• ELIE KAKOU : 10 ANS DEJA !

    Originaire d'une famille juive tunisienne, il est notamment connu pour ses personnages de scène toujours déguisés dont madame Sarfati.

    Après avoir débuté au théâtre du Point-Virgule où l'avait repéré Marie-Caroline Burnat, Elie participe deux fois à la soirée des Enfoirés (en 1993 et 1995), apportant à ce spectacle son humour et ses personnages fantaisistes et hauts en couleurs. Ainsi, grâce à lui, les Restos du Cœur sont dotés d'une attachée de presse, toujours prête à dire au public : "eh ben alors... C'est un spectacle comique : faut rigoler."

    Kakou est nommé aux Victoires de la musique en février 1995 dans la catégorie « meilleur humoriste ».

    Ses spectacles riches en couleur sont de grands succès : Olympia, Zénith et Cirque d'Hiver Bouglione (dernier de sa carrière) avec une musique produite par le guitariste Jean-Pierre Danel.

    Peu avant sa mort du cancer du poumon[1], il démarre une carrière cinématographique, apparaissant notamment dans La Vérité si je mens !.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 19:28
    salut les normands..
    2
    Jeudi 11 Juin 2009 à 19:29
    tien bizzare mon 1er com est parti tout seul...alors je vais finir ma phrase avant que ca reparte lol j'aime bien elie kakou aussi ..trop tot disparu.. @+
    3
    Jeudi 11 Juin 2009 à 21:41
    irobinangel
    bonsoir à tous les deux
    4
    Jeudi 11 Juin 2009 à 21:42
    irobinangel
    hihihi c'est parti comme Corsi,
    5
    Jeudi 11 Juin 2009 à 21:42
    irobinangel
    grrrr j'arrive pas à finir, vite, je l'aimais bien aussi, bonne soirée, vite, oufffffff
    6
    Vendredi 12 Juin 2009 à 01:52
    maria+dora
    Bonjour Pat et Martine , je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a cliquer sur vos coms pour vous répondre , là depuis le blog d'Isa ça marche , mystére et boule de gomme ! bon vendredi , bisous a vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :