• ELODIE POUX/LA DINDE ET LE COVID

        Voilà une humoriste que je ne connaissais pas. Je vous laisse écouter cette jolie fable hautement philosophique qui vous déridera par ces temps un peu moroses il faut le reconnaitre !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:21

    Et oui, il faut prendre la vie du bon côté, malgré la crise que nous traversons depuis bientôt deux ans. Bravo à cette jeune femme !!! Et bonnes fin d'année à toi Patoche, plein de bisous.

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:23

    Hello Patoche

    Ah oui ! Et elle démarre fort ..... Elle a des cotés Bigard cette nana ? Je sais, l'humour à changé, il y a ceux comme Coluche qui ne pourrait plus dire les memes blagues et il y a ceux qui dans leur spectacle marie les gros mots sans sourciller hi hi hi ... C'est tout le paradoxe de notre époque . Il est loin le temps ou Thierry Rolland avait dit un gros mot à la TV et cela avait tourné au pugilat médiatique et la TV l'avait mis pied .... Et oui ! faut s'habituer hi hi hi

    Bon Lundi

    Pat

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:17

    Et en plus la covid est vraiment mal polie

    Bonne journée

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:21

    je passe te souhaiter un bonne semaine!!!!bisous

    5
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:05

    Hello Pat

    J'espère que toi aussi tu as passé un très bon Noël

    En fait le cadeau de la fable dite par Élodie Poux, je ne la connaissais pas encore maintenant je sais qu'elle existe et qu'elle fait mal, bravo à elle, j'ai adoré !

    Passe un bon nouvel an. Un petit repas sympa ça fait toujours du bien

    Bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 16:20

    Salut,

    Il y a tellement d'humoristes maintenant.

    On a de gros coups de vent et de la pluie.

    C'est un temps à rester chez soi .

    Bonne journée

    C'est Noël alors pensons aux enfants.

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:59

    BONSOIR Et bien l'humour est un excellent dérivatif en cette période bien morose..bonne soirée YVETTE

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:45

    Kikou Pat,

    Je connais Elodie Poux, elle intervient toujours dans la " revue de presse " à la télé.

    Elle a un bon humour.

    Bonne soirée, bises

    Aimée

     

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:33

    Voilà une belle fable bien de saison ! Un humour qui me plaît bien, pour un sujet tellement d'actualité...

    Bonne journée et bonne fin d'année

    10
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:01

    Bonjour,

    On a fait les courses le midi. Il y avait un monde je te dis pas . C'est pire que le jour de la paye.

    Enfin on est rentré par un temps épouvantable.

    On reste au chaud .

    Demain je ne passe pas alors

    Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.

    On marche à reculons en France

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:16

    c'est mignonnet ...moi non plus je ne conaissais pas cette humoriste, mais ça me plait bien ce genre d'humour ! ça change..

    bon moi j'ai une porte blindée, j'ose espérer que la dinde et la covid ne viendront pas s'inviter ce soir, je suis toute seule avec Netflix !!! lol

    et demain je file manger avec maman, nous espérons passer à travers pour cette fois.. car d'ici 50 ans on l'aura surement attrapé !!!

    un bizou à toi le dernier de l'année et à l'année prochaine bon pied bon oeil ! bibi flo

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:11

    Hello Patoche

    @+ Pat

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:18

    Heureusement que l'on trouve encore du beau monde rigolo dans ce bas monde du moment..., elle a du mérite, bravo pour la dinde lol !

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec une bonne santé c'est le principal, le reste il faudra s'accrocher je pense car ça va être dur en tous points.

    Bise amicale à bientôt 

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:10

    Bonjour  Patrick 

    Je fais court, juste un passage pendant ma pause pour vous  souhaiter une bonne et heureuse année 2022  A+ 

    15
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:52

    Bonjour mon amie ...allez rions car on en a bien besoin et l'humour nous sauvera de cette sinistrose que beaucoup ressente  bon mardi YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :