• DEJA 100 ARTICLES DANS MA COMMUNAUTE !

        Je me dois de tous vous remercier pour ma communauté. En effet, déjà plus de 100 articles ont été publiés.

     

    blog

     

       Avoir un chien est une récompense de chaque jour, vivre avec lui, céder à tous ses caprices, le sortir, jouer avec lui, le soigner, le toiletter, LE CHIEN fait partie de la famille, qu'on le veuille ou non ! Alors, pour l'occasion, je vous présente cette super vidéo :

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:52
    colnem

    bonjour

    ta vidéo est trop marrante ! @+

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:23
    philippe41505

    bonjour cosédia, vidéo très sympa....belle journée sous le soleil bisous philppe

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:42
    Biquette

    Bonjour Cosedia trop marrante cette vidéo je n'aurai jamais de chien trop de contrainte je preferre ma liberté passe une belle journée grand soleil ici avec le froid car il a gelé gros bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:53

    Excellente cette vidéo, ils sont trop marrants ! Bises***

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:36

    Amitiés + clic de la Colline.

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:08
    marine-over

    très sympa la vidéo bonne journée bisous

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:05
    nathalie

    coucou,

    personnellement ! je ne peux qu'approuver ce que tu dis en ce qui concerne les toutous, étant bien placée pour en parler!!!

    ils sont nos yeux, on se prive pour eux et nous le rendent bien ! ils nous aident dans la maladie et comblent nos longues journées de solitude !!!

    nous en avons un de 12 ans malade du coeur avec oedème pulomonaire, on le soigne, on dose les médocs au quotidien selon son état, mais il est là comme les z'humains mais pour eux, il n'y a pas la C.P.A.M. !!! le 2ème a 1an 1/2.

    un article avec mes toutous, pas tout de suite ! voilà 8 j que je viens d'être opérée du coude et dois faire très attention, à moins de faire avec des photos que j'ai déjà ? on verra !

    çà m'empêche pas de venir faire coucou

    peux-tu me donner l'adresse de ton blog pour te rajouter dans mes liens ?

    nous avons du soleil aujourd'hui, mais très...très froid et du vent en plus !

    bonne journée ! ah oui......amusante la vidéo

    amitiés

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:07
    madilys

    COUCOU

    GENIALE LA VIDEO

    VIVE LES TOUTOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:43

    très joli PPS, il faut s'attendre à tout avec les animaux....bel après midi

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:45

    Bonjour Cosedia,

    Félicitations pour ta communauté ! Sympa la vidéo...j'ai vu qu'il y avait pas mal de laveurs de vitres...

    Bonne aprem.  Bisous.  Muriel

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:02

    Bravo!

    $$$

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:11

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien, pour ma part, journée qui commence pas terrible,

    Donc vais m'occuper autrement pour changer le cours des chose.

    A demain***

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:11
    Armide+Pistol

    Bravo ! Puis-je postuler ?

    14
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:47
    Caroline PC

    je ne savais pas que tu avais une communauté! tu ne dis pas laquelle mais je suppose que c'est "vive les toutous"? ils sont amusants ces chiens! bises

    15
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:51
    Maria Dora

    Merci Pat ce cette jolie vidéo , je reviendrais la revoir elle est trop marrante ! J'avais vu juste une celle du chien qui veut mordre sa patte ! 100 articles c'est déja bien ! Bonne soirée et bisous a vous deux ! ***

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:46

    Mon départ au Vietnam approche, j'espère avoir malgré tout ton passage sur mon blog

    Mon coucou étoilé du jour

    ***bis€***

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:11

    Je ne me lasse pas de ce genre de bétisier animalier , on croit avoir tout vu et les animaux nous étonnent à chaque fois ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:25

    Sympa cette vidéo de toutou...

    **Bonne soirée** cosedia

    19
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:37
    Mathusalem

    Bonsoir,

    j'ai toujours en memoire les momets que j'ai pu passer avec mon chien, mort il y a près de 18 ans, et pourtant il me manque toujours autant

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    20
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:35
    CLDF

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce nuit!

    Bisousssss***

    Caroline

    21
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:59
    scorpionmusic

    Bonsoir, un petit coucou avec le soleil de la région parisienne et 3° dehors dans l'ensemble c'est bon pour la santé. La routine de la semaine et déjà mardi gras et les crêpes , miam , miam...Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 03:10
    rené

    bonjour merci de ta réponse, le but de passé en privilège, c'est de pouvoir mettre plus de photo, et d'etre dans la rubrique choisie

    bonne fin de semaine amitiés

    23
    Vendredi 4 Mars 2011 à 04:11

    Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.
    Normalement jusqu'à lundi ...
    Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.
    Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux et à très bientôt ... +++




    24
    Vendredi 4 Mars 2011 à 05:04
    rené

    merci de ton aide pour le blog2

    le br est a 77

    bon vendredi

    25
    Vendredi 4 Mars 2011 à 06:53
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon vendredi!

    @ demain! 

    bises** 

    26
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:08
    Plumedor

    C'est encore mieux qu'au cirque!!!! lol....bonne journée!

    27
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:15

    trop marrante la vidéo lol (ouhla suis en retard dans les articles moi!!) bravo pour ce beau partage!! que cela puisse continuer! bizz

    28
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:46

    salut

    c'est super toutes ces bétises de chiens

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :