• CARNAVAL DE VENISE ??

      Carnaval de Venise, peut être ?? Eh bien, non ! Il s'agit d'une miss qui peut devenir célèbre ! Imaginée par la compagnie des saltimbrés, vous aurez reconnu miss casse-bonbons ! Elle est super sexy non ??


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:06

    c'est vrai, on s'y croirait

    belle journée, Patrick ***

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:55

    Ah ben c'est tout moi ! Miss casse-bonbons he

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:57

    je le trouve marrante! sympa l'idée!

    bisous et belle journée

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:39

    coucou

     

    autres barres de séparations pour vos articles noel

     

    bonne journée

     

    bisousssssssss

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:11

    Hello Patoche

    Je ne connais pas cette casse bonbons, mais elle est bien sexy !

    @ + Pat

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:16

    apparemment la pluie c'est installée pour un moment mais encore des températures douces.... bonne journée de mercredi

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:33

    Bonjour Patrick

    J'aime beaucoup miss Casse-Bonbons. Au moins, celle-ci, on ne l'oublie pas.

    J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour toi.
    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:47

    Bonjour Pat, Miss Casse-Bonbons, elle est toute mignonne smile Bon mercredi

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:42

    Bonjour Pat

     Si casse bonbons a plein de friandises à offrir je prends , mais je ne suis pas sucrée du tout

     Ici c'est temps doux avec une petite pluie fine ce matin

     Bon après midi bisous

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:03

    Pas pu passer ce matin ...
    Je te souhaite une bonne fin de mercredi.
    Bisoux

    dom

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:30

    si elle est comme l'indique la banderole ... elle reste chez elle , bonne soirée Patoche yes

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:16

    Bien sympathique cette Miss casse bonbons et superbement maquillée et habillée

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:25

    Elle est sympa la Miss casse-bonbons !!! wink2  J'espère que tu as eu de bonne nouvelle aujourd'hui. Bisous bonne soirée et bon jeudi PAT

    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 04:09

    Bonjour  PATRICK

    Aujourd’hui

    Nous sommes toujours dans la douceur

    La pluie et le plus terrible les douleurs

    L'hiver est proche comme les fetes

    Un jeudi a prendre

    Et  mettre a votre convenance

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    A Noël

     Je n'ai pas plus envie de rose

    Que je ne voudrais de neige

     Au printemps.

    J'aime chaque saison

     Pour ce qu'elle apporte.


    De William Shakespeare 

     



     

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:47

    salut

    elle est originale la tenue

    bonne journée

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:30

    n mange très bien dans ces restos, frais et simple

    belle journée, Patrick**

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:39

    Bien la Miss bon jeudi bisous

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:55

    Bonjour Patrick,

    Je tiens mes sources pour mes articles de Radins.com, je sais pour moi aussi j'ai trouvé ce nombre beaucoup trop élevé et je suis bien loin de savoir si c'est la moyenne pour l'ensemble des mutuelles pour tous les français.

    Quand tu vas devoir en changer, surtout fais-toi faire des devis chez toutes les mutuelles que tu connais, perso je suis chez Allianz mais je pense que c'est bien loin d'être la meilleure, ma banque par  exemple m'a proposé mieux, je verrai en fin d'année (3 mois avant l'échéance) pour demander un devis comparatif.

    Je vois que tu es plus que raisonnable en baissant autant le prix de vente de la maison de tes parents, pour moi, c'est la meilleure solution pour vendre.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement @+

    19
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:34

    jolie photo Patrick,il pleut chez nous mais il fait doux ,je pense que noël sera cette annèe sous la douceur,je te souhaite un très bon jeudi

    20
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:54
    le soleil commence à chauffer, il fait encore très doux, 11° à 6h00, annoncé 14° cet aprem... bonne journée de jeudi
    21
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:04

    Bonjour patrick
    c'est marrant et original
    de la pluie ,toujours de la pluie et il tombe des trompes d’eau
    Je  te souhaite de passer une bonne   journée
    bises

    22
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:11

    Pendant un certain temps (Le plus longtemps possible, j'espère), je ne pourrais passer sur vos blogs que l'après-midi.
    Bonne fin de jeudi.
    Bisoux

    dom

    23
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:53

    Une idée rigolote et originale, qui aide à faire passer certains désagréments!!!

    bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    24
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:55
    coucou bonne soirée bisoussssssssssssss
    25
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:08

    Bonjour Patrick, ne te décourage pas, j'espère que tu trouveras bientôt un autre boulot, en attendant je vous souhaite de bonne fêtes. Je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :