• CHANGEMENT D'ORDI !

        Je pense que vous avez du le remarquer ! Depuis lundi, je ne publiais plus d'articles. La raison est toute simple : j'ai investi dans un nouvel ordinateur. Alors, forcément, beaucoup de travail sur la planche : désinstaller l'ancien et reconfigurer le nouveau.  Maintenant, tout est ok et je vais pouvoir re-publier de nouveaux articles.

      Pour la petite histoire, mon ancien ordi qui fonctionne encore parfaitement est en vente pour 80 euros ! Une très belle affaire pour une tour montée par un professionnel.

     

                                                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :