• DES JUMEAUX NAISSENT A 2 JOURS D'INTERVALLE !

    Une britannique a donné naissance à des jumeaux à deux jours d'intervalle dans le comté de Surrey.

    Jumeaux mais nés à deux jours d'intervalle et dans deux comtés de Grande-Bretagne différents, Seth et Preston Campbell ont connu des premières heures difficiles. Leur mère, Donna Grove, 27 ans, a subi une série de complications à la naissance. Seth était le premier à pointer le bout de son nez, après 28 semaines de grossesse dans le Surrey, tandis que son frère Preston a décidé de voir le jour 50 heures plus tard à Londres.

    En effet, quand Seth est né, le 13 avril dernier, il ne respirait pas en raison d'une infection intestinale mortelle, un souffle au cœur et un empoisonnement du sang. Il a donc été transféré dans la capitale anglaise d'urgence où sa mère l'a rejoint le lendemain soir explique The Sun. C'est là qu'elle a accouché de Preston après des heures de cauchemar : la mère a fait un arrêt cardiaque, suite à une embolie amniotique.

    Un miracle a fait que la mère et ses deux nouveau-nés ont aujourd'hui récupéré de leur lutte pour la vie après dix semaines d'hospitalisation. Les médecins soulagés estimaient leurs chances de survie à une sur un million. Le père, James a fait part de sa frayeur : "J'ai cru que j'allais tous les perdre". Aujourd'hui, la petite famille au grand complet est de retour à la maison, prête à profiter de la vie.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:41
    philippe41505qui sai

    bonjour cosédia, une histoire douloureuse que se termine bien, longue vie à cete famille ....bisous philippe

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:04
    madilys

    coucou

    ils reviennent de loin!!!!!

    bizzz de lundi à tous3

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:36
    simon mum

    c'est dingue la nature fait ce qui olui plait

    plein de bisous

    simon mum

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:39

    comme quoi il faut toujours se battre et garder espoir :)

    bon début de semaine à toi

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:45
    Eliane

    coucou  Cosédia,  un conte de fée
    je te souhaite un beau lundi ! bisous

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:33
    marine-over

    eh ben  dis donc il a dû avoir peur le père .bonne journée,merci pour l'annif à  mon homme  bisous

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:45
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick ! et bien ils reviennent de loin , heureusement tout se termine bien , que d'heures d'angoisse à du avoir cette famille ! Je pense qu'il fera meilleur aujoud'hui que hier , les nuages sont moins épais et se disloquent assez rapidement , belle journée à toi et bon début de semaine , amitiés de Thierry

     

     


    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:44
    Yvon

    ils auraient pu naitre une autre année ou un autre siècle; 

    je pense que ce camion n'a plus d"amortissuer depuis longtemps

    belle journée

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:20
    nenette206
    c'est une bonne nouvelle bonne continuation dans tes vacances bises janine
    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:19
    souhila
    Passes un tres bon mardi !! bisous ....
    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:31
    maryvonne

    Drole d'histoire...qui semble finalement se finir plutot bien. J'imagine, moi qui ai eu des tripés, la naissance à 3 endroits différents et 3 jours d'écarts !!!

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:27
    Nicole Decan

    Kikou Patrick

    Comme quoi, la nature à ses raison que la raison ignore. L'essentiel c'est que tout se termine bien.

    Après un peu de pluie dans la nuit de samedi à dimanche, le beau temps es revenu.

    Je te souhaite une belle fin de journée

    A bientôt et gros bisous

    nicole

     

    13
    dom
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:21
    dom

    avec ce statut , leur avenir est assuré ... j'espère qu'il vont bien car ils ont mal demarré dans la vie ...bonne soirée cosedia

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:35
    baroud27

    bonsoir drole d'histoire qui se termine bien ... bonne semaine également 

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:46
    Mathusalem

    Bonsoir,

    aujourd'hui reprise du travail avec toujours le même plaisir, mais c'est quand même long, voilà près de 18 mois que j'ai commencé, c'est parfois dur quand on est seul de se motiver

    Je te souhaite une très agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    16
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:55
    Caroline PC

    quel calvaire!

    mais les jumeaux auront la chance d'avoir chacun leur date anniversaire!

    bises

    17
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:13
    Armide + Pistol

    Heureusement que la médecine moderne permet tous les tours les plus rocambolesques !

    18
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:07
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , voila une histoire qui me plait , tout est bien qui fini bien , une chance pour la maman et les jumeaux , je leur souhaite longue vie et santé ! Bonne soirée , bisous a vous deux ! *

    19
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:23

    salut

    ils ont eu de la chance mais il en faut pour vivre

    bonne soirée

    20
    Mardi 12 Juillet 2011 à 05:53

    Bon mardi.
    Ici, le tonnerre gronde. Je ne vais pas tarder à tout stopper !
    Bisouxxxx

    21
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:04
    itachi

    hello!

    je te souhaite un bon mardi!

    @ demain!

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:33

    Ils naissent à deux jours d'intervalle, tiens donc je ne savais pas que cela pouvait arriver.

    Bon mercredi

    Bisous

    23
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:55

    Ils avaient une bonne étoile ceux là ! Woauw !

    Bisous.

    Muriel

    24
    Jj
    Samedi 23 Juillet 2011 à 11:20
    Jj

    il doit y avoir une seconde photo, mais je ne la vois pas...

    je vois noté : Coutances... basse Normandie, c'est là que j'ai passé toute mon enfance, enfin à Bréhal, j'allais au collège de la Vanlée ! nous sommes de la même génération, ou preque, mon frère aussi 1958...

    Jj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :