• GRAND MERE A 29 ANS !

    Une jeune fille de 29 ans s'apprête à devenir la plus jeune grand-mère de Grande-Bretagne, alors que sa fille s'apprête à donner naissance à son premier enfant.

    Alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'année, Kelly John a donné naissance à son premier enfant, une fille appelée Tia. Cette dernière est aujourd'hui âgée de 14 ans, et est enceinte à son tour. Une nouvelle qui ne réjouit pas la future grand-mère, qui espérait que sa fille ne reproduise pas ses erreurs.

    Tia de son côté, ainsi que son petit-ami de 15 ans, ont fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités avec sérieux, et cela en dépit de leur âge. Un discours auquel le père de l'adolescente ne croit pas, comme il l'explique dans le journal News of the World : "J'espérais aussi assurer mon rôle à l'époque et devenir un père exemplaire mais... je n'étais mois même qu'un enfant".

    Kelly revient elle sur la façon dont elle a appris la grossesse de sa fille : en découvrant un test positif. Elle espère toutefois que malgré les évènements, sa fille pourra tout de même obtenir son GCSE, l'équivalent britannique du Brevet des collèges. La naissance de l'enfant est prévue pour août, et la famille comptera alors six générations puisque l'arrière-arrière grand-mère de Tia est aujourd'hui âgée de 92 ans.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:27
    Kelly

    la pauvre kelly ;=) , pas drole a 15a!!
    Hier 0° au petit matin, mais ensuite une très belle journée ensoleillée..
    *, je te souhaite un excellent vendredi

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:35
    le-blog-de-mimi-la-n

    Bonjour tu vas bien? que dire sur cet événement ??? pas facile, des jeunes qui gâchent leur jeunesse ???  j'ai connu cela, une copine d'école elle a été maman à 15ans, le couple a vite divorcé, la fille a fait la même chose que sa mère et aujourd'hui elle est encore avec le papa de son enfant donc je sais pas.....La tata et la nièce ont le même âge !!! mais je suis contente de ne pas avoir connu cela avec mes filles. Je viens te souhaiter une bonne journée de vendredi; Gros bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:13
    madilys

    coucou

    faut vraiment rien avoir dans la tete!!!!!!!!!!!!!

    soleil,mais ça caille,ici.....

    bonne journée  

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:51

    Bonjour Cosedia,

    Y en a qui veulent être mère à passé 60 ans et d'autres qui le deviennent à 14...cherchez l'erreur !

    Bonne journée.  Bisous  Muriel

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:56
    colnem

    bonjour

    son adolescence est gachée tout simplement ! @+

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:21
    marine-over

    c'est malheureux de voir ça ,gâché sa jeunesse.bonne journée bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:42
    philippe41505

    bonjour cosédia, pauvre gamine qui ne comprend pas ce qu'elle va manquer...bonne journée sous le soleil bisous philippe

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:26

    Surprenant !

    Amitiés + clic de la Colline.

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:22
    nathalie

    coucou,

    oui ! ce ne sont encore que des enfants et même s'ils assument leur responsabilité, ils ne pourront pas profiter de la vie !

    bonne journée

    bisous

    10
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:34

    salut

    c'est simple de dire " fais ce que je te dis mais fait pas ce que j'ai fait"

    bonne soirée

    11
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:36
    Biquette

    Bonjour Cosedia quelle jeunesse gâchée je trouve je t'envoie la fille nue pour le calin suis partageuse moi bonne journée bisous

    12
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:42

    Pauvre petite, elle ne sait même pas ce qu'elle va louper...Bon weeek-end Bises***

    13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:19

    Moi j'ai eu 29 ans hier, mais ca va pas encore grand mère

    Bon vendredi**

    14
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:46

    Si l'on considère que l'âge de procréation de l'homme est 14-15 ans (puberté) , ce record est presque un non évênement ;-) Bonne journée Pat' @++

    15
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:41
    Caroline PC

    ce sont des gens précoces! J'ai connu un cas presqu'indentique d'une camarade d'enfance où les femmes avaient des enfants à 16 ans de mère en fille, et je voyais chaque année, en colonie de vacances, des filles de 14 ans avec leur rejeton!

    C'est l'Eglise qui a décrété que les filles ne devaient pas se marier avant l'âge de 15ans 3mois, mais au Moyen Age, on les mariait dès la puberté, parfois avant , mais si on vivait en moyenne jusqu'à trente ans c'était déjà bien vieux!

    ce qui devrait nous surprendre c'est l'âge tardif que la plupart des femmes atteignent avant de faire des enfants sachant que le pic de lâge de la procréation se situe à 18ans, et des femmes de +en+nombreuses font appel à la science pour avoir des enfants, parce qu'elles ont laissé passer leurs chances de fécondité pour leur carrière ou leurs études, ou parce que leurs parents les traitaient encore en bébé!

    le monde tourne à l'envers, bises

    16
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:17
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Cosédia

    Epoustouflant !!! incroyable !!! il fait le voir pour le croire ;c'est un scoup ou intox ???

    Je te souhaite mon ami une excellente journée

    Gros  bisous

    Méline

    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:56

    On commence les hostilités jeune dans la famille... 

    Bonne soirée

    18
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:00

    elle risque d'être arrière arrière grand mère, c'est quand même un peu jeune pour avoir un bébé.....belle soirée à toi

    19
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:32

    Précoces les anglaises

    Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!

    ***bis€***

    20
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:41
    Alena

    Ah oui quand même ! Bonne soirée *

    21
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:10

    Un peu prématuré...

    **Bonne soirée cosedia**

    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:32
    Mathusalem

    Bonsoir,

    comme tu le dis c'est bien en Haute Loire.. une région qu'i faut visiter c'est vraiment superbe, moi j'en garde un très bon souvenir

    Je te souhaite une agréable soirée, mais aussi un bon week end,

    bien amicalement

    23
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:52
    Maria Dora

    C'est de la folie , a cet age là on joue encore a la poupée , des vies gachées je trouve ! J'ai eu mon premier a 18 ans et je trouve que c'était déja trop jeune , j'ai été grand mére a 42 ans et mon fils ainé aussi au méme age est grand pére ! A 47 ans il a déja trois petits enfants ! Bonne soirée Pat et bisous a vous deux ! ***

    24
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:15
    souhila

    C'est fou cette histoire

    Bisous et**

    25
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:58
    CLDF

    Plein de bisous** avant minuit!

    Bon week-end!

    Caroline

    26
    Samedi 5 Mars 2011 à 03:26
    rené

    mince cela c'est de la famille...mais précose

    passe un bon samedi amitiés

    27
    Samedi 5 Mars 2011 à 07:01
    Kelly

    ça s'appelle gacher sa jeunesse
    Encore 0° au matin, heureusement ça réchauffe bien dans la journée..
    *, je te souhaite un excellent week end

    28
    Samedi 5 Mars 2011 à 07:09

    en voilà une qui aura sa fête ce dimanche, et oui elle est grand mère maintenant.....belle journée à toi

    29
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:38
    irobinangel

    bonjour Patrick. Hou la la tous les coms que tu as !!Tu dois y passer du temps pour répondre à tous. J'apporte un peu de soleil, tant mieux je vais pouvoir m'aérer et profiter du beau temps. Bon week end , bisou

                                

    30
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:41
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon samedi

    incroyable

    @ demain!

    bises**

    31
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:13

    Areu, areu...un p'tit de plus pour le BR

    32
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:17

    rholala 29 ans!!! j'en ai 32 et ça me ferait flipper moi lol

    33
    fruito
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:06
    fruito

    hih pauvre gand -mère!!!bonne journée bises fruito

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :