• ELISA TOVATI / TOM DICE


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:52

    Bonjour Cosedia,

    Très joli ! Merci du partage !

    Bonne journée. Bisous.

    Muriel

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:41
    nenette206

    c'estsous un temps pluvieux et froid que je viens te souhaiter une bonne journée
    bises
    janine

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:52
    Coucou c'est l'ami &

    un coucou sous la pluie à bientôt...!

    hebergeur d'image

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:33
    marine-over

    j'ai pas pu lire la vidéo bises

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:45
    Armide + Pistol

    Bonne journée à toi

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:30

    Hello Patrick,

    Dommage je n'ai pu visionner la vidéo, on me dit qu'elle a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.

    Hier c'était grisaille et pluie, aujourd'hui le soleil est revenu.

    Bon début de semaine

    Bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:37
    Eliane

    Bonjour Cosédia, je te souhaite un beau lundi


    pdc-enveloppe-com-rouge.jpg
     
    ciel gris  ... parait jusque mercredi
    bisous et à demain

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:33
    madilys

    COUCOU

     vidéo bloquée...tant pis...temps d'automne par ici

    bizz à tous 3

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:09
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , il est marrant l'utilisateur de cette vidéo , il la bloque pour certains pays dont le notre !  D'habitude , c'est youtube qui le fait , j'en ai mise une fois qui était bloqué dans tous les pays du monde sauf , l'Australie !  Bon début de semaine à toi , le temps , j'en parle pas , ça vaut même plus le coup , amitiés de Thierry

     

     


    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:23

    Plutôt sympa cette chanson qu'on entend beaucoup en ce moment , la chanson de l'été à écouter Ici

    Bonne soirée Pat' @++

    11
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:29
    nathalie

    Nathalie s'est offert une promenade en compagnie de Toutou et de son Maître !

    Elle va donc vous faire... copier-coller.... pour vous faire son coucou du jour !

    J'espère vous trouver au mieux de votre forme ! Le temps est trop triste, j'avais donc besoin de décompresser et j'ai dit à mon chauffeur....allez ! on s'en va !!!

    Je vous envoie toute mon amitié ! Bisous

    12
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:37

    salut

    la vidéo est bloquée

    bonne soirée

    13
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:49
    Caroline PC

    la vidéo a été bloquée , je ne connais pas,

    ici temps gris mais il ne pleut pas ou très peu, bises

    14
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:14
    Yvon

    tout simplement superbe

    merci et bonne soirée

    15
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:23
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , dommage je ne vois pas la vidéo , en plus je ne connais pas ces chanteurs ! Le temps est pourri partout méme chez moi , il ne fait pas chaud , il fera surement meilleur en aout ou septembre ! Mon fils cadet qui est en vacances à Vendres ( méditérannée ) dit qu'il ne fait pas beau , il joue avec les enfants aux cartes dans le mobilhome ! Bonne soirée , bisous a vous deux !

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:57

    ha ben, je n'arrive pas à voir la vidéo (bloquée qu'on me dit)

    très bon début de semaine à toi

    rentrée ce soir, je mettrai un article demain pour reprendre le rythme mais ici, le temps n'est pas top non plus (mais j'ai pu faire de chouettes photos ce week-end car nuages mais pas trop de pluie :)))

    sylvie

     

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:39
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ila fait encore aujourd'hui un temps vraiment très très moche, mais bon on a voulu de l'eau pour la nature et bien on l'a... Dommage qu'il ne fasse vraiment pas chaud du tout

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:48

    Ben, on peut pas voir la vidéo... dommage.

    Bon début de semaine; bisous

    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:12

    Bon mardi.
    Il pleut des cordes !
    Bisoux...

    dom


     

    20
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:20
    itachi

    hello!

    je viens te souahiter un bon mardi

    @ demain   

    21
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:55

    pas de chance on me met que cette vidéo a été bloquée......passe une douce journée

    22
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:13
    Kelly

     
    Ce matin c'est 10° à 6h30 bien pour un mois d'octobre, dur dur pour les gens en camping...
     je te souhaite un très bon mardi

    23
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:16
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    24
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:38
    philippe41505

    bonjour cosédia, vidéo bloquée par toi c'est ce qui m'est indiqué ???

    plein de bisous et bonne journée sous la pluie philippe

    25
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:56

    j'adore cette chanson je l'écoute souvent en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :