• GRAND PERE A 29 ANS !

    29 ans et bientôt grand-père

    La fille de ce Britannique doit accoucher au mois d'août. Jusqu'ici, rien de sensationnel.
    A deux détails près : il a 29 ans, et sa fille 14, progéniture qu'il a lui aussi eue à 15 ans.
    C'est sûrement
    pour cette raison qu'il soutient sa fille, précise L'Express.
    "Elle était déterminée à garder l'enfant, nous n'allions pas la forcer à agir autrement."
    Le jeune homme, qui est chômeur, ne perd pas le nord et a donc contacté plusieurs médias pour raconter cette histoire de famille pas piquée des vers. Le Daily Mail aurait ainsi versé une somme conséquente pour avoir le scoop.
    Business is business.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:11

    encore une preuve que tout se négocie ...

    Bon jeudi ! Bisoux +++



    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:25
    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 07:48

    Insolite, c'est bien le mot !

    Amitiés de la Colline,

    Joséphine.

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:25

    elle peut  très bien l'élever....mais il ne faut pas qu'elle oublie, ce n'est pas un jouet.....belle journée à toi

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:43
    madilys

    bonjour,je me demande si à cet age la,l enfant est plus considéré comme un objet,un jouet,un caprice?????la maturité de la mere,du pere????????????BONNE JOURNEE DE JEUDI........smadilyskkkkkkkk

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 08:55
    threrese

    BONJOUR PATH,chez nous mes enfants ne sont pas aussi en avance ,notre dernier fils a attendus 40 ans pour faire son fils ,alors bon courage pour cette famille bizzzzz

    7
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:58
    philippe41505

    bjr cosédia comme quoi y en a qui savent y faire, malheureusement cette gamine n'aura pas d'adolescence ...bisous philippe

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:22
    nenette206

    c'est complétement inconscient et c'est un profiteur car il veut que sa fille garde l'enfant pour se faire du fric
    bonne journée et bises
    janine

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:24
    colnem

    Bonjour Cosedia,saura-t-elle l'élever toute seule? Je pense qu'il y aura les grands- parents qui vont veiller sur le petit bout!! Car un bébé ce n'est pas un jouet!! @+++

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:07
    marine-over

    oh la la  ,ils n'ont pas eu de jeunesse !!!bonne journée bises

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:58

    Comme quoi il y en a qui savent faire.

    C'est triste pour la petite, elle n'aura pas eu de jeunesse...

    Bon jeudi

    12
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:49
    Armide+Pistol

    Il a bien raison. Quand des enfants font des enfants, il faut bien trouver l'argent quelque part.

    13
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:56

    La jeune maman n'aura pas profité longtemps de l'insouciance de la jeunesse....Bonne soirée. Bises***

    14
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:16
    Biquette59660

    Bonsoir cosedia j'espère que ce sera un ménage qui durera pas comme ceux de la vie moderne qui  ne dure qu'un an ou deux je ne comprends pas ton truc sur youtube enfin si tu as accès à dailymotion tant mieux passe une bonne soirée gros bisous

    15
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:16
    petit kafteur

    bonjour

    ils ont gaché leur adolescence ! bonne soirée

    16
    dom
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:58
    dom

    il vont en connaitre des générations ...bonne soirée cosedia

    17
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:01

    Si on calcul bien et pour faire marcher le buisness familial , il pourra être arrière-grand-père vers 43 ans ;-)

    Bonne soirée Pat' @++

    18
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:11

    très forts les anglais pour les naissances à des âges pas possibles :(( pfff

    bonne soirée à toi! demain c'est vendredi yiiih! ^^ bizzz

    19
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:24

    J'espère que ce genre d'histoire restera "exceptionnel"... sinon ça craint...

    Flickr héberge des photos (sous copyright) que l'on peut publier sur nos blogs... c'est une bonne alternative...

    Bonne soirée cosedia*

    20
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:02
    Mathusalem

    Bonsoir,

    c'st vrai que je tire bien trop sur la corde, mais je veux tellement y arriver et puis c'est ma seule source de bonheur, alors je ne sais plus m'en passer, j'ai besoin de travailler à cette maison, pour en faire ce dont j'ai revé...

    Je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    21
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 23:06
    Maria Dora

    C'est en effet un record , papy a 29 ans , mais quelle vie gachée pour une gamine de 14 ans , elle n'aura pas vécue sa jeunesse comme les autres ! A lundi Pat , absente pour le mariage , bon week end et bisous a vous deux ! *

    22
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 00:51
    Kelly

    des gens sont pres a tout pour de l'argent
    Les températures restes aux alentours de 20degrès ,et c'est tant mieux.
    *, je te souhaite un excellent vendredi

    23
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 06:16

    Je te souhaite une bonne fin de semaine !
    Bisoux +++


    24
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:49
    Caroline PC

    pour nous actuellement ça paraît jeune, mais ça dépend des endroits et des époques...

    Merci de tes passages et de tes gentils coms pendant mon "absence" forcée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :