• ELLE PROMENE SON AMI NU EN LAISSE !

    Elle promenait son ami nu en laisse dans la rue : trop bien la France pays libre

    Mercredi vers 19 heures, les policiers municipaux ont interpellé deux exhibionnistes dans une rue piétonne de Carcassonne (Aude) raconte Le Midi Libre.
    Une femme de 63 ans promenait en laisse son compagnon de 40 ans.

    Ce dernier était entièrement nu et il était attaché par le sexe avec une chaînette de 70 centimètres.
    Les deux individus ont été placés en garde à vue pour attentat à la pudeur. Pour toute explication, le couple a précisé  "être accro au sexe" et indiqué qu'il se livrait là "à un jeu".

    Ils ont été remis en liberté. Ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel le 8 avril.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 06:50
    Coucou c'est l'ami &

    Un petit coucou matinal amitiés

    hebergeur d'image

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:29

     elle n'a pas pensé qu'il pouvait prendre froid.........passe un beau vendredi

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:41
    marine-over

    où il y a de la gêne  y a pas de plaisir ,dit le dicton ..tu les a pas en photo!!! bonne journée bisous

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:48

    bonjour cosedia.Bonne journée et très bon week-end.Bisous de Picardie

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:25
    madilys

    bonjour,

    et oui,y en a des gens bizarres,un de leur fantasmes qu ils realisaient 

    bon vendredi

    smadilys

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:53

    Salut,

    Amusante anecdocte !

    Amitiés + clic de la Colline.

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:48

    Salut,

    Etrange façon de se promener !

    Amitiés + clic de la Colline,

    Joséphine.

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:55
    philippe41505

    bjr cosédia, passage rapide sur mon blog pour voir si tout est ok, et prendre la température ambiante... je vois que tu publies des photos de moi et de ma belle et que tu contes notre séxualité, je suis déçu, je pensais être bien à l'abri (rire) ...tout est ok pour moi, mais le temps passe vite alors je ne fais pas le tour de tous les blogs, je venais aux infos chez toi...bisous salés à bientôt mon retour, hélàs...philippe

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:51

    Je dirais chacun ces jeux, mais bon c'est vrai que là il pousse le bouchon un peu trop loin

    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 14:20
    Colnem

    Bonjour Cosedia,il n'y a pu de pudeur,c'est n'importe quoi! Eh lui est assez bête pour se laisser faire! Bonne fin de semaine**

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 16:13
    petit kafteur

    bonjour

    elle plutot cocasse celle là ! j'en rigole encore !

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:03

    Une promenade originale, ça peut choquer, mais en te lisant ça fait sourire 

    Bonne soirée

    13
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:17

    Bonsoir Cosedia,

    L'histoire ne dit pas si elle lui avait mis une muselière, au kiki...s'il était de 1ère catégorie...on ne sait jamais...il pourrait bien mordre !

    animaux chiens chien gif 45 gif

    14
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:38

    Une bien drôle façon de "jouer"... ça craint vraiment...

    Bonne soirée cosedia*

     

    15
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:06

    oups!! ça craint!

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant bon weekend ensoleillé!

    bis€

    16
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:21
    footix

    bonjour

    tous les fous ne sont pas enfermés ! pourquoi ne faire l'amour devant tout le monde en plein centre ville tant qu'ils y sont !

    17
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:14

    mdr!!! j'imagine!! en février il fait pas trop froid par là? une bonne petite grippe en prime lol les fous!! bon week end à toi! couvre toi bien! ^^

    18
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:42
    Caroline PC

    Merci de ta visite, j'ai entendu ce fait divers , un peu ahurissant! il y en a qui ne se donnent aucune limite!

    Bonne soirée, bises

    19
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:44
    Mathusalem

    Bonsoir,

    il y en a qui sont un peu derrangés..!!!!!

    Dimanche sera une journée de repos, mais demain un peu de travail et donc de plaisir

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    20
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:36
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir mon très cher ami

    On aura tout vu ,c'est à ne pasz y croire

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    21
    Samedi 12 Février 2011 à 00:07
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , franchement je ne suis pas puritaine , mais là il faut étre timbré dans une plage de nudistes passe mais dans la rue ou des enfants peuvent voir ce spectacle , je les aurais mis a l'ombre quelques jours pour refroidir leurs ardeurs sexuelles ! Merci pour mes fifilles et bon week end d'anniversaire , bisous a vous deux ! ***

    22
    Samedi 12 Février 2011 à 01:18
    Kelly

    c'est rigolo ca, les policiers ont du bien se marrer
    Cette nuit un peu de pluie, les températures continues de descendre ...
    *, je te souhaite un excellent samedi

    23
    Samedi 12 Février 2011 à 02:31
    Armide+Pistol

    Quel courage que ce defi : Parce qu'à Carcassonne, les vents qui viennent de partout s'entrecroisent et lèvent le voile de la pudeur

    24
    Samedi 12 Février 2011 à 06:40

    Seraient mieux en psy ...

    Bon week-end ! Bisoux +++




    25
    Samedi 12 Février 2011 à 08:03
    26
    Samedi 12 Février 2011 à 08:06

    ceux qui sont sur ta photo, dis leurs qu'il ne fait pas encore assez chaud, ils vont prendre froid........belle journée à toi

    27
    Samedi 12 Février 2011 à 12:44
    Jetelle.

    Si au moins elle avait mis une laisse au lieu d'une chaînette, peut-être que ça serait passé incognito ?  LOL !

    Gros bisous Cosedia.  Jetelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :