    bonsoir martine et pat
    les privilegies..ggrrr
    il en faut et vous faites parti de ceux-la!!
    tant mieux pour vous..snniifffffffff
    bon week end
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:09
    maria dora
    Bonsoir Cosedia ,nous a Toulouse nous avons la mer a 1h 30 par la route , Narbonne ! Mais je préfére de beaucoup la Manche , cet été nous allons entre S Malo et le Mont St Michel , à Cherrueix , si tout va bien ! Bon dimanche et bonne nuit , bisous a vous deux
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 08:40
    Coucou, beau temps chez nous aussi mais as pour longtemps.
    Bises ☼☼☼☺☺☺
    8
    Lundi 23 Mars 2009 à 09:37
    C'était super mais un peu court. Merci de votre coucou et passez une bonne semaine. Bisous ☼☼☼
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :