• BRAVO JPP !

    BRAVO JPP !

           Jean Pierre Pernault ne présente plus le JT de 13 heures mais il n'a pas encore pris sa retraite. A 72 ans, il a créé sa propre chaine de télé et est aussi le directeur de la publication de ce magazine que je lis régulièrement. Au coeur de nos régions est le porte parole de toutes les régions de france si différentes soit-elles !

           Dans ce bimensuel, il pousse toujours des coups de gueules contre le gachis financiers de nos régions, les erreurs de nos présidents de régions payés par les contribuables. Il nous présente aussi les artisans de nos campagnes, les entrepreneurs de la france rurale. dans ce numéro 4 vous pourrez découvrir les ocres du lubéron, le marché de limoges, les carnavals de france, la foret de broceliande, la truite corse, la truffe noire, les artisans du bois en haute savoie, le chantier phénoménal du Mont saint Michel, un dossier énorme sur les victimes d'intempéries, les pierres naturelles, les régions de l'aromathérapie, un reportage a Bergues, les meilleures balades en raquettes de france et une interview exclusive de Nolwenn Leroy . Ne pas oublier non plus un judicieux sondage sur les préoccupations des français avant la présidentielle.

    Bravo JPP pour ton magazine, je m'abonne !!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:31

    Beaucoup de sujets d'actualités traités, ça a l'air intéressant... alors pourquoi pas !

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:32

    hello patoche

    j'aimai bien ce journaliste au journal de 13H ...tres agreable

    bon mardi

    pat

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:51

    JPP est un homme attachant et courageux.Il parle vrai et sait que la France ce n'est pas que Paris. Je lui souhaite de vaincre une fois encore la maladie lui qui ne veut pas prendre sa retraite.....

    Bon mardi

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:53

    Hello Patoche

    C'est le lien de la newsletter de OB ou celui de de mon mail orange ? Tu es le premier à qui cela arrive. 

    @+ Pat

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:11

    bonjour Pat , ah oui on ne regarde pas ! mais on l'a toujours aimé et tous ces reportages au 13 h   , je vais aller voir ... merci  belle semaine A +

    6
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:26

    JPP j'adore il est très sympa mon blog a été cité dans un de ces livres enfin son iconographe m'a demandé une de mes photos et le nom de mon blog et dans le générique du livre, mais j'ai mon égo qui en a été fier (lol)

     

    bises amicales 

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:47

    Bravo à JPP pour sa forme et les informations qu il nous transmet

    Merci de tes passages Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:48

    J'aimais beaucoup ses reportages sur TF1

    J'espère que tu as trouvé un RDV dentiste avant le 14 octobre

    Belle semaine

    Bises

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:34

    j'aimais bien regarder son journal à 13H quand il le présentait, j'aime bien ce journaliste, mais bon faut savoir s'arrêter aussi, et profiter de sa femme et des ses enfants,  je pensais qu'il aurait pris du repos il est de nouveau malade le pauvre, enfin le travail l'aide peut être après tout .

    il ne fait pas bien chaud et le virus se régale du coup !!!

    bonne semaine à toi , et biz flo

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:56

    Bonjour Pat

    Intéressant, c'est un mensuel qu'il va falloir que je me procure pour me mettre au courant, j'ai bien JPP, il est sympa et aime son pays certainement plus que nos gouvernants.

    Oui Pat, ça commence à aller mieux, nous allons nous faire tester jeudi, j'espère que le résultat sera négatif. Merci de ton commentaire, c'est gentil.

    J'espère que de votre côté vous allez bien tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:35

    coucou et bien j'ai envie de découvrir ce magazine...je vais descendre l'acheter a la librairie demain...bonne soirée...bises amicales YVETTE

    12
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:44
    Coucou Pat Sûrement un magazine très intéressant ! J'aimais beaucoup JPP au journal, c'est un homme très attachant. Bisous Pat Aimée
    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:00

    Bonsoir, tout le monde aimait JP Pernault, il savait dire les choses et le journal qu'il présentait, a la fin il y avait toujours un petit reportage sur les régions de notre pays, j'ai regretté son départ, mais il garde toujours contact avec les gens, et ça c'est bien.

    Je n'ai pas encore acheté son journal, a faire..

    Bonne soirée

    Bises amicales

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:15

    Je ne le voyais pas souvent car je ne rentrais pas à midi déjeuner à la maison, mais pendant mes vacances (hors été ou lui aussi était en vacances) je regardais toujours les infos sur la 1. J'aimais ses coups de gueule, et sa façon simple mais sympa de présenter les infos. Bises. FRANCOISE

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:26

    Je vois que mon message n'est pas passé, j'ai des soucis avec mon ordi ! J'ai tous les n° de Au Coeur des Régions, et vraiment super, super ! A ne pas les louper ! 

    16
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:25

    Salut

    Il faut avoir un moral d'acier après ce qui l'a frappé .

    Demain je suis à l'hosto pour la prostate alors pas de passage sur les blogs mais il y a un article plein d'humour.

    Aujourd'hui il a fait beau mais froid, brrrrrrr

    Bonne nuit

    17
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:03

    voilà une belle idée de nous mettre jpp a l'honneur jai une grande estime  pour ce grand monsieur a bientôt bisou monette 

    18
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:35

    J'ai toujours apprécié ce Monsieur si proche du terroir et des gens, qui n'a pas "sa langue dans sa poche" comme l'on dit en plus il est si sympathique ... 

    Merci de le mettre à l'honneur de cette belle façon ! Belle soirée par chez toi Patrick ! Meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    19
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:23

    Un journaliste que j'avais plaisir à retrouver quotidiennement au JT de 13h, il me manque mais je comprends qu'il ait voulu se tourner vers d'autres horizons, sa revue a l'air très intéressante!

    Bon jeudi!

    20
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:35

    bonjour Patrick j'ai toujours aimé ce Monsieur mais tout change a la télé, ce matin nous avons moins froid sur notre Gironde et même peut être la soleil, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    21
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:30

    Bonsoir, je suis allée à Coutances la semaine dernière pour voir mon rhumato, le Dr Morin, il est assez expéditif, rapide, je fais 60 kms pour le voir juste 1/4 d'heure, et je dois y retourner mercredi prochain pour faire une injection d'un anti-inflamatoire pour la tendinite de la hanche, en espérant que cela me fera du bien, pareil 60 kms allé et 60 retour.

    Je ne sais pas si tu le connais, c'est lui qui m'a envoyé a l'hopital de Coutances il y a 3 ans pour me faire opérer de la hanche, prothèse, un très bon service d'ailleurs, les soignants et soignantes sont supers, comme tout le personnel qui s'est occupé de moi..

    Je te souhaite un bon we

    Bises amicales

    22
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:24

    Bonjour, je me suis trompée, c'est à la clinique de Coutances que je me suis faite opérée, par le Dr Cossard, très bien, il y a 3 ans, et 1 ans après j'ai commencé a avoir mal, et ce n'ait qu'en mai qu'on a décelé une tendinite du moyen fessier, il paraît que cela arrive après cette opération.

    Enfin c'est comme ça, mais handicapant, j'ai une copine qui pareil, mais elle a été opéré il y a 8 ans.

    C'est pas bien vieillir , moi je veux bien vieillir, mais si c'était possible sans douleurs..

    Passe un bon samedi et dimanche

    Bises amicales

    23
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:26

    Bonjour 

    Merci de ta visite et de ton compliment

    JPP est un homme attachant qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'aime beaucoup ce genre de personnage

    Je connais Coutance (un peu) j'allais à Marigny quand j'étais petite en vacances chez des amis de ma maman, j'ai adoré cette période, puis j'y suis retournée adulte avec mon mari et mes enfants, la ville avait bien changé, maintenant cela fait des années que je n'y suis pas repassée.

    Bonne journée

    Louvya

    24
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:26

    Salut,

    Le ciel est bleu et il y a du beau soleil mais il faut la doudoune pour sortir.

    Bon week-end

    25
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:59

    Salut,

    La météo est encore mauvaise dans le ch'nord.

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    26
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:46

    Hello Patoche, j'adore JPP et son journal télévisé était intéressant justement avec cette partie nature et régionale. J'aime aussi ses coups de gueule il a bien raison et je me mets à sa place, ne pouvoir rien faire quand on est à portée de la chose en question, le gâchis oui ça me révolte alors lui encore pire il ne supporte pas et il a bien raison. J'ai perdu gros quand il a quitté le journal, d'ailleurs le midi on regarde nos régionales Bretagne et on laisse la 3. Le soir selon qui c'est je remets la une ou la deux mais il y en a un que je n'aime pas du tout donc quand c'est lui je mets la deux.

    Merci pour nous avoir permis de donner notre avis à travers le tien. Bise amicale bonne journée malouine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :