• ELLE A LES PLUS GROS SEINS DU MONDE !

     

    Chelsea Charms ne fait qu'1m60, mais revendique la paire de seins la plus grosse du monde, avec 153 centimètres de tour de poitrine.

    Chelsea Charms a une particularité bien à elle. Cette jeune Américaine revendique la plus grosse paire de seins du monde. Mieux, elle explique que ces derniers ne cessent de grossir ! Avec un tour de poitrine de 153 centimètres, elle assure dans une émission de la chaîne de télévision américaine ITV qu'aucune femme n'est en mesure de la dépasser aujourd'hui.

    Chelsea Charms a profité de son invitation dans l'émission This Morning pour expliquer comment elle est passée d'un bonnet D à un bonnet XX. Après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours à un système appelé "Polypropylene String Breast Implants". Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins !

    "Il s'agit tout simplement d'un cordon et d'une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir", explique-t-elle à la télévision. Ainsi, chaque sein, d'un poids de 11 à 12 kilos, continue en moyenne de grossir de 2,5 centimètres par mois !

    Lorsqu'on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour "se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour ... mais je ne pense pas que je pouvais revenir à un bonnet D".

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:59
    Coucou c'est l'ami &

    amitié$$$

    hebergeur d'image" />

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 09:06

    hé bé !! quelques fois on se demande ce qui se passe dans la tête des gens. là, on sait ce qui se passe dans les seins de cette dame...

    belle journée

    sylvie

     

    hé oui, les petites gares rappellent souvent beaucoup de choses ;)

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:07
    baroud27

    bonjour  jusqu'ou va la c......... pas besoin d'airbags ...  bon jeudi

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 10:58
    Armide + Pistol

    Brittney Spears semble dépassée.

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 11:10
    marine-over

    il faut pas être bien dans la tête ....bisous

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 12:42
    Maria Dora

    Bonjour Pat , le soleil revient peu a peu cela fait du bien ! C'est vraiment une idée c...de se faire grossir les seins pour se faire remarquer , rien de plus joli que le naturel ! Moi je pense que je vais aussi ne plus rien publier , je commence a en avoir un peu marre , trop de soucis a la maison , on va voir ! Bon aprés midi et bisous a vous deux ! ***

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:02
    Biquette

    Bonjour Cosedia ouh là là avec mon tit 90 je ne fais pas le poids lol passe une belle journée bisous

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:02
    nenette206

    cela ne doit pas être beau
    bonne journée
    bises
    janine

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:15
    madilys lfddw

    coucou cosédia

    ah,pas de photo je dis:VIVE LES VRAIS NéNés

    biz zen

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:17

    je te souhaite un bon jeudi!!

    **Bises**

    11
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:21

    Wouah, rien que le titre me fait sourire 

    Et portant ce n'est pas drôle  11-12 kg de chaque côté ce n'est pas simple à porter 

    Bonne après-midi

    Bises

    12
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:57

    Bises***

    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:57
    souhila

     

    Bonsoir  Cosedia

    je te souhaite un bon jeudi 

    ** bisous **  

     

    14
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:08
    fatimato cuisine

    passe une bonne journnée *bises***

    15
    Jeudi 9 Juin 2011 à 15:12

    Je viens d'aller voir sur google pour voir ce que ca donné c'est vraiment pas beau, la pauvre je trouve qu'il y a d'autres façons de se faire remarquer

    16
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:03
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , que c'est moche quand c'est énorme à ce point , j'espère que cette envie de se faire remarquer ne portera pas préjudice à sa santé future , belle fin de journée Patrick , amitiés de Thierry

     

     


    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:57
    Caroline PC

    elle est folle! et aussi monstrueusement bète que ses protubérances artificielles!

    bises

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:05

    J'avais vu une interview d'elle et elle disait qu'elle aimait les hommes qui voyaient plus loin que ses seins mais c'est difficile , c'est la première chose que tu remarques :)

    Bonne soirée Pat' @+

    19
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:26
    corinneM

    Bonjour, non je ne suis pas à Grandcamp malheureusement, je fais la nounou , je garde mes petits enfants chez ma fille ainée  qui est en voyage et comme je n'ai pas mes photos, je ne peux pas m'occuper de mon blog, voilà tout...lol...bon week end, amitiés, Corinne

    20
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:36

    quelle idée, ils sont fous ces américains

    merci et belle soirée $$

    21
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ai bien aimé

    je te souhaite une très belle fin de journée

    bisous créoles

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:41

    Il faut savoir dire stop...

    ** Je te souhaite une bonne soirée Cosedia **

    23
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:41

    Bonsoir Cosedia,

    Sans commentaires ! ...il n'y a pas de limite à la bêtise humaine !

    Bonne soirée. Bisous.

    Muriel

    24
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:43
    Mathusalem

    Bonsoir,

    mais pourquoi en arriver là, presque à être une bête de foire.... je n'attive pas à comprendre...

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    25
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:46

    impressionnant !

    26
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:17
    zabelle

    et là une image terrible me vient en te^te ou plutot un bruit: PAF comme une bulle de chewing gumm qui éclate!!!

    gloups... bonne soirée**

    27
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:28

    salut

    quelle connerie on invente pas pour se faire remarquer

    bonne soirée

    28
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:34
    Domjade

    Bonsoir,

    Demain c’est le week-end j’espère qu’il sera beau *+*+*

    hebergeur image

    29
    Vendredi 10 Juin 2011 à 03:39
    Coucou c'est l'ami &

    Bonjour et bon vendredi amitié$$$

    hebergeur d'image" />

    30
    Vendredi 10 Juin 2011 à 04:51
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon vendredi!

    un boonnet xx, c'est impresionnant......

    @demain! *

    31
    Vendredi 10 Juin 2011 à 05:33

    Je lui laisse ... ça doit être embarassant, ces gros machins ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +++


    32
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:12

    très belle journée, Cossedia et merci

    $$

    33
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:26
    Kelly

    no comment, beurk
    Courage , bientôt le week end, et sans doute avec du soleil.
    *, je te souhaite un excellent vendredi

    34
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:51

    mon dieur mais où les met-elle...elle doit être en bascule tout le temps.....je ne l'envie pas.....passe un doux vendredi

    35
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:03
    philippe41505

    bonjour cosédia, bon courage à elle et aux mecs qui la visite, mais à ce niveau ça devient une déviation...bisous sous le retour de la grisaille...philippe

    36
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:31
    agnesf

    FOLIE PURE ET SIMPLE

    BONNE FIN DE SEMAINE++

    37
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:24

    je te souhaite une bonne fin de semaine!!

    **Bises**

    38
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:46
    Eliane

    Coucou Cosédia,  ah la bétise...

     


    Noshay-pdc.jpg

    Très belle journée **

    39
    Vendredi 10 Juin 2011 à 12:43
    zabelle

    bonne journée**

    40
    Vendredi 10 Juin 2011 à 14:17

    *ouhhhlala la pauvre elle se sent si mal dans sa peau..., bonne journée*

    41
    Vendredi 10 Juin 2011 à 16:19
    Souhila
    Bonsoir, je suis venue te souhaiter une bonne journée bien ensoleillée ** bisous **
    42
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:22
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , je suis allé sur Google images la voir , que c'est moche ! Enfin , c'est son corps , elle en fait ce qu'elle veut ! Au moins , ça la fait connaître , et je pense que c'est beaucoup pour ça qu'elle fait ça ... et bien il pleut chez moi , j'espère que vaus avez meilleur temps , belle fin de journée , bon week-end , amitiés de Thierry

     


    43
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:03

    Je vient te souhaiter un bon vendredi, ce soir c'est le week-end, j'espère qu'il va faire beau et qu'on va pouvoir en profiter.

    44
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:15

    Bonsoir,

    je serais abstente ce weekend, ce serait sympa de passer faire un petit tour sur mon blog magré tout MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    **bise étoiles du vendredi**** et bon weekend!!

    45
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:54
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Cosdia

    Quelle horreur ,mais qu'est-ce qu'elles ont à vouloir aller contre nature , un jour cette femme aura des problèmes

    Bonne soirée

     

    Gros bisous

    Méline

    46
    dom
    Vendredi 10 Juin 2011 à 20:27
    dom

    si elle en est fier , tant mieux pour elle ,car pour ma part ça ne me fait pas rêver ...bonne soirée cosedia

    47
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:09
    philippe41505

    bon samedi sous le soleil, plein plein de bonnes chose bisous philippe

    48
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:54
    Nicole Decan

    Coucou Patrick

    A t-elle pensé aux effets secondaires qui pourraient se produire ?  Ce poids de chaque côté sûrement pas très bon pour la colonne vertébrale. On se demande àquoi pense les gens ?

    Ici le soleil est de retour et avons pu profiter de la terrasse pour déjeuner, 26° au thermomètre.

    Je te souhaite une belle soirée

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    49
    dom
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:56
    dom

    je viens de la voir en photo , c'est du grand n'importe quoi ... bonne soirée cosedia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :