• EXPO VOITURES ANNEES 60

    EXPO VOITURES ANNEES 70

    EXPO VOITURES ANNEES 70

      En juillet dernier, les commerçants de Saint Germain sur Ay avaient organisé une petit exposition de voitures des années 1960. Nous avons pu voir une ford Mustang (la voiture célébre de Starsky et Hutch) une superbe caravelle, une magnifique ariane ou Versailles, une mg, quelques DS, alfa-roméo, mini-couper, etc. Petit jeu maintenant, je suis sur une des photos. Saurez-vous me reconnaitre ?

    EXPO VOITURES ANNEES 70


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:35

    Bonjour Patrick .

    Elles avaient de la classe les voitures en ce temps la .

    Passe un bon Lundi et une bonne semaine .

    Amicalement , bisou de Maria .

    4e515231

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:58

    Bonjour Patrick , oui de beaux jouets comme nous les aimons dans la famille car mon oncle conduisait des Morgans ! . Pas un séjour reposant car j' ai la charge de la maison et des deux petits fils qui sont heureusement à l' école ! . Merci pour ta visite sympa et passe un bon Lundi , amitiés , escapade , 

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:09

    bonjour,

    ah j'adore ces voitures anciennes, je trouve qu'elles ont plus de "gueule" que les voitures d'aujourd'hui ! 

    bonne journée, bises, véronique

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:12

    Hello Patoche

    Pas tout a fait 70 peut être pour toutes celles qui ont été présenté . Ma préféré était la Corvette de 1954 et j'avait vu exposé au château une magnifique Simca Chambord. Sans doute l'une qui se rapprochait le plus des belles américaines....

    C'est toi qui est sous le capot en train de regarder le moteur ?

    @+ Pat

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:00

    Bien conservée la Simca !

    Bon début de semaine...

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:05

    J'adore ces expos de voitures de collection

    comme je ne sais pas à quoi tu ressembles , je ne vais pas me prononcer

    bonne journée

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:18

    Bonjour,

    La nostalgie fait du bien de temps à autre.

    Bonne journée.

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:44

    elles étaient belles a l'époque!

    bonne semaine

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:53

    De belles voitures bon lundi bisous

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:52

    il ne faut pas regarder a la conso avec ces voitures.
    j'ai enfin reçu le visa de ma femme , par colis DHL, un gros soucis en mois, on temine les valises..
    ce matin nous avions du brouillard, maintenant c'est un beau soleil et 12° à 08h00.....
    bon début de semaine

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:18
    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:47

    Bonsoir Pat

     Excuse le retard

     Elles sont superbes ces voitures

     Bonne fin de journée bisous

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:58

    Bon, moi suis pas très voiture, mais j'en connais un qui adore !!! S'il ne s'agissait que de moi, j'aurais toujours ma petite Fiat 500, mais bon ... maintenant j'ai 4 petits enfants, difficile de les caser dedans ! Bisous !

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:46

    Bonsoir général, Elles sont jolies. On en a croisé deux-trois l'autre jour. Bonne soirée

    15
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:53

    De belles voitures magnifiquement bien entretenues

    Passe une agréable semaine

    Bises

    16
    Mardi 10 Novembre 2015 à 05:02

    Bonjour  PATRICK  

    Les années 60 une autre époque 

    D'autres mœurs

     Pour moi le début de la vie active.

    Une belle journée de lundi

    Qui en appel

    Pour celle d’aujourd’hui

    Espérons pour un mardi

     Haut en couleur

    Avec beaucoup de douceur

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    17
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:15

    Salut

    J'aime bien ces vieilles voitures
    bonne journée

    18
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:50

    ici le ciel est toujours gris mais le temps reste doux

    bisous

     

    19
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:36
    Bonjour de magnifiques photos très belles voiture de l'époque nous vous souhaitons un agréable 11 novembre peut-être en notre compagnie musicalement bises de toute l'équipe Patrick
    20
    CADIX
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:08

    j'adore toutes ces vieilles voitures, je me fiche du moteur, ce qui m'intéresse c'est leur carrosserie, elles me rappellent mes 18 ans. Par le passé, j'ai travaillé à la concession "Porsche". Bises. FRANCOISE

    ps : le chien d'Aurélie est bien un berger australien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :