• GUY MONTAGNE

         Guy Montagné est un humoriste que j'aime bien mais qui a un peu disparu des radars. Il commence à se faire connaitre en jouant dans quinze épisodes de "Commissaire Moulin" avec Yves Rénier. Ensuite il va collaborer une quinzaine d'années avec Stéphane Collaro dans le bébette show en imitant à la perfection d'Alain Decaux et en créant le général Buzard (bande de ptits salopards). Il a aussi fait partie du théatre du splendid et est resté un des piliers des grosses têtes pendant 10 ans avec philippe Bouvard. Il est aussi auteur de plusieurs pièces de théatre avec son épouse sylvie Raboutet.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:12

    Excellent ! Un vrai régal d'écouter ça, j'adore !

    Bonne journée et merci pour ce moment de rigolade !

    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:22

    Hello Patoche

    Effectivement, il a disparu des médias télévisés .. Il faut dire que cette derniere décennies les humoristes sont arrives à foison sur la scène...

    Bon Vendredi

    Pat

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:27

    C'était un très bon humoriste , dommage que l'on ne le voit plus c'est vrai!

    Bon week end

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:01

    Bonjour Patrick.

    Ce matin il a fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    A+.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:25

    Bonjour Patoune

    Oui effectivement, il est sorti du circuit, ça fait bien longtemps que je ne l'ai vu

    Ha! mais oui  " bandes de petits salopards "c'était tout à fait ça he

    Merci pour ce bon rappel "des bons humoristes" 

    Bonne fin de semaine @ plus tard 

    Louvya

     

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:27

    bonjour Patrick c'était un bon humoriste et c'est bien dommage que ont ne le vois plus beaucoup ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement 

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:52

    j'aime beaucoup cet artiste il est très drôle, il a la tête à ça , faut un peu être pitre pour faire rire.. et savoir rire de soi même aussi, ça aide énormément.

    j'aime beaucoup le théâtre mais je n'y suis pas retournée depuis les années 2014 par là avant j'arrivais à avoir des places à 30 euros maintenant on a rien à moins de 55/60 euros trop cher.. pour ma bourse, quel dommage le théâtre trop bien.

    je te souhaite une bonne fin de semaine biz flo

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:39

    Bonjour Pat

    C'est vrai qu'on ne le voit plus à la télé ni en spectacle, c'est dommage car je l'adore ce type il est génial.

    Ils font revenir du monde pourtant à la télé, mais pas forcément les bons. happy

    J'espère que tu es en forme.

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 18:29

    C'est un très bon qui a égayé bien des émissions de télé, mais c'est vrai qu'on ne le vois plus guère, c'est dommage car je l'aime bien !

    Bon week end.

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:11

    Bonjour Patrick

    C'est un bon humoriste, il se fait rare à la télé, c'est dommage . Toujours un ciel gris, le soleil se fait attendre... Bon week end à tous les deux  A+ 

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:20

    Bonjour Patrick, je ne connais pas cet humoriste car pas fan de ce genre de spectacle he !! .  Bon weekend bien au chaud , escapade ,

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:59
    Salut, J'aime bien cet humoriste. Ciel gris, froid, c'est un temps d'hiver. Ce matin le 1er test est négatif. Les habitants autour de moi sont "positif" donc ils sont cloitrés chez eux . On ne sort pas aujourd'hui car j'ai à préparer tous les papiers pour l'anesthésiste de Lille. Bonne journée
    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:07

    J'aimais bien cet humoriste qui a disparu des programmes télé depuis bien longtemps.

    Bonne fin de semaine

    Bises

     

     

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:53

    Bonsoir Pat,

    Oh oui, je l'aimais beaucoup !

    Il a en effet disparu de la scène.

    Je me suis bien amusé avec tes deux vidéos.

    Hé oui si on pouvait arrèter les aiguilles au lieu de prendre des années de plus.

    Bisous et bon dimanche

    15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:01

    Merci pour cet humour avec les vidéos on s'est régalés de bon matin. Mon mari adore ce genre d'humoriste, pour moi un peu moins mais je ne prends pas le temps de les écouter. Je te souhaite un bon dimanche de saint Malo où le temps est doux encore, disons point de verglas risquera moins de nous ôter nos jambes selon où on met les pieds lol ! Faut faire attention à tout mais vraiment à tout car les gens attrape vite fait la covid, elle court elle court elle ne disparaît pas des écrans celle là et pourtant on aimerait bien. 

    Prends soin de toi, bise amicale malouine

    16
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:06

    Ah oui je voulais te dire mes parents avaient une maison près de Vire et on allait se baigner à Agon Coutainville, de bons souvenirs d'enfance..., le saut à l'élastique aussi à la souleuvre où malheureusement il y a eu un accident mortel mais sinon on aimait bien aller les voir et surtout les entendre hurler hiii ! Me revoilà rajeunie avec toi car ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds là-bas. Bises bon dimanche Patoune

    17
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour Pat

    Tu nous rafraichis la mémoire avec cet humoriste un peu oublié, quel dommage car j'aime beaucoup cet humour franchouillard et bien de chez nous!

    Bon dimanche et à bientôt

    18
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:33

    te souhaite un bon dimanche , sans soleil malheureusement, donc ménage, rangement, et cuisine.. 

    plus qu'une semaine et mes pb d'ordinateur seront résolus . 

    une bonne fin de journée biz flo

    19
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:51

    Salut,

    Le temps est au froid alors on reste au chaud.

    Après le passage au CHU de Lille je suis bourré de médocs alors je plane.

    Bonne fin de journée

    Histoires, mini-bd etc.. On ne rate pas l'humour du dimanche.

    20
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:13

    C'est vrai on ne l'entend plus ! J'aimais beaucoup son humour !  Il a peut-être pris sa retraite ! Bises. FRANCOISE

    21
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:57

    Bonjour 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    Bonne semaine

    22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:38

    Salut,

    Il fait beau mais froid.

    On sort pour aller chez le toubib car la Tiotte ne va pas bien.

    J'espère que tout est OK chez vous.

    Bonne semaine

    Notre chère France à côté de ses pompes  art 6

     

    23
    Mardi 25 Janvier 2022 à 11:09

    Hé oui, les bons disparaissent des écrans, par contre ceux qui arrivent sont parfois un peu lourds, la nouvelle génération ne vaudra pas Guy Montagné comme d'autres.

    Temps froid, brouillard.

    Passe une bonne semaine

    Bises

     

    24
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:14

    bonjour Pat , ah oui dommage ? car avec lui on était sur de rire de bon coeur !!  

    j'aime +++ tous ces sketchs  !  ils nous manque  ! merci  hi hi hi  bel am  a+

    25
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:38

    glagla car contrairement à hier on a pas de soleil ... 

    brouillard toute la journée, moche.. 

    te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    26
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:03

    Salut,

    Quelle purée , on ne voit pas à 20 m.

    De plus il fait froid ! Alors pas de courses et on reste au chaud.

    Bonne journée

    27
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:05

    Hi hi hi ................. je vois qu'on a les mêmes goûts................... Montagné me faisait hurler de rire ; il se fait trop rare, comme beaucoup d'humoristes qu'on aimait bien. Les Inconnus vont se reformer (on connait leurs sketches par coeur) YOUPIII !!! ... si ça pouvait en dérider quelques uns qui parlent plus facilement de la météo que de la rigolade (pourtant cent fois plus importante que la pluie et le beau temps, les médecins le confirment). Merci à toi, Patoune (tu es vraiment général ?).

    Bises cordiales ! Bonjour à ta boulangère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :