• COUTANCES : IMPOTS LOCAUX +13 %

    Fichier:Coutances vue nord.jpg


    Quelle bonne surprise en recevant ma taxe d'habitation avant-hier ! La mairie nous avait prévenus d'une
    augmentation conséquente mais 13% de hausse, on bat les records carrément ! En plus, le maire de Coutances fanfaronne clairement dans "La manche libre" de ce week end en assumant une hausse réelle
    de 5% ! Mais la réalité est tout autre car la part consacrée au département augmente de 27% !
    Pour ma part, j'habite un appartement de 48 m2 et le total de mes impots fonciers et locaux dépasse
    1080 euros ! cela devient un luxe d'habiter dans cette ville ! Et je pense que l'année prochaine sera pire
    car la suppression de la taxe professionnelle sera votée et la taxe carbone alourdira considérablement
    la facture !
    Moralité de l'histoire : français, payez, payez mais vous ne serez plus considérés !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:46
    liline50300

    bonjour, effectivement 13 % d'augmentation c'est très important!! BISES LILINE

    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:08
    irobinangel
    whaouhhh c'est une bien belle photo. Tout augmente, que notre salaire qui ne monte pas. Le monde tourne à l'envers. Bon week end à tous les deux
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :