• DE BELLES MAQUETTES

     

    DE BELLES MAQUETTES

    DE BELLES MAQUETTES

    De belles maquettes exposées en octobre dernier au salon du modélisme et de la maquette qui a attiré plus de 3000 passionnés sur le week end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:24

    Il y a des personnes qui sont très douées, j'adore voir ce qu'ils arrivent à réaliser

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:25

    Hello Patoche

    J'aime les maquette qui représentent des scènes...

    @+

    Pat

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:27

    superbes, ces maquettes; 

    pour les bougainvilliers , il faut du soleil et de la chaleur comme sur la Côte d'Azur ou aux Antilles;

    belle journée, Patrick

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:27

    Bonjour,

    C'est toujours impressionnant de voir les réalisations de ces maquettistes passionnés par le sens du détail.

    Bonne journée.

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:09

    Bonjour Pat

     De très jolies maquettes

     

    Bonne journée bisous

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:10

    waouwww quelle patience , mon grand-père en faisait , des bateaux de guerre et des voiliers .... c'est superbe!

    bisous ici pas de neige mais juste du gel ...

     

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:12

    J'ai toujours aimé cette vie en miniature et quel talent pour reproduire ces maquettes

    bonne journée

    bisous

    marioe

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:52
    tout en douceur
    bonne journée

    bisousssssssssss

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:01
    une bien belle passion !
    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:28

     Bonjour Patoche, je suis allée lire ton article précédent, le mal de dos je connais, avec l'age cela ne s'améliore pas d'ailleurs, il est vrai que la chaleur soulage, je vais essayer l'argile également, je vais m'en procurer en pharmacie. 

    Le modélisme , mon Patoche de fils était passionné lorsqu'il était enfant et puis ses  gouts ont changé .... il reste encore quelques modéles dans des cartons qui sont maintenant dans son grenier.

    Bon vendredi, bises amicales un peu gelées !!!!

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:38

    Moi aussi j'aime beaucoup les maquettes. Mon père en faisait de superbes (que mon fils à récupérées !). Merci pour le partage. Bises.

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 11:19

    salut

    j'aime bien voir ce genre de salon

    on peut voir de belles réalisations

    bonne journée

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:12

    il y en a de superbes, quelle patience pour les réaliser.
    le week end s'annonce bien gris, il y a un vent très froid et pas de soleil........
    bonne journée de vendredi

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:28

    Hello général,

    Elles sont jolies.

    Il devait être bien ce salon.

    Bon vendredi

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:22

    bonjour patrick
    je rentre de la maison de retraite,comme tous les vendredi et je viens de voir ton com ,que puis-je faire contre les virus?peux-tu me renseigner?je t'en remercie d'avance
    ces maquettes sont magnifiques
    bonne soirée
    bises

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:17

    Un salon qui m'aurait bien plu !!et Michel qui lui se serait arrêter à tout !!!

    Bisou, bon WeekendFichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:15

    Quel travail c'est vraiment superbe. Chez nous le même temps, vivement le printemps. Bisous bonne soirée et bon week-end  PAT 

    18
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:53

    Magnifique exposition

    Tous ces passionnés réalisent des merveilles

    Passe un bon week-end

    Bisous

     

    19
    Samedi 7 Février 2015 à 07:20

    Bonjour patrick
    je te remercie pour le renseignement ,c'est gentil
    - 4° ce matin sous abri ,mais avec moins d’humidité ,c’est meilleur pour la santé
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    bises

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 08:53

    les gens du pays ne peuvent pas se payer ce genre d'hotel, ils gagnent 10 fois moins que nous quand ils ont du boulot;

    belle journée, Patrick ***; 

     

    21
    Samedi 7 Février 2015 à 08:58

    bisous et passe un bon we

    ici on a -4° ,

    j'ai trouvé un autre parc si le ciel est bleu j'irais faire des photos

    bisous

    22
    Samedi 7 Février 2015 à 10:41
    le soleil se lève, l'hiver s'installe doucement, -2°, mais pas de neige........ bonne journée de samedi
    23
    Samedi 7 Février 2015 à 12:50

    Bonjour

    L'importance au détail est incroyable!

    Bisous

    24
    Samedi 7 Février 2015 à 18:57

    Très belle expo de maquettes.

    Il faut etre doué pour les construire et surtout, il faut etre passionné.

    Bon dimanche a + Aimée

    25
    Samedi 7 Février 2015 à 19:30

    Hello Patoune,

    La 4L ma première voiture, oh c'est vieux wink2

    Troisième main, ma grand-mère, mon frère puis moi !

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :